Auteur Sujet: Cadeaux de Noël ^^  (Lu 30113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shimbo

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #45 le: 25 décembre 2004, 17:13:35 »
Bon bon, je suis en retard, mais hé hé, si vous saviez...

Ben en fait, vous allez savoir tiens !
J'ai ps trop le temps dans l'immediat de finir, fêtes obligent, alors voilà, Scalix, ce que j'ai pour l'instant eu le temps de boucler, en sachant que c'est un travail de titan ! Plus de 2700 messages de Scalix sur le Forum à lire !
Bon dieu !
J'aurai du commencer quelque chose de plus simple.
M'enfin bon, voilà le début de ton cadeau Scalix, si il te plait et te fait rire un peu, je le finirai completement...
M'enfin...
Voilà : Cadeau Scalix

 B)
« Modifié: 25 décembre 2004, 17:46:45 par Fettgans »

mr_anzai

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #46 le: 25 décembre 2004, 17:45:48 »
Super cado que tu lui fais la Shimbo... A mon avis il seras trés touché!

Zigzou

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #47 le: 25 décembre 2004, 17:45:57 »
MDR j'aime beaucoup ton cadeau pour Scalix... à voir maitenant s'il l'utilisera... <_<  

Fettgans

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #48 le: 25 décembre 2004, 18:06:58 »
Haha magnifique  :lol:

Citer
Merci de ne pas utiliser ces textes et photos à des fins compromettantes, ou tout du moins, veuillez me prévenir auparavant, histoire de me faire participer.
:D  :D  :D  :D ça peut se négocier

Circé

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #49 le: 25 décembre 2004, 19:09:45 »
MDR ! C excellent Shimbo !! :D

Scalix

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #50 le: 25 décembre 2004, 21:11:49 »
Excellente idée ce cadeau Shimbo ^^ Merci merci merci ^_^ C'est très sympa de revoir mes premiers moments sur le forum. Je ne me souvenais plus de certaines choses que tu as retrouvé. En tout cas, j'admire ton courage, fouiller mes post sur le forum, c'est une sacrée entreprise, sourtout que je me rapproche des 3000 posts ^^ En tout cas, ma chute en Kite Jump, l'histoire de l'hermite, toutes ces petites choses qui font que j'adore ce forum et ses membres, je suis content de pouvoir les retrouver. Ca m'a vraiment fait plaisir de lire ces quelques pages qui me sont consacrées. Tu n'aurais pas pu trouver de meilleur cadeau ; tous ces souvenirs sont bons, et j'ai pu lire avec joie ce que j'avais oublié. Donc encore une fois je te remercie, cher Shimbo, pour ce super cadeau qui me rapelle pourquoi je suis si bien ici, pourquoi je vous aime tant ^^ MERCI ^_^  

grabouh

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #51 le: 25 décembre 2004, 22:29:24 »
Bon, voici mon cadeau pour mon ami Hibiki... Mon VRAI cadeau, celui que j'ai fait de toute mon âme... Mais ce n'est qu'une partie, et j'en suis plus que plus que désolé...  :'(  :'(  Bon, le voici :

   Il était une fois dans le pays lointain de Ninportnawak, un groupe de joyeux amis très solidaires les uns des autres. Parmi eux, il y avait Diyo, le leader du groupe. Diyo était un gars qui était à l’origine de la majorité de toutes les initiatives : il décidait la répartition des tâches. Ensuite, dans la hiérarchie, on avait  le carré Scalix-Hibiki-Métatron-Fettgans, les plus fervents disciples du gourou… quoique dans ce groupe on est un peu tous des grands disciples du grand Diyo… Enfin bon, Scalix, Hibiki, Métatron et Fettgans étaient les bras droits de Diyo… Comprenez bien par là que Diyo n’est pas né à Tchernobyl et ne vit pas avec une malformation des quatre bras droit, mais que ce sont en gros ses exécuteurs. Et puis il y a les autres : Marwen la dynamique, Asuka la gentille, Capitaine Flam le branleur, Shimbo le mangeur de Nutella®, Circé l’encyclopédie vivante  du savoir absolu en matière de japanim’, Pharaoh le roi de la vanne pourrie, Virgina l’accroc des Asiatiques, Soufien l’autre branleur et Grabouh le grand dormeur… Ca nous fait donc un groupe de 14… ce qui fait quand même beaucoup. Il faut signaler aussi que cette hiérarchie est rarement respectée par les personnes suscitées, car il faut bien avouer que c’est toujours le bordel.

   Un jour, nos joyeux troublions arrivèrent dans un village. Ils devaient faire des provisions pour leur prochaine aventure…

-   Diyo : « Bon, tout le monde, il va falloir s’équiper et se préparer pour notre prochain périple. Donc il va falloir acheter tout ce qui sera nécessaire. Je vous laisserai vous organiser vous-mêmes pour cette tâche, j’ai du php à finir… Des questions ? »
-   Virgina : « Euh… On pourra emmener des Asiatiques avec nous, parce que y en aura sûrement pas là où nous irons ?... »
-   Diyo : « Bah, c’est pas dans ma définition du nécessaire, ça… Désolé ! »
-    Virgina : « Mais… je risque d’être affaiblie mentalement, donc je serai la cible d’attaques mentales, là… Diyo-sama, j’espère que vous comprenez !... »
-   Diyo : « Mais non, t’inquiètes pas… De toute façon, les attaques mentales viennent plus de nous que de possibles ennemis venant de l’extérieur… »
-   Virgina : « Mais… Allez, s’teu plaît ! »

        Alors que ces deux personnes continuèrent dans leurs joutes verbales, l’organisation était faite : Hibiki, Shimbo et Fettgans s’occupèrent des denrées alimentaires, Scalix est déjà parti draguer, SoufieN et Capitaine Flam… bah ils branlent rien, Grabouh va acheter… des matelas pour tout le monde, Métatron ne fait rien parce qu’il croit que ces tâches ne sont pas dignes de son supposé rang, et quant à Asuka, Circé et Marwen, elles sont parties découvrir le village, alors qu’on ne sait pas où Pharaoh est passé… oui oui, quand je vous disais que c’était le bordel dans ce groupe, ça fait pas semblant…
Enfin bon, Hibiki, Shimbo et Fettgans sont revenus avec des pots de Nutella®, des tonnes de moules et de frites, des bouteilles de bière et du ketchup pour accompagner tout ça…

-   Fettgans, tout fier de ses achats : « Héhé, ça va être agréable, comme voyage… »
-   Shimbo : « Du Nutella® et du ketchup, rien de tel que pour entamer un périple le mieux possible… »
-   Hibiki : « Hohoho… De la bière à tout va ! »
-   Circé, Asuka et Marwen, déçue par la visite : « Mais non ! Qu’est-ce qu’on va devenir avec ça ??? Des moules-frites sauce ketchup-Nutella® et bière… Au secours !!! »
-   Fettgans : « Tant pis, moins de bouches, plus de quantité pour les autres… »
-   Scalix, qui revient la tête basse : « Pfff… Aucune fille… »
-   Virgina qui était donc rester sur le point de rendez-vous : « Normal, c’est pas des Asiatiques !... »
-   Diyo : « Bon bon bon… Alors, qu’est-ce qu’il nous faut d’autres ? Non c’est bon apparemment… Où sont passés Pharaoh et Grabouh ?? »
-   Pharaoh, qui arrive en courant : « Eh tout le monde ! Vous savez quoi ? Je viens de croiser les Village People !!! »
-   Les autres, qui se demandent ce qui se passe : « Ah bon ? Qu’est-ce qu’ils foutent ici ? »
-   Pharaoh : « Village People, gens du village… vous voyez ? Hahaha… »
-   Les autres, consternés : « ………………………………………. »
-   Diyo : « Et Grabouh, il est où ? »
-   Hibiki : « Aux dernières nouvelles, il était allé chercher des matelas. Il est donc allé chez le sommelier… »
-   Scalix : « Non Hibiki, le sommelier, il vend du vin… »
-   Hibiki : « Ah oui, oups, désolé… »
-   Métatron : « Bah, logiquement, il a dû vouloir tester les matelas, et il s’est endormi sur le premier venu… C’est dans la normalité des choses, là, faut pas s’inquiéter… »
-   SoufieN : « Ouais, mais quand même, on doit partir, là… Faudrait quand même aller le chercher. »
-   Capitaine Flam : « Ouais, t’as raison. On va s’en occuper… »

        Capitaine Flam et SoufieN allèrent donc le chercher. Arrivés au marchand de matelas (oui, ça existe, il en faut toujours dans tous les villages, c’est très important…), quelle surprise eurent-ils en voyant Grabouh assoupi… à côté du matelas. Le marchand leur expliqua alors que, voulant tester les matelas différents, Grabouh était tellement fatigué qu’il n’avait pas assez de force pour atteindre le premier matelas venu, et il s’est donc endormi avant de s’allonger. Capitaine Flam et SoufieN, bien que morts de rire, le réveillèrent et l’emmenèrent au point de rendez-vous, tout en ayant acheté un matelas à chacun selon les recommandations de leur spécialiste attitré.

        Tout le groupe à nouveau réuni, ils reprirent le chemin en direction de la capitale. Mais sur la route se dressait une forêt noire… Non, ce n’est pas un gâteau au Nutella® comme l’avait espérer Shimbo, mais c’est bien une vraie forêt bien sombre avec tout ce qui compose typiquement une forêt : des arbres serrés les uns des autres, des buissons, de l’herbe, et des animaux de la forêt… Une forêt, quoi… Mais après une dizaine de minutes de traversée dans la forêt, nos héros (enfin, les gens, parce que ça, des héros, franchement, où va le monde alors ? Dans ce cas, je suis plus narrateur moi, je suis le dieu vivant. Et comme ça, plus personne ne m’obligera à narrer… Euh, je m’écarte de la trame, là, non ?... Bon, reprenons… Donc nos compagnons d’aventure arrivèrent à… merde, j’ai oublié de refermer la parenthèse…) Voilà… Donc, je disais que nos compagnons d’aventure arrivèrent devant un énorme manoir (oui oui, en pleine forêt… ne me demandez pas pourquoi il est là, je bosse pas à l’office du tourisme de la région…). Frappés par la curiosité, nos amis s’évanouirent… Non ? Frappés, s’évanouir… Bon, je sors… En fait, ils décidèrent d’entrer dans cette demeure, apparemment inhabitée… Après avoir ouvert la grande porte d’entrée, un grand hall les accueillit : un grand lustre était suspendu au plafond, à 25 mètres du sol, les escaliers menant au 1er étage étaient ornés d’un tapis rouge écarlate, de nombreux tableaux étaient accrochés aux murs. Ce hall donnait sur de nombreuses portes. Au bas de l’escalier, il y avait une machine à écrire avec un ruban encreur…

-   Grabouh : « ZZZzzzZZZzzz… »
-   Hibiki : « Tiens, j’ai déjà vu ça quelque part… »
-   Marwen : « J’ai un peu peur… »
-   Scalix : « Ne t’inquiètes pas, je suis là… »
-   Shimbo, tout joyeux : « Ouais !!! Si c’est ce que je pense, où ils sont les zombies ? »
-   Asuka : « Bah, pourquoi des zombies ? Y a pas des trucs plus mignons ? »
-   Fettgans : « Ouais, c’est vrai ça… Pourquoi pas des pingouins pour que je puisse parler avec les miens, et partager mes moules-frites ? »
-   Pharaoh : « Moi, je sais pas parler avec les pingouins, par contre je connais le langage du morse… »
-   Tous les autres, et Grabouh aussi, consternés une nouvelle fois… : « ………………… »
-   Pharaoh : « Bah quoi ? Elle était pas bonne, celle-là ? »
-   Virgina : « Et si y a des zombies, est-ce qu’ils sont d’origine asiatique ??? »
-   Diyo : « Oui, Virgina, c’est ça, ouais… Et pourquoi pas un zombie qui serait capable de faire du php, tant que t’y es ??? »
C’est à ce moment-là qu’un zombie descend les escaliers, mécontent de ce qui se passe et de ce qui se raconte…
-   Le zombie : « Hého ! Vous allez arrêter d’insulter notre race ??? »
-   Métatron : « Comment ça insulter ? Nous sommes supérieurs, nous, les anges… »
-   Le zombie : « Vous croyez quoi ? On sait parler le pingouin, nous. Et y en a quelques-uns qui viennent d’Asie dans le cadre d’échanges internationaux… »
-   Diyo : « Ah bon ? Vous savez même faire du php ? »
-   Le zombie : « Bah ouais ? Tu croyais quoi ? Qu’on était restés à la technologie de l’époque du Moyen-Age ?
-   Asuka : « Bah, quelque part, on croise pas des zombies à tous les coins de rue… En plus, vous avez pas l’air très mimi… »
-   Le zombie : « Bah oui, on est des zombies… On a peut-être évolué, mais on est quand même des zombies… On va vous manger, faut pas non plus penser qu’on est gentils… »
-   Capitaine Flam : « Mais attendez, vous commencez à changer, là… Arrêtez de manger de la chair humaine, diversifiez votre régime alimentaire… Ainsi, vous pourrez obtenir une petite reconnaissance des humains comme nous… »
-   Le zombie : « Non mais tu rêves, là… »
-   Pharaoh : « Laissez-le, il délire… En plus, il n’est pas vraiment comme nous… »
-   Capitaine Flam : « Comment ça je suis pas comme vous ? »
-   Pharaoh : « Bah Capitaine Flam, tu n’es pas de notre galaxie… »
-   Circé : « Tiens, marrant… On pourrait en faire une chanson, ta phrase, Pharaoh… »
-   Pharaoh : « Ah ouais, c’est vrai, maintenant que tu me dis ça… »
-   Le zombie : « Bon, on va tous vous manger, moi et mes congénères ! Hahaha !
-   Marwen : « Bah… C’est bizarre, maintenant que tu rigoles, le zombie, j’ai même plus peur… Tu me donnes même envie de rigoler… »
-   Le zombie : « Mais… et si je vous dis qu’on est 10000 derrière toutes les portes du manoir et qu’on va vous écarteler, vous torturer et vous décapiter, vous dites quoi là ? »
-   Shimbo : « Bah, comme vous vous êtes développé, vous êtes sûrement au courant de la Convention de Genève, non ? Bah vous avez même pas le droit de nous torturer, donc… »
-   Virgina : « Euh… Shimbo, c’est un zombie, quand même… Alors, je sais pas si ça va être bon… »
-   Grabouh : « ZZZzzzZZZzzz… »

        Des zombies pénétrèrent alors la pièce, obligeant alors tout le groupe à monter au 1er étage, et à s’isoler dans une autre pièce heureusement vide de tout être zombifié… (bah ouais, dans toutes les histoires, y a toujours un échappatoire, je comprends pas pourquoi…) Là, ils décidèrent tous d’élaborer un plan afin de sortir de ce manoir… vivants si possible… Mais quel plan sera-t-il élaboré ? Shimbo aura-t-il le temps de manger tout son Nutella® ? Scalix va-t-il se mettre à draguer un zombie ? Grabouh arrivera-t-il à enchaîner une 18ème heure de sommeil ? Fettgans va-t-il croiser un vrai pingouin à qui parler ? Diyo fera-t-il autre chose que du php ? Métatron fera-t-il une action pour le bien du groupe ? Capitaine Flam est-il vraiment d’une autre galaxie ? Pharaoh sortira-t-il autre chose que des vieilles vannes ? Asuka croisera-t-elle un zombie gentil ? Circé achètera-t-elle les droits pour faire sa chanson ? SoufieN arrêtera-t-il de rien glander ? Virgina croisera-t-elle des zombies asiatiques ? Marwen arrêtera-t-elle de se foutre de la gueule des zombies ? Et enfin, Hibiki va-t-il se prendre pour Chris Redfield ??? Telle est la question, comme dirait un célèbre philosophe… Vous aurez toutes les réponses au prochain chapitre !!! Enfin, pitêt pas toutes, mais certaines, au moins…

Voilà, j'espère que ça te plaira... Désolé pour le retard...  :ph34r:  


Merci Sacricri ! :)

Elhian

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #52 le: 25 décembre 2004, 22:47:43 »
Franchement Grabouh, comment t'exprimer ma gratitude pour ce cadeau... J'ai rigolé pendant toute la lecture de ce chapitre, qui est très bien écrit. J'espère donc qu'on aura les réponses dans le prochain chapitre   :lol:, car je veux savoir moi , si Scalix dragera un zombie :D

Non, franchement, je te remercie pour ce super cadeau et celui-ci vallait bien un jour d'attente, si, si je te promets !!

Euh, dernière question qui est Chris Redfield ? Car je ne le connais pas...

Voilà, merci encore une fois Grabouh, c'était super  B)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #53 le: 25 décembre 2004, 22:49:18 »
Citer
- Pharaoh, qui arrive en courant : « Eh tout le monde ! Vous savez quoi ? Je viens de croiser les Village People !!! »
- Les autres, qui se demandent ce qui se passe : « Ah bon ? Qu’est-ce qu’ils foutent ici ? »
- Pharaoh : « Village People, gens du village… vous voyez ? Hahaha… »
- Les autres, consternés : « ………………………………………. »

Citer
- Pharaoh : « Moi, je sais pas parler avec les pingouins, par contre je connais le langage du morse… »
- Tous les autres, et Grabouh aussi, consternés une nouvelle fois… : « ………………… »

Excellent^^ C'est exactement ça  :lol:

Génial grabouh! Merci^^

Circé

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #54 le: 25 décembre 2004, 22:58:56 »
Citer
Euh, dernière question qui est Chris Redfield ? Car je ne le connais pas...
Inculte ! :o

T'as pas reconnu qu'on était tous tombé dans le manoir d'umbrella ? ... De resident evil ? ... et chris est l'un des héros de la série !! (toute une culture à refaire !  <_< )

En tout cas Grabouh => J'veux la suite moi !!!!!! ... J'me suis éclatée à lire ça !! :D ... j'suis prête à m'inscrire à ton fan club ! :D (comment ça y'en a pas ?  :ph34r: .. zut !  :unsure: )

Elhian

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #55 le: 25 décembre 2004, 23:00:50 »
Citer
Citer
Euh, dernière question qui est Chris Redfield ? Car je ne le connais pas...
Inculte ! :o

T'as pas reconnu qu'on était tous tombé dans le manoir d'umbrella ? ... De resident evil ? ... et chris est l'un des héros de la série !! (toute une culture à refaire !  <_< )

En tout cas Grabouh => J'veux la suite moi !!!!!! ... J'me suis éclatée à lire ça !! :D ... j'suis prête à m'inscrire à ton fan club ! :D (comment ça y'en a pas ?  :ph34r: .. zut !  :unsure: )
Désolé Circé, Resident Evil n'est pas un jeu que j'adore, j'ai du jouer au 2 20 minutes dans ma vie -_-, c'est pour te dire...

Donc j'en suis encore désolé, ce sont des choses qui arrivent :lol:
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Virgina

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #56 le: 25 décembre 2004, 23:10:38 »
Hihi merciiiiiiiiiii Yumie!!!!!!! Il est  kioul kioul ce wall!!  :lol:

Très très lol grabouh  :P  (ptdr on a quasi la même vision du forum à quelques différences près  :D )
« Modifié: 25 décembre 2004, 23:17:32 par Virgina »
Nauseus

Circé

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #57 le: 25 décembre 2004, 23:15:48 »
Citer
Donc j'en suis encore désolé, ce sont des choses qui arrivent :lol:
Bon ça va j'te pardonne !  :lol:  

Lord Otaku

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #58 le: 25 décembre 2004, 23:31:36 »
Tient grabouh, Rajoute Lord Otaku, le seul pinguoin qui parle et qui en plus peut s'occuper du probleme de Scalix!
Bon d'accord, il va draguer tous les menbres de l'equipe, Yaoi et Hentai Boy Oblige!
Sinon PliZ inclus moi!
PliZ!
Sinon, je pourris ta vie, et hante tes cauchemars
...
Je suis pire qu'n zombie mort-vivant (comment ca c'est un pleonasme? Je sait, je t'emmerde! Comment ca "je sais" ca prends un s? Je le sais, fait pas chier!)
Voil c'etait ce que je voulait dire!
Merci de m'avoir lu en entier
Et depeche d'ecrire la suite de ton histoire qui tue tout! (Surtout Scalix)
Merci
@++
...
(Sinon  vive Chris Redfield aux salsifis (Comment ca? Il est tres bon Chris, surtout bien cuit a l'etoufée))
...

[Edit]C'est la première fois que je fait un post si long, et qui n'est pas une critique d'anime pervers.
Merci
...
« Modifié: 25 décembre 2004, 23:32:53 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #59 le: 26 décembre 2004, 00:19:49 »
C'est bien vrai ça, LO il est immanquable :P !! (zolie sign au fait, très nostalgique, sniik)
« Modifié: 26 décembre 2004, 15:58:23 par Virgina »
Nauseus