Auteur Sujet: Votre consommation d'animes et de mangas  (Lu 11969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Re : Re : Votre consommation d'animes et de mangas
« Réponse #30 le: 08 janvier 2007, 17:15:43 »
Je vais faire comme Angel et m'appliquer la dernière night build  ^_^

En anime, je dois être à 3 épisodes par semaine actuellement, il faut dire que j'ai un peu exagérer sur les retombées torrentielles du dernier Comiket et que j'ai pas beaucoup de temps à allouer aux animes.

Par contre en manga... J'en achête de trop (environ 10 par mois) et je trouve à peine le temps de les lire :x

C'est pourquoi j'ai récemment commandé le premier volume de Genshiken en version US \o/
Haaaa, touchant ! Il ne relève pas mes remarques, fait semblant de ne pas les lire, mais fait exactement ce que je lui dis de faire :')

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Votre consommation d'animes et de mangas
« Réponse #31 le: 08 janvier 2007, 19:07:41 »
Moi, niveau manga, j'en lis plus que l'an dernier (je n'avais qu'une seule série....), mais cela reste restreint (j'en ai 4 maintenant...)...


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Votre consommation d'animes et de mangas
« Réponse #32 le: 08 janvier 2007, 19:09:59 »
En ce moment, je regarde quatre à cinq séries fansubs par mois (Dailymotion mon amour...;))
Coté manga, j'en achète également entre 4 et 5 par mois.
Je n'achète les DVD et coffrets que lorsqu'un série me plait particulièrement, mais j'évite d'en acheter régulièrement, parce que c'est quand même cher.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Votre consommation d'animes et de mangas
« Réponse #33 le: 08 janvier 2007, 19:15:36 »
Pour ce qui est des coffrets DVD, j'en achète si j'ai les sous et si je connais la série où que j'en ai entendu parler VRAIMENT en bien, et surtout si ce n'est pas trop cher!!!!! ^_^ :rolleyes: (le coffret RahXephon, c'était cher, mais c'est si BON!!! ^_^)


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Votre consommation d'animes et de mangas
« Réponse #34 le: 08 janvier 2007, 22:56:40 »
En ce moment, je mate les épisodes au compte-goutte (exams obligent :'() : j'ai dû voir 7-8 épisodes en deux semaines de vacances et en tout à peine une quizaine d'épisodes depuis début décembre. Je pense pas que ce chiffre augmentera beaucoup d'ici à fin janvier ^^'

Idem Scalix, je deviens de plus en plus exigeant pour les animes.

je suis tranquillement celle que j'ai déjà commencé, même si certaines sortes au compte gouttes (Ouran en français...).
Il continue le fansub d'Ouran en français ? Parce qu'à ma connaissance, ils en sont toujours au 4e épisode.
« Modifié: 08 janvier 2007, 22:58:51 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Re : Votre consommation d'animes et de mangas
« Réponse #35 le: 08 janvier 2007, 23:08:01 »
Il continue le fansub d'Ouran en français ? Parce qu'à ma connaissance, ils en sont toujours au 4e épisode.

Non non, j'en suis à l'épisode 9 (qui était excellentissime!!!). J'ai touvé une team qui fait un excellent boulot et qui en sort un à peu près toutes les deux semaines. Ca fait peu quand on sait que la série est finie mais je n'arrive pas à comprendre les blagues en anglais donc je ris moins (je crois que j'ai en anglais jusqu'au 13 mais je n'ai pas osé regarder...

Fin du HS