Auteur Sujet: Virgina vs Metatron  (Lu 48778 fois)

Twinie

Virgina vs Metatron
« Réponse #105 le: 22 janvier 2005, 18:33:09 »
Tout à fait d'accord avec Virgina.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures ^ ^

Cette guerre fictive est d'autant plus inutile qu'elle n'a pas lieu d'être. En effet, si vous vous arrêtez quelques secondes, afin d'entamer une intence phase de réflection, vous constaterez par vous mêmes que le "seul crime" qu'ai jamais commis notre "membre n°4" préféré est d'avoir crée un monde imaginaire et utopique prétexte à ses délires solos.

Cette "univers" n'appartenant qu'à elle (puisqu'elle en est la génitrice), il est bien évident qu'elle est la seule personne apte à s'y rendre. De plus, il ne peut y avoir ni joug ni tyrannie dans la mesure ou il n'y a aucun peuple à asservir ou bien encore à soumettre (Avez-vous déjà vu Déliriumland? Vous y êtes vous rendus? Je répondrais pour vous: NAN! Ce royaume n'ayant aucune consistance réelle, c'est bien évidemment impossible... exception faite toujours de Virgina! ^ ^)...

En clair, si vous avez tant envie de vous "foutre sur la tronche virtuellement", je vous conseille vivement de trouver un contexte plus "abordable" ;)
A ce propos... Scalix! Prépare toi! On joue la revanche! :D
« Modifié: 24 janvier 2005, 19:14:53 par Twinie »

Metatron

Virgina vs Metatron
« Réponse #106 le: 22 janvier 2005, 20:13:58 »
On me déclare une guerre. On tente de me voler mes libertés. Et je dois rester insensible, immobile et me laisser faire? O_o

Bien sur que non. C'est de mon devoir que de protéger mes interêts et ceux de mes proches. La jeune vierge a ouvert un conflit qu'elle ne métrise plus.
il lui faut maintenant assumer les concéquences de ses erreurs, et de sa fougeuse et irréfléchie jeunesse.

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #107 le: 22 janvier 2005, 20:21:44 »
C'est vrai c'est finit ?! Les marmottes peuvent lâcher les armes ? Plus de dératisation, j'peux aller voir Elie sans avoir à risqur un empoisonnement à la mort aux rats ? :D Tout le monde a fait la paix ? :lol:

Youpi !
/me retourne à ses traductions :P  
« Modifié: 22 janvier 2005, 20:45:03 par shroom »

darkakashi

Virgina vs Metatron
« Réponse #108 le: 22 janvier 2005, 23:07:37 »
*sur le champ de bataille un philosophe se réveille*

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi devons-nous nous battre entre nous ? Pourquoi tant d'intolérance de notre part ?

J'ai honte de ce que j'ai fait ! J'ai attaqué délibéremment des personnes qui ne m'ont rien fait et qui n'ont commis comme crime que de vouloir rire seul dans leur petit monde ! Ma stupidité m'étonne et me chagrine. J'ai vu et fait des choses dont je ne suis pas fier. Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre les uns avec les autres en supportant les délires de certains ?

Mes amis rendez-vous compte que votre adversaire il n'y a pas si longtemps était un de vos amis ! Suivons l'exemple de Shroom et Elie ! Dites non à cette stupide querelle, jetez vos armes et embrassez-vous ! La guerre n'a jamais fait de bien à personne ! Et dire que l'intolérance d'un seul individu suffit à provoquer le pire désastre qu'il soit donné de voir !

Je me retire à jamais des conflits humains/divinités ! Mes capacités pourraient être utiles à autre chose que de défendre l'amour propre d'un archange (désolé Metatron). Je m'en vais rejoindre les spectateurs de cette folie qu'est ce combat entre anciens amis.

LA MEILLEUR DES PAIX NE S'OBTIENT PAS PAR LE SANG ! LA PAIX S'OBTIENT PAR UNE SIMPLE POIGNEE DE MAINS !

*le philosophe, sur ces mots, se retire de ces lieux de mort*
« Modifié: 22 janvier 2005, 23:08:59 par darkakashi »

Metatron

Virgina vs Metatron
« Réponse #109 le: 22 janvier 2005, 23:24:51 »
Mais, je n'attend que ça, de faire la paix. Elle m'a attaqué, et maintenant, elle n'est plus que la proie à une folie meurtrière...
J'attends vainement qu'elle retrouve raison afin que des négociations puissent s'engager.
La guerre n'a jamais fait de bien à personne, sauf à la reherche...
Mais, elle ne m'écoute pas, elle veut une victoire totale, une victoire qu'elle ne peut saisir, vu l'agencement des forces sur le théatres des opérations aujourd'hui.
Je suis sur qu'un accord de paix peut être trouvé rapidement.
Seulement, il faut que la folie quitte son esprit et que son âme s'apaise afin qu'elle puisse voir... voir ou son arrogance l'a menée.

L'espoir de paix est sans doute proche... mais on ne peut signer une paix seul.

Virgina

Virgina vs Metatron
« Réponse #110 le: 22 janvier 2005, 23:44:47 »
Y en a un qui a tout compris et c'est Twinie^^
Je crois que Metatron aussi à son propre monde de délires (menfin il est moins intéressant que le mien  B) ).
Hihihi, sacré ridicule quand même^^

...hihi...

MUAHUAHUAHUAHUAAAAAAAAAAAAAAAH

*toujours aussi hystérique mais le fou rire en prime*

*tiens se roule même par terre*

*ça s'arrête pas là*

*ressaisis-toi!*

...hihihi peux pas!! hihi Muahuahuahaaauahuahuahaaaa...
Nauseus

Metatron

Virgina vs Metatron
« Réponse #111 le: 23 janvier 2005, 00:14:05 »
Son état est encore pire que ce que je croyais... on n'arrivera jamais à négocier... :(  

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #112 le: 23 janvier 2005, 00:25:19 »
vite vite Metatron  :o  il faut la faire interné le plus vite possible  :o

Jacky Choun prête nous ta camisole qu'on puise la ternir tranquille :P j'ai perdu la mienne
pauvre Virgina :'(
« Modifié: 23 janvier 2005, 00:40:28 par Elie »

Jacky Choun

Virgina vs Metatron
« Réponse #113 le: 23 janvier 2005, 01:18:39 »
Jacky Choun prête nous ta camisole qu'on puise la ternir tranquille :P j'ai perdu la mienne
pauvre Virgina :'(
Je peux pas venir, je surveille ce dangereux psychotique de Metatron. Pour l'instant, le net réussit à canaliser toute sa haine et son ardeur destructrice. Mais s'il sort de notre réduit de 5m², il va se révéler très dangereux. Garde-malade est un boulot à plein temps!

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #114 le: 23 janvier 2005, 03:24:42 »
shroom rappelle son armée de marmottes
shroom pense à prendre un repos bien mérité (enfin j'sais pas s'il est mérité mais bon :D)
shroom se creuse un terrier :lol:
shroom trouve que son nouveau terrier l'est pas mal, alors il va peut-être y terminer son hibernation :rolleyes:

NB: mine de rien, c'est dangereux le DeliriumLand :unsure:
« Modifié: 23 janvier 2005, 04:11:46 par shroom »

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #115 le: 23 janvier 2005, 14:51:05 »
Shroom la guerre est fini  :D  on va pouvoir se voir maintenent  :'( tout ses jours d'attente, tout ses jours d'espoir qui son enfin récompenser  :'( (Elie qui saute dans les bras de Shroom)  :'(

on va pouvoir se raconter nos rêve maintenent  :)  

Scalix

Virgina vs Metatron
« Réponse #116 le: 23 janvier 2005, 15:40:31 »
A ce propos... Scalix! Prépare toi! On joue la revanche! :D
Oui ^^ Je me prépare. J'ai attendu ce moment pendant des années. Je me suis entraîné seul dans la montagne, en combattant de vils animaux sauvages. Aujourd'hui, alors que nous venons une fois de plus de survivre à un conflit, nous chemin se croise, et l'ultime bataille approche. Nos noms ont même atteint les cieux ; les dieux nous observent avec interêt. Ces donc en cet an de grâce 2005, que la face du monde va changer. Nos pouvoirs peut-être pourront-ils s'unir, si le destin ne s'y oppose pas. Nous ne pouvons aller à l'encontre de notre combat et les solutions sont simples, soit je survi, soit tu survis, soit mon ami, les dieux nous protègent, nous ne parvenons à nous détruire et nous allions dans une croisade pour le bien, où les forces du mal trouveront enfin des ennemis à la hauteur de leurs attentes ! Mais cela, nous le saurons...quand nous serons l'arme à la main, face à face, prêt à déclencher la plus grande bataille du monde. Je t'attends, Ô grand et courageux ennemi, que les dieux soient avec toi.  

shroom

Virgina vs Metatron
« Réponse #117 le: 23 janvier 2005, 16:40:03 »
Shroom la guerre est fini  :D  on va pouvoir se voir maintenent  :'( tout ses jours d'attente, tout ses jours d'espoir qui son enfin récompenser  :'( (Elie qui saute dans les bras de Shroom)  :'(

on va pouvoir se raconter nos rêve maintenent  :)
 :'(  :'(  :'(
shroom est submergé par l'émotion :'(
shroom accueille Elie dans ses bras avec une joie non dissimulée ! :D [-blush]
shroom s'en moque de qui a gagné la guerre, il a trouvé une femme-marmotte c'est incomparable :D
shroom propose à Elie de venir passer des vacances bien méritées dans son nouveau terrier géant avec vue sur la faune et la flore d'Anime-Kun et ses mangas/anime à perte de vue :)  

Jacky Choun

Virgina vs Metatron
« Réponse #118 le: 23 janvier 2005, 20:12:06 »
shroom propose à Elie de venir passer des vacances bien méritées dans son nouveau terrier géant avec vue sur la faune et la flore d'Anime-Kun et ses mangas/anime à perte de vue :)
Ca va finir par dégénérer franchement cette histoire!! :D

(Edit de Scalix : tu trouves toi aussi ?)
« Modifié: 23 janvier 2005, 20:45:05 par Scalix »

Elie

Virgina vs Metatron
« Réponse #119 le: 23 janvier 2005, 21:24:28 »
si Shroom est oki  :)  vous pouvez aussi venir Jacky Choun et Scalix sa ne me derange pas,  :D  on fera meme des parti de jeu video toute la nuit  :lol:
sympa non ? :lol:
« Modifié: 23 janvier 2005, 21:26:10 par Elie »