Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

<< < (4/48) > >>

GTZ:
Dernier chapitre : le vrai 42

Bah damned, le dernier était plutôt simple. Pas forcement super emballant, mais  là celui là. C'est le bon choc, la petite révélation, voir la grosse. En tout cas c'est fou.

Cliquez pour afficher/cacherDamned Ryner, le titan d'acier. C'est ouf sur je m'y attendais pas. Le pire c'est que l'auteur a laissé ses pistes, donc ça se tient. Maintenant à voir comment tout le reste va tourner.

En tout cas, la colère de Mikasa ça fait toujours plaisir. Quand le débarque pour trancher c'est ouf  !

Damned. Fait toujours plaisir ce perso. Et Eren en soit, c'est un bon héros quand même.

Zankaze:
Cette scène de folie quand Mikasa attaque.

GTZ:
Chapitre 43

De l'action, un chapitre un peu de transition. En tout cas du très bon comme toujours. Ca prend son temps Shingeki no Kyojin ça lache rien.

Cliquez pour afficher/cacherJe me demande quand même combien il y a de titans humains. D'après ce qui a été dit dans les chapitres précédents, Ryner, Berthold et Annette viennent tous du même village et ont été transformé par la même personne. Le père de Ryner ? Mais pourquoi avoir détruit l'humanité ? De plus il était plutôt jeune Berthold à ce moment là.
Ce que je comprend pas c'est qu'ils ont subit une attaque dans leur village non ? Même Ymir n'aurait pas manger des potes à Berthold et Ryner ?

Je m'inquiete pas pour la trame de l'histoire mais je suis bien curieux de voir comment l'auteur va tout relier.

Zero70:
Viens de me lancer dans le manga... enchainé 15 scans d'un coup sans pouvoir décrocher... vraiment une tuerie, j'adore !

Afloplouf:
Ah c'est couillon. Pour le coup, je conseillerai de découvrir avec la série d'animation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique