Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1098421 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Donchiquotte

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #630 le: 15 août 2011, 16:21:26 »
Ouf! si je suis le premier smiley rasta du forum c'est tout benef pour moi! En même temps il s'agit d'un site d'anime, il faudrait vraiment être idiot pour mettre un smiley avec un bonnet =D
Mdr, trop fort Kanabispeach!! (ho la belle boutade que je viens de faire XD)
Perso, je pense que l'avatar ne reflète pas vraiment la personne (ou alors il faut chercher profondément), moi j'ai mis un avatar de Franky tout simplement parce que c'est mon personnage préféré...

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #631 le: 15 août 2011, 16:27:18 »
Heuresement qu'il ne reflète pas la personne! sinon tu serais vraiment un mec très étrange.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #632 le: 15 août 2011, 16:28:23 »
Mdr, trop fort Kanabispeach!! (ho la belle boutade que je viens de faire XD)
Perso, je pense que l'avatar ne reflète pas vraiment la personne (ou alors il faut chercher profondément), moi j'ai mis un avatar de Franky tout simplement parce que c'est mon personnage préféré...

Ha la la les boulette c'est grave sur un pull site !! Zut alors :)
En faite tu as raison Donchiquotte, ça ne reflete pas forcément la personalité ou partiellement alors et sur divers et certains niveaux ou degrés.

Mais apres tu as des personnes qui choissisent leur avatar en fonction de la personnalité qu'ils pensent avoir où qu'ils croient avoir ( nuance)

Et puis tu as des personnes comme toi qui choisissent juste leur personnage préféré, moi en arrivant c'était Faye mais c'était déjà pris et je l'ai changé au bout dune journée. ( devinez qui était faye sur Ak)

Et pui d'autres choisissent en faisant un mix des raisons précitées ou choisissent peut être sur des critères qui nous échappent  car un avatar quoi qu'on en dise, quelque soit le degré de la chose c'est intime tout de même. ;)
« Modifié: 15 août 2011, 16:38:14 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #633 le: 15 août 2011, 16:34:44 »
En tout cas Dragastar ton avatar en impose, presque effrayant même... Mais pour ton ancien, Sanji, c'est un peu banal au final! Je préfère celui-ci.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #634 le: 15 août 2011, 16:44:36 »
En tout cas Dragastar ton avatar en impose, presque effrayant même... Mais pour ton ancien, Sanji, c'est un peu banal au final! Je préfère celui-ci.

Sanji ouai c'est banal parceque One piece est un carton planèraire en quelque sorte donc ca le rend bateau, mais j'avais choisi "prince Sanji" avec ses lunettes orange. C'était un Sanji un peu moin banal je trouvais..Mais bon. :)

Je l'aime bien mon avatar d'Afro et en plus j'ai lutté pour le trouvé comme je le souhaitais vraiment! Donc merci a toi!!!

Jte retourne le compliment, et dit moi il fait un clin d'oeil ton avatar ou il ferme l'oeil a cause du bonnet ou bien il est borgne ? Mais je crois pas qu'il soit borgne a cause d'une peach qu'il s'est prise  :P t'inquiète pas.

Toi tu l’interprète comment ? ou bien tu n'y a pas fait attention, c'est le look qui te plait?
« Modifié: 15 août 2011, 19:03:28 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #635 le: 16 août 2011, 00:07:32 »
Le coup du borgne c'est moyen moyen ^^' Pour la peach dans la figure, ça colle déjà mieux au pseudo! Donc ça roule pour cette interprétation là, et pûis un clin d'oeil, quell idée  =D


Quant à ce sanji spécial, c'est bien celui du passage dans le pays désertique? (je ne me souviens plus du nom...) C'est vrai qu'il était légèrement différent du Sanji dit normal, plus sûr de lui, à la limite "Jme la pète et je le sais".
« Modifié: 16 août 2011, 00:10:22 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #636 le: 23 août 2011, 20:09:12 »
Zankaze, mais c'est quoi ce Kit de Kévin? Pour la première fois je réfute ce choix. Avec tout ce lavage de cerveau, je n'arrive plus à vous dissocier toi et Archer  :wacko:

Ps: La signature est énorme.

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #637 le: 23 août 2011, 20:11:21 »
Ben, Kyoshi a passé deux jours à Lyon. Et tu sais que Kyoshi n'est pas anti-K-ON (il a même mis 7 à la 2e saison). Du coup ils ont dû mettre quelques épisodes, et il a accroché plus que prévu...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #638 le: 23 août 2011, 20:20:54 »
zankaze comment as-tu osé mettre du k-on dans ta signature et dans ton avatar,dire que je te respectais,maintenant tu me fais honte à aimer k-on(même moi qui ais bien aimer k-on au début j'ai fini par hair cet anime)honte à toi zankaze.

Soren

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #639 le: 23 août 2011, 20:29:26 »
Pour avoir troqué son kit Type-Moon contre un kit K-ON, je demande qu'il soit banni du topic Nasuverse tant qu'il n'aura pas retrouvé son état normal :D

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #640 le: 23 août 2011, 20:35:34 »
Nan mais vous croyez vraiment que je me suis mis à aimer K-On?! :wacko:
Que j'ai troqué mes superbes signs et avatars pour ces images horribles?! :wacko:
Et Vous croyez que je fais ça de gaieté de coeur en plus?! :wacko:
J'ai perdu à Super Smash Bros Brawl cet aprem avec Shadowxian, Fay et Kyoshi, c'est tout!
C'est à la suite d'un pari que ça m'est arrivé. Et quand je perd, je suis beau joueur, moi. (ou j'essaie)
Ça va durer une semaine. Et ça va être horrible! :wacko:



« Modifié: 23 août 2011, 22:33:44 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #641 le: 23 août 2011, 21:12:49 »
Bon c'est déjà assez perturbant que tu perdes à SSBB mais que Fay mente alors là.

Bref... Expecting Archer asap.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #642 le: 23 août 2011, 21:27:14 »
C'est vrai que ça colle pas du tout avec Zankaze K-ON =D
Vivement que tu remettes l'ancienne, et puis sérieux perdre à SSBB alors qu'il suffit de matraquer tous les boutons :wacko:
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #643 le: 23 août 2011, 22:31:38 »
Zankaze :

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #644 le: 24 août 2011, 00:05:58 »
Zankaze, c'est affreux comme kit, change ça au plus vite. Même si t'a perdu un pari change tout de suite.

Leçon de l'histoire: être sur de gagné quand on fait un pari.