Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1097096 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1965 le: 31 décembre 2013, 11:55:54 »
Il est vraiment beau ton kit Kermit. Il me semble t'avoir déjà vu avec, un retour aux sources entre deux jeunes demoiselles peut-être ?  :D

Ah et puis Mega, quand même je te le dis parce que bon ce serait dommage de laisser passer ça, regarde mon précédent post sur ce topic !  ;)

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1966 le: 31 décembre 2013, 12:18:36 »
Citer
J'aime aussi le nouveau kit Bryyn, que je viens de remarquer. Les ressources d'Evangelion semblent intarissables.
Merci, et c'est vrai qu'il y a pas mal de potentiel à wallpaper, fan-art, etc sur Evangelion.
Citer
va vraiment falloir que je regarde les films bientôt.
Merci~ C'est clair que les films doivent être vus, ils sont bien plus que des simples bonus.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1967 le: 31 décembre 2013, 12:58:18 »
EDIT : Oui, là je suis obligé de le noter : Ton nouveau kit il claque à mort, Mega. (Devant mon écran je suis bien expressif qu'il n'y parait et si je devais retranscrire ça sur le post, ça n'aurait pas ressembler à grand chose alors je m'abstiens...  =D)
Roh et en plus je me fais dépasser de quelques secondes par Zank', enflure..

Ah, je n'avais pas vu ton message Hei, une minute après celui de Z en plus. Merci et super content que mon kit te plaise aussi, je crois que je vais le garder un certain temps celui-là. C'est vrai qu'il claque à mort ! :D
En ce qui concerne tes kits, je dois dire que j'aime beaucoup celui que tu as actuellement, le psycho-kit c'est du lourd !

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1968 le: 02 janvier 2014, 15:44:08 »
La dernière bannière de Femto est sublime: j'aimerais savoir, cela vient il d'un anime ou s'agit il d'une création personnelle?

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1969 le: 02 janvier 2014, 17:15:53 »
Merci beaucoup !

C'est un dessin d'Hiroaki Samura et il est issu du manga L'habitant de l'infini. Cette planche se trouve en début de volume si je me rappelle bien, ou en début de chapitre. La femme qui y est représentée s'appelle Hyakurin Nen (sauf erreur de ma part c'est elle quand elle se déguise). J'aime beaucoup cette image car je trouve qu'elle dégage une sensualité incroyable, notamment à cause de la bouche sur laquelle on focalise immédiatement son regard (je la trouve parfaite ^^) et on se sent hypnotisé....
« Modifié: 02 janvier 2014, 17:17:29 par Femto / Project D »

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1970 le: 02 janvier 2014, 20:10:05 »
Mdr, ok Sartha...

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1971 le: 02 janvier 2014, 20:19:25 »
C'est vrai qu'elle est vraiment classe cette bannière Femto, j'aime beaucoup. :)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1972 le: 02 janvier 2014, 22:23:11 »
Pareils que Alice et Mega !
Ta bannière est juste d'une finesse incomparable, comme tu dis c'est plus qu'une image. L'effet rendue surpasse la barrière de la 2D pour venir chercher le contemplateur, c'est du très grand art...
En revanche je doute, la précédente était tellement puissante (différemment, par la pression du regard je dirais)  que je ne suis pas sûr de préférer celle-ci... Pourtant elle est tout aussi magnifique ! Enfin, le pire c'est que ton image de profil colle tout aussi bien avec l'une, qu'avec l'autre. Un maître en la matière de vêtir son profil le faucon :p
« Modifié: 02 janvier 2014, 22:26:12 par Hei »

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1973 le: 02 janvier 2014, 23:40:57 »
Bien merci ! ^^

Disons que celle d'avant m'avait frappé avec ce regard emplie de souffrance et d'angoisse mélangées, et les larmes de sang qui coulaient, ainsi que le corbeau sinistre en arrière plan, accentuaient beaucoup ce sentiment de tourment. C'était une image que j'avais choisie en fonction de mon humeur du moment, je dois l'avouer.. Au départ elle était en couleur, mais je l'ai volontairement mise en noir et blanc, car je trouve que ça s'appropriait mieux au contexte sombre. Je trouve aussi que le noir et blanc fait mieux ressortir les contrastes, ça donne l'impression que les traits ont plus de force... Enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je préfère le noir et blanc. :P

Celle-ci est clairement dans un autre registre qui est celui de la séduction, et le fait que l'on ne voit pas les yeux de la jeune femme donne l'impression que l'on n'ose pas croiser son regard, qu'on se sent trop intimider pour le faire, mais on ne peut s'empêcher de contempler sa beauté en se détournant sur ses lèvres auxquelles on aimeraient bien goûter.... :)

Ce manga n'aurait pas de bonne histoire, que ça ne me dérangerait même pas. Le talent du dessinateur justifie à lui seul qu'on doive le lire.  8)
« Modifié: 02 janvier 2014, 23:42:39 par Femto / Project D »

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1974 le: 03 janvier 2014, 00:21:31 »
Enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je préfère le noir et blanc. :P

Celle-ci est clairement dans un autre registre qui est celui de la séduction, et le fait que l'on ne voit pas les yeux de la jeune femme donne l'impression que l'on n'ose pas croiser son regard, qu'on se sent trop intimider pour le faire, mais on ne peut s'empêcher de contempler sa beauté en se détournant sur ses lèvres auxquelles on aimeraient bien goûter.... :)

Ce manga n'aurait pas de bonne histoire, que ça ne me dérangerait même pas. Le talent du dessinateur justifie à lui seul qu'on doive le lire.  8)
T'inquiètes pas. Je vois très bien ce que tu veux dire, je fonctionne exactement de la même manière lorsqu'il s'agit de dessiner ! J'osais pas décrire ton ancienne bannière de peur que ma mémoire me fasse défauts, néanmoins ta description me l'a parfaitement rappelé. C'était une image d'une intensité rare dans l'effet unique quelle produisait.
L'actuelle est peut-être en soi un type répandu dans le domaine de la peinture et de la représentation en générale. J'y voyais en plus du côté purement féminin dont tu parlais, la touche historique comme si le dessin lui même datait d'une certaine époque passée. C'est aussi cela qui me plaît beaucoup dans cette image, en plus de l’envoûtement évident que provoque cette femme !  :-[
Roh mais c'est que tu me donnes envies de mettre le prix pour ce mange en plus...

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1975 le: 03 janvier 2014, 00:33:27 »
Citer
Roh mais c'est que tu me donnes envies de mettre le prix pour ce mange en plus...
Et sache que les tomes coûtent plus cher que la moyenne, il faut compter une dizaine d'euros... Mais le format est aussi plus grand, ce qui est fort agréable pour le confort de lecture, je trouve. Dans tous les cas, c'est une valeur sûre, dommage que Berserk n'est pas eu droit à une telle édition. :/

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1976 le: 03 janvier 2014, 11:26:53 »
En express : <3

Le kit de Femi était deja classe avant ça ... Mais là il est devenu divin.
Kermit a perdu ses boobs mais attention il n'a pas perdu au change. j'aime.
★★★★★

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1977 le: 03 janvier 2014, 23:06:01 »
En express : <3

Le kit de Femi était deja classe avant ça ... Mais là il est devenu divin.
Kermit a perdu ses boobs mais attention il n'a pas perdu au change. j'aime.

Oui, merci Dreg :)

C'était un classique qu'il manquait à ma culture, et j'ai apprécié, d'où le changement ;)

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1978 le: 04 janvier 2014, 01:45:22 »
Cela va être mon tour de participer à ce topic, car, en toute modestie, je viens de changer mon très charismatique kit Psycho-Pass.. (soyons plus sérieux )..
En effet, cela faisait depuis quelques semaines que je n'admirait plus comme avant mon avatar ainsi que ma bannière et vu que ceux-là n'étaient que provisoirs jusqu'à ce que je découvre quelques belles images d'anime qui m'ont beaucoup plu et que je décide d'en faire mon style virtuel !

Alors, comme plusieurs auront pu le remarquer, j'ai opté pour le très charismatique kiba de la perle qu'est wolf's rain ( premier anime vu en vostfr, difficile de l'oublier), je me suis donc rappelé de ce grand personnage que j'ai beaucoup admiré.

Las de cette société dans laquelle on vie, de cette corruption omni-présente, de toutes ces personnes avides de pouvoir et de richesses, tout ce système que je hais du plus profond de mon coeur, je recherche une manière     de vivre très paisible, une sorte de vie "sans problèmes inutiles", un paradis inaccessible. C'est une chose en laquelle cet anime m'a fait penser.

Je vous laisse donc le loisir de commenter cet avatar ainsi que cette bannière que je compte garder pour un très long moment.

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1979 le: 04 janvier 2014, 10:39:52 »
Plutôt classe ton nouveau kit AgenetSushi ! L'accordance des colories entre ta bannière et ton image de profil est un détail que j'apprécie en général et tout particulièrement dans des kits de pas mal de monde !
En plus, ça me permet d'avoir le monopole du Psycho-kit (comme l'a si bien baptisé Mega !)  :wacko: