Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095823 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2295 le: 26 mai 2014, 15:59:23 »
Lecture de la critique->indignation->discussion avec toi->1h à parcourir mon dossier d'images en écoutant Libera me from Hell->hype. Ça ne rate jamais.


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2296 le: 26 mai 2014, 16:03:43 »
Ca me fait généralement le même effet quand je parle de TTGL, avec la petite énorme envie de me ramater la série. Je résisterai, je dois garder Jojo' o/

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2297 le: 26 mai 2014, 16:05:49 »
Si tu ne les a pas vu, passe plutôt aux films. Comme ça tu auras pu faire les deux. ;)


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2298 le: 26 mai 2014, 23:15:10 »
J'avoue que j'ai dû mal à me séparer de Killua... Encore pour Fey c'est envisageable, mais le prochain kit est encore en cours de préparation !

J'ai hâte de voir ce Kit que tu as encore en préparation, surtout que celui que tu as là est très bien. J'aime beaucoup l'ensemble. Yep, il est aussi bien, voir encore mieux que le précèdent. Et j'me demande même si ce n'est peut être pas le meilleur parmi tous ceux que tu as eu jusqu'ici. En tout cas c'est celui que je préfère. Rha mais le p'tit Killua me manque... Il était vraiment top c'te avatar, qui aurait pu faire bon ménage avec ta nouvelle bannière lui aussi (j'espère le revoir un jour. xD).
Et encore une fois, toutes mes félicitations. ;)
« Modifié: 26 mai 2014, 23:16:56 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2299 le: 27 mai 2014, 12:01:59 »
J'aime pas trop porter du 500x200 pour la bannière, du coup ce n'est pas mon préféré mais content qu'il te plaise Dreg ! En plus, c'est vrai qu'il rend plus propre et travaillé que ce que j'ai l'habitude d'avoir ^^

Pour Kirua, j'aurais aimé le laissé mais l'avatar ne me convenait pas.. Je voue une adoration trop grande pour ce personnage pour ne pas lui faire hommage comme il se doit ! :D
J'attends donc de trouver le kit parfait pour le retrouver !

Merci pour le commentaire !  ;)

Du coup, je me rappel que je n'ai pas dis ce que je pensais du tien quand je l'ai remarqué ! L'avatar montre bien toute la mentalité du personnage et le côté bleuté qui lui va si bien : C'est parfait pour Aomine ! Pis c'te signature qui rappel toute la fraîcheur qu'apporte série, rien que de me souvenir je ne peux résister à l'appel de la seconde saison que j'ai réussi jusqu'ici à me réserver pour l'été !!! Bref, bravo à toi bro' ;)
Le kit de Pixy est un peu trop marginal pour moi mais par contre, l'effet couleurs piquantes me plaît beaucoup !
La nouvelle bannière de Z, pas besoin d'en dire grand chose : On est tous faible face à notre passion !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2300 le: 27 mai 2014, 12:57:32 »
Ah c'est kool pour le commentaire au sujet de mon kit... Ton avis compte pour moi, donc merci. Pis la saison 2 devrait te plaire, aucun doute là-dessus. :3

Pis, j't'en prie, c'est un plaisir que de te voir en mode "operation-test-kit HxH 2011". Crois-moi que je suivrai ton évolution jusqu'au résultat final et ce grand moment tant attendu où tu pourras nous dire : "OK, les gens, v'là l'Kit parfait for me !". xD
Et sinon pour le Kirua en avatar, respect, je vois que tu places la barre très haut. ;)
« Modifié: 27 mai 2014, 13:04:25 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2301 le: 27 mai 2014, 22:20:02 »
Pas de quoi, c'est objectif en plus ! J'en doute, chaque fois que je vois un amv ou un détail me rappelant que je l'ai encore de côté : Ca me fait frisonner XD.

Haha trop d'attention de ta part ! Bah faut dire que j'aurais envie de faire une critique sur juste le personnage de Kirua, tant il m'intrigue... C'est un des plus intéressants parmi tout ceux rencontrés au travers de ce média !

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2302 le: 28 mai 2014, 12:29:53 »
Maddilyyyy l'est trow bow ton kit *_* (solidarité smileysque)

Pis c'est marrant, je venais juste de retrouver ma "licence de double hunter" confectionnée il y a... euh, un bout de temps.

Merciiii ! Oh, trop mignon la licence de double hunter. =D


Au passage, Hei, j'aime beaucoup ton avatar de Pâmu.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2303 le: 28 mai 2014, 13:44:44 »
Au passage, Hei, j'aime beaucoup ton avatar de Pâmu.
Mercii ! D'ailleurs, j'ai déjà dû commenter le tien mais j'adore le côté joyeux et lumineux apporté par ta bannière, car c'est aussi ça HxH ! Et on pourrait l'oublier avec ce dernier arc ! Bien joué pour le parti pris donc ;)

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2304 le: 28 mai 2014, 15:50:29 »
Au passage, Hei, j'aime beaucoup ton avatar de Pâmu.
Il s'est pas foulé ! Il l'a taxé du fanart qu'a posté Yuki quelques pages plus tôt :3

Mais sinon j'aime bien la signature de Hei, même si - et je ne sais pas si c'est dû au redimensionnement - elle me semble assez pixelisée. Les traits ne sont absolument pas nets.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2305 le: 28 mai 2014, 16:04:07 »
Il s'est pas foulé ! Il l'a taxé du fanart qu'a posté Yuki quelques pages plus tôt :3
Même pas, je l'ai retrouvé bien après :P

Pour l'impression pixelisée, c'est l'effet de base redimensionné qui donne ce rendu là.  :(

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2306 le: 28 mai 2014, 16:44:07 »
Pas de quoi, c'est objectif en plus ! J'en doute, chaque fois que je vois un amv ou un détail me rappelant que je l'ai encore de côté : Ca me fait frisonner XD.

Haha trop d'attention de ta part ! Bah faut dire que j'aurais envie de faire une critique sur juste le personnage de Kirua, tant il m'intrigue... C'est un des plus intéressants parmi tout ceux rencontrés au travers de ce média !
Ah oui, c'est du vécu ça aussi. xD. D'façon tu connais la marchandise... Pis j'ai vu que tu as su apprécier a sa juste valeur l'AMV de KNB que j'avais posté (celle avec le bon son). ;]

Ha ha ha ! J'espère ne pas te mettre une quelconque pression ou quoi. xD Bref, je suis de tout coeur avec toi dans cette mission Kit-HxH 2011.  :D

Je me disperse un peu beaucoup mais que ce soit HxH 2011 ou KlK, je n'oublie rien, et essaierai de poster mes impressions un de ces quatre. En tout cas je partage ton affection pour le personnage de Kirua. Je le trouve aussi très intéressant, que ce soit pour son histoire, sa famille ou d'un point de vue psychologique. :3
« Modifié: 28 mai 2014, 16:46:42 par Dregastar »
★★★★★

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2307 le: 28 mai 2014, 17:27:05 »
Mercii ! D'ailleurs, j'ai déjà dû commenter le tien mais j'adore le côté joyeux et lumineux apporté par ta bannière, car c'est aussi ça HxH ! Et on pourrait l'oublier avec ce dernier arc ! Bien joué pour le parti pris donc ;)
Merci ! En effet, c'est le sentiment que je voulais donner, et on en a bien besoin là. :')

PIXYYYYYYY ! \o/
Hem, pardon je m'emporte. Mais ton Meruem. <3

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2308 le: 01 juin 2014, 00:20:54 »
Mon dieu, je m'absente deux secondes, et vous vous déchainez au niveau des kits! Il y en a trop à féliciter. Je vais quand même commencer par Nuits, parce c'est toujours un plaisir de voir Haydée et le comte dans une seule et même bannière: chapeau bas. Bon, ensuite, il faut aussi mentionner Dregastar pour les couleurs magnifiques de son kit, Hei pour le petit côté dark qui me plait bien, Zankaze parce que c'était son anniv pour sa citation tout en finesse à Gurren Lagann, Down avec son kit trop kawai, Yuki Usagi qui contre-attaque avec Utena (même si je suis moins sûre que la bannière soit du même anime) et enfin Duna qui reste dans le sobre mais très classe....

Ne pourrions nous pas tous imiter Femto? Lui au moins, il garde la même bannière: ça m'évitera de devoir tous vous féliciter pour votre bon goût fortement prononcé tous les mois (on remarquera que c'est l'hôpital qui se fout de la charité).

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2309 le: 01 juin 2014, 02:31:21 »
Citer
Ne pourrions nous pas tous imiter Femto? Lui au moins, il garde la même bannière: ça m'évitera de devoir tous vous féliciter pour votre bon goût fortement prononcé tous les mois (on remarquera que c'est l'hôpital qui se fout de la charité).
Quand je choisis une bannière, c'est un choix mûrement réfléchi, c'est pour ça. ^^

Non mais sinon, je fini L'habitant de l'infini et je me fais mon kit Makie. Ne faites pas l'erreur de m'imiter par contre, je ne suis vraiment pas un bon exemple pour vous tous. ><