Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

<< < (5/48) > >>

Zankaze:
Pourquoi ça? Le manga est excellent lui aussi.

Afloplouf:
Bien sûr mais les émotions sont souvent plus marquantes via l'animation, en tout cas chez moi, surtout avec l'effet de la découverte.

Knyke:
D'accord avec Aflo, je trouve un manga plus facil à lire et comprendre si on a déja un tremplin anime.

Nakei1024:
Suite à l'excellente critique signée Akinen, je me suis donc lancé dans la lecture des 43 premiers scans disponibles. J'ai découvert un récit d'une rare intensité et d'une violence particulièrement crûe presque à chaque page. Pour faire une comparaison, imaginez des zombies amateurs de chair humaine (exclusivement), mais en version XXL, voilà en gros comment se comporte le gros des adversaires rencontrés en cours de route.
On ne sait pas d'où ils viennent, comment ils apparaissent ou quel est leur but? Au bout de ces 43 chapitres, on commence néanmoins à avoir quelques ébauches d'idées, mais encore rien de concret à se mettre sous la dent (si vous me passez l'expression).
Bref, j'ai hâte de découvrir la suite et de voir comment évoluerons les relations entre les survivants, surtout après les découvertes qui se succèdent depuis un petit moment concernant certains d'entre eux...

Zankaze:
Le must ce serait que ça devienne vraiment une grande et longue saga, mais sans perdre pour autant ses "traits de caractères" actuels.
Un truc grandiose qui se poursuivrait jusqu'à ce qu'on aie toutes les réponses, au moins.
Et qui verrait les persos continuer d'évoluer sans pour autant qu'on perde ce sentiment "d'insécurité" face à tout personnage apparu plus de deux fois qui rend le manga si génial.

Si ça arrivait, il pourrait vraiment passer du statut de hit à celui de chef d’œuvre historique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique