Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1094814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2625 le: 18 juillet 2014, 11:59:02 »
Effectivement Mega, Kurisu te va à merveille. J'aime tout particulièrement les couleurs froides et l'impression très désintéressée que donne le couple d'image, présentant pourtant un personnage qui montre bien par son regard la tristesse qui l'habite. Une belle performance de nouveau  ;) Il me tarde de voir celui qu'avait entrevu Alice !!


Bon, pour Mad, tu m'as tendu un petit piège auquel je n'avais pas eu à faire depuis bien longtemps : Le kit qui me donne envie, au premier regard, de me renseigner sur une série que je n'ai pas l'air de connaître, mais en fait si, je connais et on va dire que l'animé en question m'attire pas forcément... M'enfin, t'as su t'en inspirer pour un faire un kit vraiment très joli. GG à toi !


J'espère n'avoir oublié personne..
Donc, le meilleur pour la fin : Maya, c'est simple, la chaleur est là, je viens de me faire le premier épisode, et je suis littéralement en train de fondre... C'est bien simple, si je trouve le duo qui me satisfait, je te rejoins pour prêcher la bonne parole !!! Je vais pas me mettre à faire mon com sur la série ici, en revanche je peux dire que t'as été incisive et t'en bien sorti pour faire ce kit... Moi je ne sais pas par quel bout prendre la chose tellement j'ai d'envie différente pour ce prochain kit ! Bref, j'adooooooore *.*.

Et merci à ceux qui ont complimenté mon kit, devait y en avoir quelques uns qui sont passés au moment où il y a eu une sorte de tsunami de commentaires sur le topic  :P
« Modifié: 18 juillet 2014, 12:06:35 par Hei »

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2626 le: 18 juillet 2014, 13:30:13 »
Si Hei tu as oublié quelqu'un moi, on dirait que personne ne s'est rendu compte que j'avais changé de kit.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2627 le: 18 juillet 2014, 13:54:10 »
Tu ne poste pas beaucoup, Kisagi, donc c'est moins facile à voir. Pardonne Hei, moi aussi j'avais pas vu. :)


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2628 le: 18 juillet 2014, 14:02:23 »
@Hei, ton nouveau pack est semi-sympathique. La signature est vraiment très belle mais la colo de l'avatar est hideuse. Pauvre Kou, comment est-il possible de le massacrer comme ça ><

Merci d'ailleurs Drega.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2629 le: 18 juillet 2014, 14:08:53 »
@Hei, ton nouveau pack est semi-sympathique. La signature est vraiment très belle mais la colo de l'avatar est hideuse. Pauvre Kou, comment est-il possible de le massacrer comme ça ><
T'en rate jamais une, toi !
Rien trouvé d'autre qui me plaisait, pis surtout, j'ai pas trouvé d'avatar potentiel BLEU : Donc j'ai tranché. Pour le moment je laisse ça et regarde le temps dehors, pis regarde mon avatar, c'est comme ça que je fais pour le supporter moi  ;)
Pis au final, c'est le personnage filtré par l'ambiance de la série en quelque sorte :p


Gomen Kisagi, je connais pas trop la franchise mais honnêtement, tu devrais tenter un de ces quatre de choper une bannière en format plus standard : Ça rend tellement mieux. Et puis, si jamais ça te plaît pas, tu pourras revenir sur le genre de format que tu utilises généralement  ;)

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2630 le: 18 juillet 2014, 14:17:34 »
Hei justement des banniéres style standard j'en trouve pas pour les séries que j'apprécie c'est la tout le problème.

Virevolte

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2631 le: 18 juillet 2014, 14:29:31 »
Le problème, Kisagi, c'est surtout que tes bannières n'ont pas assez d'impact, ne sont pas assez sexy. Il ne faut pas hésiter à montrer des parties assez intimes du personnage, telles les lèvres, les dents (c'est très polisson ça !) ou l'intérieur de la bouche.
Tu devrais prendre exemple sur moi ~

/Vivi-fait-l'andouille.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2632 le: 18 juillet 2014, 14:46:40 »
Complètement fan du nouveau kit de Mega ! Kurisu est superbe comme ça, bravo ! Keep the megakits coming ;)

Et Un nouveau Kit de Hei, avec une magnifique bannière en effet ! Je connais pas la série, mais c'est très sympathique :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2633 le: 18 juillet 2014, 14:53:43 »
Hei justement des banniéres style standard j'en trouve pas pour les séries que j'apprécie c'est la tout le problème.
J'avoue que très souvent, je n'ai pas tenter de kits sur les séries que tu affectionnes mais je suis que tu pourrais une ou deux images sympathiques !

@Virevolte : Pauvre Leorio ! Mais à la limite, le rendu de ton kit c'est lui tout craché  =D

@Avendil : Merci ! Me semble que ce n'est pas ton genre mais malgré tout : Go go visionné au moins le premier épisode de Ao haru ride:P
« Modifié: 18 juillet 2014, 17:32:09 par Hei »

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2634 le: 18 juillet 2014, 15:20:03 »
Ah bah ça pour une surprise ! Je ne m'attendais pas à trouver un autre pack Ao Haru Ride sur le fofo. \o/
Je suis complètement fan de la colo de Katita-chan que tu as utilisé pour ta bannière, mais surtout du moment du manga auquel correspond cette planche ~
D'ailleurs, t'es bien courageux de partir à la pêche aux images au risque de te faire violemment spoiler !

GG pour le kit et merci de continuer à prêcher la bonne parole. :3 *pub pub pub*

Ah, j'oubliais, vu que je suis là, j'en profite pour présenter mon pack aussi, histoire de faire un peu plus de publicité pour Ao Haru Ride avec l'adorable Futaba en ava', et le pairing Futaba x Kou en signature. Les images sont tirées d'illu' officielles de Sakisaka Io. :]

EDIT : Zan-kun a changé de pack pour du KLK/TTGL, je n'ai plus de repères, je ne sais plus où je suis ! :'( Mais il est kewl.
« Modifié: 18 juillet 2014, 15:31:28 par Maya* »

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2635 le: 18 juillet 2014, 17:28:03 »
D'ailleurs, t'es bien courageux de partir à la pêche aux images au risque de te faire violemment spoiler !
Un aventurier comme on en croise plus dans les shonen de nos jours, j'te le dis !
Non, mais en général sur les nouvelles séries, j'arrive à me débrouiller pour échapper aux pièges, le cas se présentait pour Tokyo Ghoul quand je cherchais du noir et blanc.
Pour en revenir à la sign, Katita-chan fait vraiment du super boulot, en s'inspirant d'autres animes qui m'ont autant emporté que Ao haru, voir même plus !

La pub sera faite !  :wacko:

Ah oui, tu as été directement pêché à la source, la chasse a été bonne en tout cas.


T'façon le Z, c'est un fou furieux, il soutient un kit avec Archer, Kamina et Ryuko, tous ensemble : Rien que ça faut y aller... Pis viser directement l'âme affaibli par la passion des membres avec ce doublé, c'est tout aussi vil !
« Modifié: 18 juillet 2014, 17:31:51 par Hei »

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2636 le: 18 juillet 2014, 20:22:48 »
*mais Vivi montre l'un des plus beaux punchs de la série en passant.*

Cliquez pour afficher/cacher

I finally became a (late) Hero... I'm so moved.

Edit : Pixyyyy trop choupine la petite de ton kit elle sort d'où ???
« Modifié: 18 juillet 2014, 20:27:26 par Duna »

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2637 le: 18 juillet 2014, 23:28:00 »
Barakamon ! Anime que je te conseille fortement :3

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2638 le: 18 juillet 2014, 23:54:12 »
Ah ouiii c'est vrai que cette série me donnait envie ! Merci ! Et encore une fois, j'adore ton kit, il est kawaïesque à souhait.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2639 le: 19 juillet 2014, 02:59:59 »
Alice passe du coté obscure du SF. :ph34r: