Itsumo Misora

Itsumo Misora

Deux jeunes filles, quatre garçons et un chat (!) sauvent une relique d'un temple quand un feu d'artifice mal tiré y met le feu. En échange, le dieu leur accorde à chacun un pouvoir qui se révèlera le jour de leur treizième anniversaire. Rêve ou véritable révélation ?

Trois ans plus tard, les sept personnages ont oublié cette histoire. Inscrits en première année au lycée, ils sont les membres d'un club sportif particulier, le "club de location". Ils louent temporairement leur service aux autres clubs sportifs qui manquent de membres pour un match ou même un simple entraînement.

C'est aussi l'année de leurs 13 ans.


Synopsis soumis par Afloplouf

Critiques des membres

#Par Afloplouf le 04-01-2010

6

Itsumo Misora est un mauvais Adachi. Ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais manga, juste moyen. A courir trop de lièvres à la fois, même un mangaka de son envergure ne peut maintenir une trame qui se déchire. La patte graphique est très clairement le plus gros atout de la série. On peut y voir avec netteté une série charnière où on sent l'évolution entre le trait d'Adachi des années 80 et celui des années 2000, le tout dans la continuité. L'humour, même s'il faut y accrocher, essaye aussi de tenir à bout de bras l'histoire. Malheureusement, l'auteur se disperse. Le sport, les "super-pouvoirs", le show-biz sont autant de thèmes abordés. Seulement voilà, en 5 tomes ça craque, ça [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.03 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.205920 ★