Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095846 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4575 le: 01 mars 2018, 14:55:36 »
J'aime également le kit de Sakura et Yukiko, est-ce que l'avatar représente Sakura et la signature Yukiko ?

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4576 le: 02 mars 2018, 22:22:10 »
Kilddra : ton nouveau kit te va à merveille ♡♡
Yes ! +1, en particulier l'avatar, j'aime beaucoup.

J'aime également le kit de Sakura et Yukiko, est-ce que l'avatar représente Sakura et la signature Yukiko ?
Ça collerait bien à chacune des deux hein ^^.

Ça vient d'où ?
Moi aussi je veux savoir  :rolleyes:

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4577 le: 02 mars 2018, 22:24:23 »
Citer
Joli ton nouveau pack, Sakura ! il est comment dire... Rayonnant ! Oui c'est le mot
La bannière est kool, la résolution est bonne/lumineuse et j'aime beaucoup l'avatar sinon.

Ça vient d'où ?


Merci ♡

Jai encore changé mais c'est du même auteur Loundraw responsable du charadesign de l'un de mes animes préfère  : Tsuki ga Kirei ♡♡♡


Kisagi : Yukiko est dans le coma  :'(
Mais sinon tout va bien :)  ♡

@Choub : merci ♡ ^^

Badass Little Redhood

Dant

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4578 le: 02 mars 2018, 22:47:46 »
Effectivement je rejoins mes collègues du dessus sur le kit de Sakura qui je trouve fait très poésie. Mes félicitations pour le choix des images.

Je te file un petit morceau qui va ajouter une petite couche d'epic à ton kit. ;)

Kilddra

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4579 le: 03 mars 2018, 02:40:02 »
Ca fait plaisir de voir Chise circuler par ici. Je pluss-pluss ça te va très bien, Kilddra. Kool en plus l'idée du pack bi-color.

Héhé Merci ! Eh beh ouais Chise n'avait pas encore été mise à l'honneur sur AK, et comme je suis amoureuse de la mangaka, ça tombait sous le sens après ma petite Rita ^^.
Et puis, au départ j'avais la même image mais version manga, j'ai trouvé que ça faisait trop monochrome du coup j'ai farfouillé un peu dans l'anime et j'ai trouvé exactement le même plan, j'étais joie  =D.

Yes ! +1, en particulier l'avatar, j'aime beaucoup.

Une belle rousse, ça fait toujours son petit effet   8)

Et je rejoins les autres, très chouette kit Sakura (vu que Yukiko est en mode coma ^^) ! J'aime beaucoup !
« Modifié: 03 mars 2018, 02:42:16 par Kilddra »

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4580 le: 03 mars 2018, 14:35:38 »
Merci à tous ♡♡♡

Cliquez pour afficher/cacher

Je suis effectivement dans une phase très poétique de ma vie ♡♡

Dant : c'est Yukiko la vraie experte du epic ^^ mais j'apprécie aussi ♡

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4581 le: 03 mars 2018, 15:15:04 »
@Sakura: sympa le lien vers la galerie de Loundraw. Comme ça je pourrai peut-être utiliser ses dessins pour illustrer un futur quizz composé uniquement de pistes douces jouées au piano. Haha je déconne en fait.

@Kilddra: j'avais déjà pensé a me faire un pack Magus Bride mais en tant qu'homme j'ai toujours un peu de mal a porter des avatars féminins. Après il me restait l'option de me faire un avatar avec la tête d'os, mais bon, c'est pas possible. Haha.
Bien joué encore !

Sinon je sais pas si elle date ou si c'est du récent mais big up pour la bannière d'Aflo. Qui d'une manière générale a le chic pour dégoter des trucs marrants.

Dernier truc, pendant que j'y suis je vais essayé d'invoquer Dark Thunder: camarade si tu es là, dis-en nous un peu plus sur ton nouveau pack en nb.

Ps: avec tous ces changements  (surtout pour mieux suivre, comprendre et apprécier) c'est dommage que personne ne pense a laisser ses créations sous balises. ~
« Modifié: 03 mars 2018, 15:32:14 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4582 le: 03 mars 2018, 16:32:27 »
Petit passage pour dire que je suis fan des kits de Sakura (pour les couleurs, gj ! o7) et pour Kildra (Chise, ce bon goût).

Et Dregastar, à qui les grands samuraïs vont définitivement comme un gant ; une autre élégante parure à ajouter à ta collection  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kilddra

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4583 le: 03 mars 2018, 23:08:32 »
@Dregas : Nan mais ça doit être carrément possible de faire un truc chouette avec Elias. Vais farfouiller l"idée tiens !

@Avendil : Merci beaucoup  =D

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4584 le: 05 mars 2018, 00:49:04 »
Citer
@Sakura: sympa le lien vers la galerie de Loundraw. Comme ça je pourrai peut-être utiliser ses dessins pour illustrer un futur quizz composé uniquement de pistes douces jouées au piano. Haha je déconne en fait.

Franchement... chiche ! Dans quelques mois quand on sera dispo tous les deux :D

@Avendil : merci ^^

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4585 le: 05 mars 2018, 00:52:17 »
@Dregas : Nan mais ça doit être carrément possible de faire un truc chouette avec Elias. Vais farfouiller l"idée tiens !
Oui c'est carrément possible d'autant plus qu'il y a de la matière a exploiter, il n'y a qu'a se baisser pour ramasser des images de la série. Mais ce n'est pas dans ce sens là que je l'entendais, ce que je voulais dire c'est que bien que je l'apprécie je ne me vois pas avec Elias pour avatar. (sinon à part Chise, peut-être Lindel à la limite) :D


Et Dregastar, à qui les grands samuraïs vont définitivement comme un gant ; une autre élégante parure à ajouter à ta collection  8)
Coucou Avendil !!
C'est devenu mon pack numéro 1bis avec l'autre pack Vagabond (celui sabre en main avec le sourire / Kojiro Sasaki pour perso).

En tout cas merci ça fait plaisir. o/

Franchement... chiche ! Dans quelques mois quand on sera dispo tous les deux :D

Vas-y chiche,  :wacko: ! Quand viendront les beaux jours / qu'il fera bien beau...
« Modifié: 05 mars 2018, 01:34:20 par Dregastar »
★★★★★

Kilddra

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4586 le: 05 mars 2018, 01:37:01 »
Oh Lindel ! Carrément ! Et y a vraiment moyen que ce soit très classe aussi. Je valide totalement  =D

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4587 le: 05 mars 2018, 16:59:11 »
Changement de kit pour ce qui est pour moi le plus beau couple de Gintama le couple Gintoki et Tsukuyo.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4588 le: 08 mars 2018, 10:58:53 »
Jolie ta nouvelle parure Doudou : Encens, mystère et envoûtement.
Je me suis toujours dit qu’il fallait que je regarde cet animé.

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4589 le: 23 mars 2018, 16:39:18 »
Nouveau kit basé sur Lord Drakkon le grand méchant du comics Power Rangers Shattered Grid.