Auteur Sujet: Digimon Adventure Tri  (Lu 1143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nerokarin

Digimon Adventure Tri
« le: 24 novembre 2015, 10:56:14 »
Digimon Adventure Tri



Format : Série TV
Année : 2015
Nombre d'épisodes : 24
Studio d'animation : Toei Animation
Fiche AK

Synopsis:

Yagami Taichi est de nouveau un jeune garçon ordinaire, bien loin des tumultes de la vie de sauveur prophétique des Digimon. Alors qu'il coule des jours heureux de lycéen, des incidents commencent à se produire un peu partout en ville. Des Digimon hostiles commencent à faire leur apparition.

Avis personnel :


Même en en attendant pas grand chose, j'ai quand même été déçu... Outre l'aspect purement fan service qui a été relativement bien geré (Dat opening), cette nouvelle adaptation est assez consternante. Sérieux les mecs, c'est quoi ces couleurs dégueulasses,cette animation sacadée, la texture de l'herbe et des arbres, et puis on a l'impression que Dio a balancé un Za Warudo sur chaque plan ( littéralement personne ne bouge ). Et puis au niveau du rythme lc'est pas ça non plus. Sur 1h20 , on a eu droit à toutes les téchniques de remplissage connues à ce jour: plans inutiles, flashbacks rebalancés sans aucune retenue (Taichi qui PTSD 5 fois sur un portable cassé ) , une séquence d'intro qui prend un tiers du premier épisode et qui consiste grosse modo à voir Taichi galérer à arrêter la sonerie de son réveil et un faux suspens de presque 5 minutes pour nous montrer la tête du personnage qu'on voit dejà sur l'affiche... les 2 combats étaient les seuls moments où l'animation a brillé, un peu.

Bon je vais quand même essayer de pas être trop défaitiste, il reste 5 films à venir et donc un peu d'éspoir subsiste. Faisons confiance à la Toei...
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 novembre 2015, 11:01:22 par nerokarin »