Mindgame

Mindgame

Nishi est un jeune homme qui rêve de percer dans le manga, mais bon, ce n'est pas qu'on appelle une flèche ni un gagnant... Plutôt un type banal de chez banal qui vivote plus qu'autre chose ; jusqu'au jour où il tombe nez à nez avec Myon, son amie d'enfance. Il en pince pour elle depuis le collège et peut être bien que la roue va enfin tourner, croit-il. Cependant la belle demoiselle un peu paumée elle aussi est désormais fiancée mais lui conserve malgré tout une certaine affection. Elle l'invite donc à diner dans la petite gargote tenue par sa famille.

A ce moment-là la roue tourne assez vite en effet mais pas vraiment dans le sens qu'espérait notre jeune homme, soudainement des yakuzas qui en veulent au gérant débarquent et foutent le boxon. Dans le feu de l'action ils abattent ce pauvre Nishi qui monte aussitôt au Ciel où il est accueilli par Dieu lui même. Refusant de mourir, il tente le tout pour le tout afin d'avoir une seconde chance.

Épaté, le Bon Dieu le renvoi alors sur Terre. Plus motivé que jamais à reprendre sa vie en main et conquérir sa belle notre héros est loin d'imaginer la nouvelle vie qui l'attend...

Synopsis soumis par Dregastar

  • Licencié : oui
  • Titre français : Mindgame
  • Editeur: IMHO
AK8.1.13 - Page générée en 0.057 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.205980 ★