Tant mieux si tu la vois aussi. c'est Kool !
Pour le reste c'est un pack ultime qui me rappelle des souvenirs et tant que j'en trouve pas de mieux j'ai aucune raison d'en changer. Point final.
L'architecte approuve.

Je te l'ai déjà dit, enfin il me semble bien que ma préférence a toujours été dans ce sens-là : Lupin est la parure qui te va et te représente le mieux. Les raisons m'amènerait à lister les points forts de ce gentleman mais ça se passe de commentaire au jour d'aujourd'hui !
Bref, toujours un plaisir de te revoir avec celui-ci. Un poils plus qu'avec le Vagabond et pourtant, artistiquement parlant l'autre en jette plus...
A force de reporter, j'en ai même oublier les kits que je voulais complimenter mais des faux fantômes style SJE, où Duna à un moment donné avait des pack qui me plaisaient énormément que ce soit pour leur inventivité sur le kit, ou sur le choix des animes qui me parlaient beaucoup. Un peu comme le nouveau kit d'Alice
J'aurais un peu de retard sur le topic pour répondre à ton pavé, excuse moi par avance ~J'en oublie certainement mais c'est cool de voir de la diversité bien pensée.