Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

Critique du manga Doubt

» par lukeichi le
11 Mars 2010
| Voir la fiche du manga

Introduction:

Doubt est un manga selon moi à ne pas rater, son scénario est vraiment au top sauf quelque peu rapide.

Scenario:

Le point fort de Doubt c'est son scénario. le système du loup introduit dans les lapins, fait que ce manga a un grand charme.

Mais il reste de nombreux problème dans ce prodige scenario. Tout d'abord, c'est trop rapide, en quatre tome l'histoire est déjà fini, elle n'est pas assez développé. Dès le premier tome on a déjà une des personnage importante qui meure. Sinon, la fin m'a un peu deçu aussi parce que je croyais que genre y'aura des faux cadavres et que le loup est camouflé, des trucs compliqué du genre mais j'ai rien trouvé, le système était simple et le loup facile à deviner (même si j'ai pas réussi), parce que je croyais que c'étais le personnage principale qui était le loup mais pas du tout. ((ça spoile un peu donc pour ceux qui ont envie de lire ce manga arrêtez vous là!) Aussi de nombreuses choses ne sont pas expliqué!, par exemple on a un personnage résuscité mais on sait pas comment elle a pu camoufler sa mort, et d'autre détails dans le genre!) Mais à part ces petits détails, doubt est un manga que tu finis en deux trois heure facilement, si t'a la suite tu peux pas t'arrêter. Entrer dans un univers à huit clos, où les uns meurent après les autres et les passé de chacun dévoilé petit à petit, avec chaque porte qui peuvent être ouverte que par le code barre d'une personne, et pour survivre dans ce chaos on doit avoir confiance en personne. Voilà en quoi résume ce manga!

Conclusion:

En conclusion, si il y avait un peu plus d'explications sur les détails illogiques ce manga sera d'un cran encore plus supérieur mais malheureusement non! Mais je le conseille vivement !

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

lukeichi, inscrit depuis le 31/10/2009.
AK8.1.13 - Page générée en 0.048 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.204150 ★