Auteur Sujet: aviation  (Lu 2606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sweetkisschris

aviation
« le: 10 décembre 2005, 12:56:15 »
Salut à tous  :D
Alors ceci n'est pas vraiment un topic,c'est juste que je me renseigne sur un thème, à savoir l'aviation.
JE suis donc à la recherche d'animes traitant de l aviation ou en rapport avec l aviation. En fait j'essaie de trouver des avions,hélico, etc mais en mangas, animés. Comme sur cette image; déjà si quelqu'un connait l anime dont elle est tirée ce serait bien de me le dire  [-blush]
Ceux qui ont des titres à citer sont les bienvennus


 

Pharaoh

aviation
« Réponse #1 le: 10 décembre 2005, 13:43:24 »
A vue de nez, ton image n'est tirée d'aucun anime, c'est un dessin comme ça, peut-être d'un anonyme d'ailleurs, c'est pas impossible vu le style et les couleurs (mais je peux me tromper).

Les animes sur l'aviation (ou du moins où l'aviation a une part importante), je vois bien sûr Porco Rosso de Miyazaki (et pour les machines volantes, Miyazaki en général, ça se voit dans le dossier que je lui consacre). Y'a aussi Last Exile, que je trouve plat, soporifique, répétitif, mais que tout le monde aime (donc essaie, moi c'est bien connu je suis un connard qui aime rien).

Sinon il y a un anime qui va sortir, avec pour sujet les sauveteurs (qui débarquent en hélico et tout). J'ai oublié le nom mais je tâcherai de le retrouver.

Autrement, on trouve aussi Area 88 (une série télévisée, un manga qui n'est pas sorti en France je crois, ainsi qu'un OAV), avec une histoire d'armée et tout ça. L'aviation semble y jouer un rôle majeure. Pour la qualité de l'oeuvre, je peux pas juger, j'ai pas vu, mais il me semble bien que Scalix voulait voir cette série... peut-être qu'il a vu quelques épisodes et qu'il pourra t'en parler.
« Modifié: 10 décembre 2005, 13:46:14 par Pharaoh »

Fettgans

aviation
« Réponse #2 le: 10 décembre 2005, 13:46:17 »
Citer
Sinon il y a un anime qui va sortir, avec pour sujet les sauveteurs (qui débarquent en hélico et tout). J'ai oublié le nom mais je tâcherai de le retrouver.
C'est Rescue Wings.

On en a pas parlé sur a-k (parce qu'on n'en avait pas envie :D ), donc va voir sur Dreamjap  ;)  

Ruyan

aviation
« Réponse #3 le: 10 décembre 2005, 15:52:10 »
Y a (l')Escadrille des nuages:

Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

sweetkisschris

aviation
« Réponse #4 le: 11 décembre 2005, 23:40:16 »
Merci a vous 3