Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2280 le: 21 mai 2014, 13:30:19 »
Oh merci. :3 Je suis ravi que ça te plaise, Duna-chan. :-[
D'ailleurs c'est la version 2 : Summer by D.Star- kit Kuroko no Basket, que j'avais annoncé vite fait il y a environ une semaine. Voila.

Et pis j'aime trop ton avatar, mais bon, je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ton nouveau kit. :)
★★★★★

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2281 le: 21 mai 2014, 13:52:46 »
Pareil, j'aime beaucoup ton pack Dregastar ! En particulier la signature, elle est vraiment très belle. =)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2282 le: 21 mai 2014, 16:38:47 »

Ohlala... Je vais finir par rougir si ça continue, moua.

Merci à toi, Maddilly. ;)
Et bien joué pour le tien qui est très different du précedent et dont l'originalié fait qu'il me plait tout autant. En tout cas là, la tendance du moment se confirme : HxH est (archi) en force !!
★★★★★

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2283 le: 21 mai 2014, 18:31:28 »
Et bien joué pour le tien qui est très different du précedent et dont l'originalié fait qu'il me plait tout autant. En tout cas là, la tendance du moment se confirme : HxH est (archi) en force !!
Merci. ^^ C'est vrai que ça tranche avec les couleurs de Gintama, mais je suis en plein visionnage/relecture d'Hunter x Hunter et ça faisait longtemps que je voulais faire un pack sur ce personnage que j'apprécie beaucoup, Koruto. Mais il n'est pas très populaire sur la toile, donc difficile de trouver autre chose que des screens. J'ai fini par faire un mélange de fanarts avec une scène en fond dans la signature, dans les tons noir/vert. =)

Et tant que j'y suis, j'en profite pour encore te complimenter sur ton petit Killua, Pixy. =D
« Modifié: 21 mai 2014, 18:33:19 par Maddilly »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2284 le: 21 mai 2014, 18:48:11 »
@Maddilly : je t'en prie. Ah ok je vois... C'est vrai que des fois c'est la grosse lutte au niveau des bonnes images concernants certains persos. En tout cas je trouve que tu t'es tout de même très bien débrouillée. Et la touche de noir/vert ressort bien, j'apprécie, ça fait aussi classe que du noir/blanc (au niveau de l'effet ça m'y fait penser en tout cas). Puis sympa la p'tite description en passant, même si je ne suis pas encore arrivé a cette partie du manga ni de l'anime.  :rolleyes:  :cop:
« Modifié: 21 mai 2014, 18:50:24 par Dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2285 le: 21 mai 2014, 21:29:16 »
Ah oui, un très bon perso secondaire de la série =) Jolis montage et choix graphique, Maddily !

Virevolte

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2286 le: 22 mai 2014, 10:46:57 »
La signature de Zohard, qui fait un retour aux sources Pokemon, est juste dégoulinante de classe.
Joli comeback-de-casquette, monsieur ~

Edit : Tu t'es juste planté pour la musique à lier à la signature.
Il faut remplacer Hikaru no Go par cette horreur musique là.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 22 mai 2014, 10:55:27 par Virevolte »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2287 le: 22 mai 2014, 10:54:10 »
Ah oui, + 1 ! Joli kit Pokemon.... De toute façon le camarade Zohard peut multiplier les kits autant de fois qu'il le souhaite, pour moi il restera toujours "l'homme à la casquette". ;)

Félicitations Zohard, ça fracasse !
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2288 le: 25 mai 2014, 13:12:20 »
Oho, j'aime bien aussi ce kit pkmn, et une amie serait complètement fan.

Hei fait hommage à deux des persos les plus classes de HxH. It's beyond words <3

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2289 le: 25 mai 2014, 16:03:20 »
Houlala, vous me laissez pas trop le temps d'admirer vos kits... Mais bon, impossible de vous en vouloir ou quoi que ce soit. Donc, en plus de ce joli changement bleuté et plein d'étoiles, opéré par Maddilliy (toujours en mode HxH 2011), fallait que je big up le kit Stardust Crusaders de la camarade Pixy (so kawaii et v'là un joli bouquet de couleurs). <3
Oohhh, j'ai la berlue ou quoi ?! C'est la première fois que je vois ça... Hum, peut être que ce n'est pas fait exprès mais la bannière de Pixy est tout bien centrée !!
★★★★★

XenRoxas

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2290 le: 25 mai 2014, 16:41:41 »
A force de voir des signatures super classe en accord avec l'avatar, j'ai fini par me dire "c'est pas parce que t'as pas trouvé la première fois que tu y arriveras jamais" En plus j'était pas trop chaud pour demander et passé pour le naze néophyte des forums que je suis...

Et surprise c'est passé crème, même si le "Vous pouvez y inclure du BBCode" m'a d'abord fait flipper...
-"quel mannip de l'enfer vais-je devoir accomplir pour mettre une fichu image dans ce cadre de texte ?!
-"juste récupérer les options des messages ? Ok..."  8)

Sinon il y a du level, toutes les signatures sont soit magnifique soit original  ;)

« Modifié: 25 mai 2014, 16:46:30 par XenRoxas »

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2291 le: 25 mai 2014, 17:01:54 »
Oohhh, j'ai la berlue ou quoi ?! C'est la première fois que je vois ça... Hum, peut être que ce n'est pas fait exprès mais la bannière de Pixy est tout bien centrée !!
Haha non tu ne rêves pas, elle est centrée. Etant donné qu'elle est légèrement plus longue que mes signatures habituelles, la laisser à droite faisait moche donc... Centraaaage o/ En tout cas, merci bien, contente que ça plaise. Quand j'ai vu l'image, je me suis dit qu'il me la fallait en sign :3

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2292 le: 26 mai 2014, 00:13:43 »
Maddilyyyy l'est trow bow ton kit *_* (solidarité smileysque)

Pis c'est marrant, je venais juste de retrouver ma "licence de double hunter" confectionnée il y a... euh, un bout de temps.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2293 le: 26 mai 2014, 10:03:05 »
Hei fait hommage à deux des persos les plus classes de HxH. It's beyond words <3
J'avoue que j'ai dû mal à me séparer de Killua... Encore pour Fey c'est envisageable, mais le prochain kit est encore en cours de préparation !

Pis c'est marrant, je venais juste de retrouver ma "licence de double hunter" confectionnée il y a... euh, un bout de temps.
Spoileuse  :P

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2294 le: 26 mai 2014, 15:57:31 »
Zankaze, tu es faible mais belle signature évidemment :3