Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1093756 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1920 le: 30 novembre 2013, 12:46:28 »
Edit : et tout simplement fan de la nouvelle bannière "Panty" du camarade Megadrive.

Héhé, merci à toi surtout pour la suggestion, c'est vrai qu'elle rend pas mal ! Et puis, j'ai toujours de la réserve pour varier les plaisirs. :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1921 le: 30 novembre 2013, 14:11:53 »
Hâte de voir le prochain alors... En tout cas je le trouve très bien celui-ci.




Tu vas attendre quelques semaine ou mois pour le voir.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1922 le: 30 novembre 2013, 15:00:14 »
Sankyu Dregasustarrr. Mais c'est effectivement Rivai, ce qui donne +20 points de charisme en plus à mon avatar.

En fait je voulais changer pour mettre un kit Ippo mais j'ai été devancé, tant pis je garde SnK plus longtemps.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1923 le: 04 décembre 2013, 12:28:40 »
En fait je voulais changer pour mettre un kit Ippo mais j'ai été devancé, tant pis je garde SnK plus longtemps.
Ouais je vois. Tu n'a plus qu'a guetter le bon moment. ;)

J'en profite pour lancer un "Big up" à Zohard. Je viens de croiser son Kit ...et je trouve que l'avatar d'Akagi associé à la banniere, ça donne comme il faut. Et que du beau linge en plus.

Il y a également le changement de kit du camarade Hei qui m'a interpellé, surtout l'avatar. Cool ! J'aime bien cet air/ce regard qu'a le personnage. Du coup j'serai presque tenté de me regarder Log horizon. :D
★★★★★

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1924 le: 04 décembre 2013, 12:40:21 »
J'approuve Zohard, cette combinaison Avatar plus bannière est nickel. Pareil pour le changement de Dreg, je vois pas d'où ça vient mais j'aime bien, le gars me fait penser à Van de Vision d'Escaflowne.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1925 le: 04 décembre 2013, 12:42:16 »
J'approuve Zohard, cette combinaison Avatar plus bannière est nickel. Pareil pour le changement de Dreg, je vois pas d'où ça vient mais j'aime bien, le gars me fait penser à Van de Vision d'Escaflowne.

C'est Kenshin, il est énorme ce personnage et bravo pour les nouveaux kits Zohard, Hei et Dregas !

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1926 le: 04 décembre 2013, 13:24:42 »
Oui très belles nouveautés, particulièrement le kit de Dregastar, comme toujours de superbe qualité. ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1927 le: 04 décembre 2013, 13:39:40 »
@Bryyn, Mega et Avendil : yep c'est bien Rurôni Kenshin / Kenshin Le Vagabond. je suis assez content de celui-ci, pis d'ailleurs je compte le porter tout l'hiver avant de revenir à mes habituels. Sinon la fabrique de Kits ça reste intuitif pour moi mais j'avoue me casser la tête au moment du choix final (comme j'en ai toujours deux-trois de coté pour le même personnage / titre). ~ En tout cas je suis ravi qu'il vous plaise. Thank, c'est sympa les gars. 8) 
« Modifié: 04 décembre 2013, 14:47:55 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1928 le: 04 décembre 2013, 14:36:42 »
:o Bryyn tu mérites quelques coups d'épées là... Qu'est-ce qu'en penses le samourai ?!

Merci, Megadrivemais bon c'est que de passage pour moi, en attendant d'en trouver un qui claque ! Et bravo à toi pour ton entrée dans le staff, j'ai remarqué ça hier seulement et vu comment t'y mets la patte ça ne sera que positif pour AK ^^


Je poste juste pour féliciter Virevolt (son précédent kit me faisait pas plus d'effets que ça n'étant pas amateur) mais la droite qu'il m'a mis avec celui-ci... Je viens de le voir il y a une minute en passant par le topic de validation des synops et c'est magnifique ! Surtout la bannière, dont l'effet est intensifié par la découpe, l'image d'origine est même moins bien XD.

Sinon l'image de profil représente aussi un personnage de Toriko ?

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1929 le: 04 décembre 2013, 14:53:42 »
:o Bryyn tu mérites quelques coups d'épées là... Qu'est-ce qu'en penses le samourai ?!
Il mérite une bonne decap ^^ :wacko:


Sinon l'image de profil représente aussi un personnage de Toriko ?
Oui Hei. :) j'aime trop ce kit et d'ailleurs Vivi le portait déjà il y a longtemps de cela. Sinon il s'agit de Coco l'un des personnages phares de Toriko.
★★★★★

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1930 le: 04 décembre 2013, 15:34:25 »
Haha, on est d'accord pour la sentence ^^

D'accord, bah franchement les personnages donnent envie de se lancer dans cette série...  =D

Et puis quand même, bravo à tous les nouveaux kits de Zohard, Shadow, Megadrive ( la bannière magnifique que j'avais vu depuis longtemps mais oublié de complimenter ça sur le coup) et pareils pour toi Dreg je pensais te l'avoir dit mais après vérification non donc : Beau kit toujours assorti ^^

Virevolte

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1931 le: 04 décembre 2013, 15:50:23 »
Citer
D'accord, bah franchement les personnages donnent envie de se lancer dans cette série...  =D
Manga ! Au fond de toi, tu voulais dire manga. Je le sais, je le sens. Pour l'amour de tout ce qui est bon et frit dans l'huile, veuillez éviter de vous lancer dans la série Toriko si vous ne vous êtes pas déjà amourachés du manga. C'est ce dernier qui est fichtrement bon. Visionner la série à la place de se lancer dans le manga, c'est comme croquer dans le chouchou qui se faisait passer pour la pomme de terre d'à côté !

Merci pour le compliment sur la découpe en tout cas. Ça avait demandé plusieurs essais au néophyte que je suis pour obtenir le résultat escompté. 

Soit dit en passant, j'aime bien l'idée de mettre Log Horizon à l'honneur. En ce qui concerne Shiroe, j'aurais plutôt pensé à une version "Villain in Glasses" où il a un reflet sur ses lunettes, mais c'est plutôt chouette comme ça.

Et puis, Kenshin, c'est indémodable ~
« Modifié: 04 décembre 2013, 16:04:12 par Virevolte »

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1932 le: 04 décembre 2013, 16:18:28 »
Un kit avec de superbes couleurs, mais je me souviens que tu l'avais déjà bien avant. C'est cool de le revoir d'ailleurs.

@Hei, j'ai délaissé les samurai pour aller rejoindre le camp des grorobots, Dreg te le dirais, il me connaissais quand je suis arrivé sur A-kun.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1933 le: 04 décembre 2013, 16:41:47 »
Ah oui ! C'est l'habitude, je pensais vraiment au mange pour le coup ^^
Tu sais et sens bien  ;)
J'en doute pas pour l'aspect technique ça dû te prendre un petit peu de temps, pour faire dans la précision ! Merci pour le kit même si comme j'ai pu le dire, c'est un kit de "transition" en attendant d'être à fond sur nouveau titre. Ton idée était mienne quand j'ai pris Log Horizon comme thème mais malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup d'images à utiliser --"


@Dreg&Bryyn : Effectivement, c'est une époque à laquelle je n'ai pas appartenu. Je n'ai ni vu les premiers pas de Virevolt avec ce kit, ni tes premiers pas après ton choix fatidique XD. Le mieux c'est tout de même d'être espion dans un camp et membres dans l'autre :p

Falou

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1934 le: 07 décembre 2013, 03:08:10 »
1 d'ou vient mon avatar: C'est un art de castlevania symphonie of the night représentant alucard devant le château de Dracula

2 pourquoi l'avoir choisi: Parce que je viens de recommencer pour le millième fois au moins ce jeu et surtout je trouve le design tellement classe

3 ce que ça dit sur moi: alors sans faire dans la psychologie de comptoir, je pense que ça montre mon goût d'un certain type d'élégance (mais sans prétention, enfin j'espère) et surtout mon petit penchant pour ce qui est sombre

J'avais hésité un avatar venant de doubt pour faire plus manga mais j'avais pas envie de passer pour un psychopathe dès mon arrivée sur le forum  :wacko:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. 
François rollin