Auteur Sujet: Premier Concours  (Lu 72645 fois)

yagami

Premier Concours
« Réponse #15 le: 06 janvier 2005, 14:23:34 »
ok merci fettgans :lol:  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Diyo

Premier Concours
« Réponse #16 le: 06 janvier 2005, 15:14:38 »
Je vois qu'il y a des questions^^

Sur le thème:
- le thème de la musique permet plus de possibilités qu'il n'en a l'air. Le ou les personnages du wall ne sont pas obligés de jouer d'un instrument. L'idée du poste de radio à côté d'un personnage est possible. Mais il faut éviter de mettre en scène un personnage habillé en guerrier avec une épée à la main qui écoute la radio... Ca fait un peu tâche quand même^^'

Sur les personnages
- la seule et unique véritable contrainte est que les images réelles, les photos, ne sont pas autorisées. Donc, exit tout ce qui est chanteurs de jpop, jrock etc... En revanche, les personnages de jeux vidéo sont bien sûr autorisés.

Je vais essayer de faire un wall sur le thème du concours pour voir si j'ai de l'inspiration. Même si je ne participe pas au dit concours >_<

Zigzou

Premier Concours
« Réponse #17 le: 06 janvier 2005, 18:20:55 »
Bon je vais moi aussi voir si j'ai de l'inspiration... et ça c'est loin d'être sur... :ph34r:

Surtout que j'ai jamais fait de wallpapers...  [-blush]  
« Modifié: 06 janvier 2005, 18:21:26 par Zigzou »

Diyo

Premier Concours
« Réponse #18 le: 07 janvier 2005, 23:24:11 »
T_T

2 soumissions aujourd'hui... une image pas plus large que mes gifs et un wall qui n'a absolument rien à voir avec la musique...

Il y a des règles pour ce concours... X_x
Merci de les lire...

mr_anzai

Premier Concours
« Réponse #19 le: 10 janvier 2005, 18:05:40 »
Bon... il fallais bien se jeter a l' eau, c' est chose faite pour ma part ^^
C' 'est sobre... même trés sobre  :D ... Mais bon, c' est l' intention qui compte!

Fettgans

Premier Concours
« Réponse #20 le: 11 janvier 2005, 15:20:37 »
Bon... il fallais bien se jeter a l' eau, c' est chose faite pour ma part ^^
C' 'est sobre... même trés sobre  :D ... Mais bon, c' est l' intention qui compte!
Bravo pour le wallpaper mr_anzai ^^

Ma contribution au concours arrivera soit ce soir soit demain matin, je n'ai plus que quelques trucs à paufiner, j'espère que ce wall vous plaira  :)  

mr_anzai

Premier Concours
« Réponse #21 le: 11 janvier 2005, 15:36:18 »
Ouff j' avais peur de finir seul  :D  ... et merci pour ton "bravo" : c' etait peu fort mais je le prend quand même  ;)  

Fettgans

Premier Concours
« Réponse #22 le: 11 janvier 2005, 21:00:51 »
Ouff j' avais peur de finir seul  :D  ... et merci pour ton "bravo" : c' etait peu fort mais je le prend quand même  ;)
Tu sais... il fallait en trouver des images de Beck  :lol: j'avais un peu cherché quand tu en avais demandé mais je n'en ai pas trouvé

ça y est, j'ai posté mon wall  [-blush]  

mr_anzai

Premier Concours
« Réponse #23 le: 11 janvier 2005, 21:54:59 »
Je m' incline devant tant de talent Fettgans... Félicitation!  :blink:  

yagami

Premier Concours
« Réponse #24 le: 11 janvier 2005, 23:29:41 »
bravo mr_anzai et fettgans vous avez faitr du bon boulot :D  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Twinie

Premier Concours
« Réponse #25 le: 12 janvier 2005, 00:25:54 »
Fettgans, Diyo... Comment parvenez-vous à réaliser des arrières-plan aussi magnifiques? :blink: Franchement, ça me dépasse...
Faudrait vraiment qu'un jour vous nous mettiez dans la confidence... histoire qu'on soit tous sur un pied d'égalité <_<  ;)  

Virgina

Premier Concours
« Réponse #26 le: 12 janvier 2005, 01:40:59 »
Ouip, franchement félicitations pour votre boulot sieurs Anzai et le Sympa Modo Fettgans *clap clap clap*
Et les chanteurs de J-rock en images manga officielles? *nooon je ne pense pas à Gackt, pas du touuuut*
Je souhaite bonne chance à tous les participants^^
(si ils s'ennuient après avoir accompli leur oeuvre, ils peuvent toujours me faire un wall sur la célèbre scène violon et flûte d'un certain anime de type mecha... :rolleyes: )
Nauseus

Scalix

Premier Concours
« Réponse #27 le: 12 janvier 2005, 07:52:08 »
Super classe ton wallpaper Fettgans ! Bravo ^^

Fettgans

Premier Concours
« Réponse #28 le: 12 janvier 2005, 09:52:13 »
(si ils s'ennuient après avoir accompli leur oeuvre, ils peuvent toujours me faire un wall sur la célèbre scène violon et flûte d'un certain anime de type mecha... :rolleyes: )
Pour être franc, c'était mon idée de départ pour être certain d'avoir au moins un vote  :P Mais je n'ai pas réussi à trouvé des scan de haute résolution de cette scène...

[-blush]  Merci pour les compliments...

Vivement qu'il y ait d'autres submissions au concours :D  

Asuka

Premier Concours
« Réponse #29 le: 12 janvier 2005, 17:19:42 »
Voila a poster le mien ...

WAWWW Fettgans la châpeau  :wOOt:  il est vraiment magnifique  :blink:  Bravo j'adore ^^

Bravo a toi aussi Mr_Anzai il est cool  B)
« Modifié: 12 janvier 2005, 17:20:32 par Asuka »