Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1098503 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #540 le: 22 avril 2011, 17:25:34 »
Citer
Aaamen! Le mieux aurait été un pur avatar d'Anderson/Signature que j'aurais épousé à vie.  cheesy
Ha, t'as eu la même idée que moi. Mon Anderson est en cours de fabrication, mais je ne vais pas remplacer Iri tout de suite. Il y a tellement de screenshots excellents d'Anderson que ça serait du gâchis que de les ignorer.

Dépêche-toi de finir KnK :wacko:. Sinon, l'anime de Tsukihime est pas mal, mais il y a mieux. Le personnage d'Arcueid porte le tout du début jusqu'à la fin et le rend quand même agréable. Cela dit, le manga est un niveau au-dessus. Vraiment.

Citer
Problème de dimensions? N'oublie pas que Jin a le visage fin...
Ben, c'est l'impression que j'ai eue...ou sinon, c'est la résolution qui est trop haute.

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #541 le: 22 avril 2011, 17:34:05 »
Pas mal l'image Shadow, OOO_OOO j'ai mal aux yeux maintenant, mais c'est du flood!
@Kyoshi: Anderson, j'attends ça en MP! J'essaierais avec une version plus recadrée sur le regard de Jin mais je perd au niveau des couleurs du fond et c'est ce qui fait la beauté de l'image.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #542 le: 22 avril 2011, 19:55:23 »
SJE, je renchéris: il faut que tu lise le manga tsukihime avant tout. L'anime est plus la "vision personnelle" du réalisateur de celui-ci est n'est absolument pas fidèle au travail original. Il est intéressant en tant que que complément, mais ne commence pas par là.


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #543 le: 03 mai 2011, 22:20:23 »
Et un petit changement (peut-être pas si temporaire que ça) pour l'exorciste de Mononoke.



L'original est ici.
Je me suis rendu compte récemment que les exorcistes et apparentés sont des personnages qui ont tendance à être bourrés de charisme : impassibles dans les plus terribles des situations, toujours maitres de soi. Et cette particularité qui veut qu'ils gagnent en comprenant un maléfice, en résolvant un problème, plutôt qu'en combattant.

La dernière fois qu'un tel personnage avait attiré mon attention, l'anime dont il était issu ne m'avait pas déplu...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #544 le: 03 mai 2011, 23:30:52 »
J'aime bien cet avatar, ça te correspond très bien (visuellement parlant en tout cas les cheveux surtout ><), belle illustration de DA, maintenant ça fait deux animes dont on parle beaucoup et qu'il faut absolument que je fasse figurer dans ma wishlist. Je ne me sens pas du tout en retard...

--
"Gooooooooooon"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #545 le: 03 mai 2011, 23:43:52 »
Citer
.. maintenant ça fait deux animes dont on parle beaucoup et qu'il faut absolument que je fasse figurer dans ma wishlist. Je ne me sens pas du tout en retard...
Bosse plutôt ton mémoire. Non mais...

Sinon, du même avis que filleule concernant ton avatar Lord.
« Modifié: 03 mai 2011, 23:55:53 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #546 le: 04 mai 2011, 04:58:45 »
allbrice, je veux bien que tu me foutes la pression pour mon mémoire, moi aussi! =D

Sinon je rejoins les deux autres, joli avatar, le rendu est très beau!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #547 le: 11 mai 2011, 00:08:55 »
Bon généralement, je change d'avatar selon mon dernier délire en date (enfin si j'arrive à obtenir une image de mon dernier délire en date) et il n'y a jamais grand chose à raconter.

Petite explication (bien qu'ésotérique) pour cette foi : il semblerait que je me sois construit une réputation de mauvaise langue (peut-être méritée cela dit) ce qui est fort triste.

C'est pourquoi je vais donc utiliser la stratégie de dernier recourt en ce genre de situation : pleurer en répétant "[insert accusation here ) tte iu na".

Donc voici, pour un temps, Suika Ibuki, Oni de son état, capable de détruire une montagne en un coup mais pas de supporter des remarques comme "tsurupetta" :

nic la nique

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #548 le: 12 mai 2011, 04:54:51 »
Petit up a propos de mon avatar qui, je ne l'avais pas précisé est , quelque part, un hommage a la culture des zombies, et au cas ou personne ne l aurai remarqué a SPAWN (regardez bien).

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #549 le: 12 mai 2011, 22:56:38 »
Retour à mon ancien avatar. C'est vrai que j'adore Rider Zero, mais trop longtemps sans un avatar d'Archer, ça me fait bizarre!



J'en profite tout de même pour changer de bannière, avec un coup de coeur trouvé sur le forum Beast Lair! =D



La prochaine fois, je tenterais peut-être une combo avatar/bannière Gintama!
« Modifié: 12 mai 2011, 23:04:42 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #550 le: 12 mai 2011, 23:12:38 »
La bannière m'a fait rire :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #551 le: 15 mai 2011, 20:31:25 »




D'où provient mon avatar?  Sekien no Inganock -What a Beautiful People-.
  
Pourquoi cet avatar c'est Ruaha et Karken de Sekien no Inganock -What a Beautiful People-. J'aime bien le duo et Karken est mon personnage préféré dans ce VN presque égalité avec Ati. Djà que j'aime le desygn et il fait classe je trouve. 8)

Pour Ruaha:
Cliquez pour afficher/cacher


Quelle partie de moi cela représente? Bien, je me retrouve dans le personnage de Karken, il est mystérieux, va jusqu'au bout de ces idée, peut-être qu'il est un meurtrier(lol, je suis pas un meurtrier quand même  :D), mais je trouve que c'est toujours justifié. C'est plus qu'il croit en ses moyens et je trouve ça important.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #552 le: 15 mai 2011, 20:52:40 »
Personnellement, mon avatar et ma signature représentent N et Touko/White (bref, l'héroïne de Pokémon Noir et Blanc). C'est ma période, j'adore N depuis le début du jeu puis à force j'ai trouvé que ces deux là iraient bien ensemble et comme le net regorge de beaux fanarts je me suis fait un petit kit avec eux deux :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SilentSib

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #553 le: 16 mai 2011, 00:22:21 »
Mon avatar... *toussote* représente le personnage principal d'un film de Kurosawa, Rhapsodie en Aout qui explore les conséquences de la bombe atomique qui avait atterri sur Hiroshima et Nagasaki, au travers de trois générations. Celle qui a connu le bombardement, les enfants, et les petits enfants. Le personnage que j'ai en avatar, c'est la grand-mère qui a perdu son mari et plusieurs de ses frères dans ce drame. Je crois que si je l'ai choisi c'est parce que je trouvais que le personnage que l'actrice campait était particulièrement fort en dépit de tout ce qui s'était passé dans sa vie, et que forcément... ça forçait mon respect. Même si c'est qu'un film.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #554 le: 23 mai 2011, 21:54:14 »
Allez, comme promis, une combo Gintama:





Ayant plusieurs avatars et bannières en stock, je vais les faire tourner avant de revenir à du FSN. je vais essayer de tenir un mois. :D


"Set your Heart Ablaze."