Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3645 le: 08 mars 2015, 13:43:12 »
Changement de kit pour un sur Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicles.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3646 le: 08 mars 2015, 13:55:52 »
Très sympa, juste dommage que la signature et l'avatar ne soient pas de la même texture. M'enfin ce n'est rien du tout,  :) , ça reste très frais et j'apprécie tout particulièrement l'avatar. Good job !

Et big up à Avendil d'avoir su rentabiliser ce fanart (ex image du jour postée par Nuits) pour en faire une belle bannière. o/
« Modifié: 08 mars 2015, 14:02:18 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3647 le: 08 mars 2015, 14:02:42 »
C'est un peu normal que la texture ne soit pas la même vu que l'avatar est tiré d'un fanart et la signature d'une colo du manga, sinon merci Dregas.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3648 le: 08 mars 2015, 14:09:24 »
J'aime le côté crayonné de la signature, Kisagi. Le même effet sur l'avatar et c'est nice.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3649 le: 10 mars 2015, 07:48:14 »
@ Maddilly : Merci ! :]

@ Dregas : Aah c'est peut être pour ça, je me suis rendu compte que je l'avais maintenant en plusieurs exemplaires dans ma bibli en faisant du rangement =p Trop de fan arts, on sait même plus ce qu'on a o/ Et merci Dregas.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3650 le: 10 mars 2015, 09:47:46 »
Citer
Et big up à Avendil d'avoir su rentabiliser ce fanart (ex image du jour postée par Nuits) pour en faire une belle bannière. o/

Si on parle bien du fanart de Saber couchée, je suis allée regarder dans les archives par ce je me souvenais pas du tout l'avoir postée (et limite ça m'inquiétait sur ma capacité à me souvenir de mes propres actions ^^) et en fait c'est Pixy qui l'avait proposée en Image du Jour :) (rendre à César toussa toussa...). Après, j'ai posté plusieurs fois des fanarts de Saber, d'où la confusion ;).

Et, tant que j'y suis, vous savez d'où est tiré le nouveau (et très joli) kit de Maya* ?

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3651 le: 10 mars 2015, 12:04:36 »
Le nouveau pack de Maya* c'est tiré du manga Stand up!, dont on attend toujours la suite de la traduction... Donc tant que j'y suis, très joli pack en effet. Mais plus rien ne m'étonne dans le domaine du pack shojô quand c'est toi. Toujours du bon.

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3652 le: 10 mars 2015, 12:28:34 »
Merci de la réponse, Pixy !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3653 le: 10 mars 2015, 14:51:24 »
@Avendil : pas de quoi, tout le plaisir est pour moi. Et surtout continue comme ça. o/

@Nuits : idem faut que j'puisse me rappeler mes propres actions, c'est important, sinon ça m'stresse direct. Ha ha !! Mais ayez maintenant que tu le dis ça me revient, même très bien. C'était de Pixy, oué ! :D

Dans la foulée j'en profite pour féliciter le camarade Zohard pour sa nouvelle parure en mode Reborn. Yeah, ça claque et c'est stylé ! Puis la pose que prend le perso est un peu jojo'èsque. J'aime. 8)


« Modifié: 10 mars 2015, 16:45:59 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3654 le: 10 mars 2015, 17:12:47 »
Changement de kit pour Digimon Adventures pour l'avatar et Tri pour la signature.

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3655 le: 13 mars 2015, 13:23:54 »
Merci beaucoup, les filles !

Je te recommande très vivement ce petit bijou, Nuits. *_*

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3656 le: 13 mars 2015, 13:51:02 »
Et je soutiens cette recommandation, ce manga est super sympa.


"Set your Heart Ablaze."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3657 le: 13 mars 2015, 14:20:34 »
Zohard, juste un mot pour ton kit même si je sais que tu passes rarement par ici : MERCI.

Ca me fait toujours du bien de voir qu'il y a encore des gens qui exposent des titres qui sortent un peu des propagandes habituelles. En plus, l'image de base est géniale. o/

Dans la foulée j'en profite pour féliciter le camarade Zohard pour sa nouvelle parure en mode Reborn. Yeah, ça claque et c'est stylé ! Puis la pose que prend le perso est un peu jojo'èsque. J'aime. 8)

Thanks, j'avais pas fait attention à la pose mais ouais ça peut y faire penser  8). Enfin bon, c'est pas souvent qu'on voit du Reborn donc c'était l'occasion.
« Modifié: 13 mars 2015, 14:22:08 par zohard »

Dregastar

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3658 le: 13 mars 2015, 17:42:23 »
Pas de quoi, et encore bien ouèj mister Zohard. o/

En express je passe féliciter deux autres membres : Choub pour son entrée au sein du prestigieux cercle Lost Canvas. De belles couleurs déclinées via une combinaison avatar / bannière qui produit son petit effet. La perspective sur la harpe est d'un de ces bons goûts. Puis on y retrouve toute l'aura de Pandora, ce qui est nickel.

Enfin il y a le pack de Pixy même si j'ai un petit peu de mal a reconnaitre le perso... Hmm peut être que c'est juste parce que je dois pas le connaitre... C'est extrait de quel titre, stp ? En tout cas c'est stylé dans le genre classe & classic. L'assortiment entre les deux éléments du pack est top et là aussi j'apprécie la perspective via la bannière.

Félicitations à toutes les deux !
★★★★★

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3659 le: 13 mars 2015, 18:03:21 »
Sans déconner les gens, ces derniers mois vous n'arrêtez pas d'enchainer de nouveaux kits plus ou moins magnifiques et/ou stylés ! *_*

Faudrait vraiment que je poste plus souvent pour vous féliciter...Enfin bref, un grand bravo aux concernés !  8)


Enfin il y a le pack de Pixy même si j'ai un petit peu de mal a reconnaitre le perso... Hmm peut être que c'est juste parce que je dois pas le connaitre... C'est extrait de quel titre, stp ? En tout cas c'est stylé dans le genre classe & classic. L'assortiment entre les deux éléments du pack est top et là aussi j'apprécie la perspective via la bannière.
Ouais ça m'a tapé dans l’œil également ! On aurait dit Hijikata Toshizō de Gintama, sinon un perso qui le ressemble en tout cas.

Edit : Bon ben finalement j'ai sauté le pas et j'ai changé de kit, mais en restant sur du Gintama. À la base je devais le faire plutôt à la reprise de l'anime en Avril, mais en découvrant l'avatar j'ai pas pu attendre !
Dommage que j'ai pas trouvé plus grand (genre du 480x200 pile poil) et tout en étant de meilleur qualité pour la bannière...

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 13 mars 2015, 19:38:47 par TonyTrip »