Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Pour le pire

(1/1)

shadow8:

Fiche AK
Auteur : Nogizaka Tarô(auteur de Team Medical Dragon, La tour fantôme et le 3ième Gédéon)
Année : 2019
Titre original : Natsume Arata no Kekkon
Nombre de volumes : 3+
Origine : Japon
Tags : seinen - drame - romance - comédie - psychologique - tranches de vie - gore - mystère - violence - suspense


Synopsis“Le clown de Shinagawa” avait défrayé la chronique lors de son arrestation : cette tueuse en série corpulente, déguisée en clown, avait découpé et caché les corps de ses victimes… Pour aider l'enfant d'une victime à retrouver la tête de son père, Arata Natsume, assistant social, va la rencontrer. Mais contre toute attente, une frêle et fragile jeune fille arrive en face de lui. Est-elle vraiment un monstre sanguinaire ? Pour le savoir, Arata va devoir se livrer à un jeu dangereux en se prétendant amoureux d'elle…

Source: Glénat

Mon avis:
Je suis un fan de l'auteur, donc quand j'ai vu son manga en librairie, j'ai sauté dessus sans arrière pensé. J'aime le trait du dessin qu'on ne retrouve nul par ailleurs. J'ai toujours été fasciné de comment il réussi à dessiné les yeux de ces personnages dans les gros plan, cela en dit long sur la psychologie du personnage. L'auteur a toujours le dont de montré le bon du mauvais sur le côtés de l'humanité. D'ailleurs, si vous avez le temps, alle lire la tour fantôme, c'est un petit bijoux et les manga de l'auteur sont habituellement assez court moins de 10 volume mise à part Team Medical Dragon qui est plus long(mais il ne fait que le dessin comparer autre manga que c'est lui qui fait le tout).


Sinon, j'espère qu'on peut tombé dans le malsain pour le perosnnage principale qui joue un jeu dangereux.  J'ai bien hâte à la suite.

ShiroiRyu:
J'ai pu lire un chapitre offert.
J'avoue que le speech et le chapitre initial m'intéresse.
Je pense que je vais y jeter un oeil plus intéressé !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique