Le Voyage de Kuro

Le Voyage de Kuro

Accompagnée de Sen, une chauve-souris douée de parole, et des jumelles Nijuku et Sanju, deux enfants aux pouvoirs surprenants, Kuro voyage sans répit.
Ses vêtements noirs et le cercueil qu'elle transporte sur son dos inspirent parfois la crainte, mais Kuro n'a rien d'une menace ; elle semble simplement à la recherche de quelque chose.

Au fil de ses pérégrinations, elle fera de nombreuses rencontres, et le voile de mystère qui entoure sa quête commencera à se lever.


Synopsis soumis par Yuki Usagi

  • Licencié : oui
  • Titre français : Le Voyage de Kuro
  • Editeur: Made in (Kana)

Critiques des membres

#Par Showel le 15-03-2012

10

Alors que le troisième volume est paru au Japon en janvier 2012, après deux ans et demi d'attente, et que la série est toujours en cours en France et n'a encore que deux tomes parus, je me permets d'écrire une critique, qui changera peut-être une fois la suite arrivée chez nous. Le Voyage de Kuro -Histoire d'une itinérante, c'est avant toute chose une histoire poétique, pleine de réflexion, digne d'un conte, et faisant d'ailleurs souvent allusions à des histoires connues. Avec ses planches construites presque toutes de la même manière, c'est à dire deux colonnes de cases se lisant de haut en bas, avec parfois une ou des cases plus grandes, la narration devient extrêmement fluide et [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.056 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.205905 ★