Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 423618 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

illidark58

Re : La boîte à idées
« Réponse #600 le: 19 février 2010, 22:05:38 »
Nan je parlais du topic... Classer tout, ce serait trop long...

Mais bon, sachant que certains animes sont inclassables...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Sacrilège

Re : La boîte à idées
« Réponse #601 le: 19 février 2010, 22:13:13 »
Je pense qu'effectivement tu voulais dire créer des sous catégories shôjo/shônen, etc., dans la catégorie "Séries TV - OAV - Films" du forum. Why not ?

spinster

Re : La boîte à idées
« Réponse #602 le: 19 février 2010, 22:27:24 »
Idée à la con : Un grossissement du staff ?

Ok je connais la sortie... Aïe !

Neo Shinigami

Re : La boîte à idées
« Réponse #603 le: 19 février 2010, 22:28:25 »
Je vois, désolé pour cette confusion.
C'est une bonne idée ça. En plus ça aérera les topics.

Beck

Re : La boîte à idées
« Réponse #604 le: 20 février 2010, 00:00:00 »
Idée à la con : Un grossissement du staff ?
On est preneur ! :x
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : La boîte à idées
« Réponse #605 le: 20 février 2010, 00:41:47 »
Tous les animes ne rentrent pas aisément dans les cases shônen / shôjo / seinen / josei et compagnie. Ca me semble bien plus compliqué qu'il n'y parait en fait...

Beck

Re : La boîte à idées
« Réponse #606 le: 20 février 2010, 08:12:53 »
Et puis bon, il y a déjà le système de tags non ? :o
Be quiet and drive !

illidark58

Re : La boîte à idées
« Réponse #607 le: 20 février 2010, 09:41:42 »
le système de tag n'est pas sur le forum, quand on voit un titre, on clique par hasard et on découvre la surprise... Mais si on loupe les trucs pendant quelques mois, une multitude d'animes se sont rajoutés et ça finit par être chiant si comme moi, on est possesseur d'une wii car l'ordi est utilisé 24/24...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : La boîte à idées
« Réponse #608 le: 26 mars 2010, 14:21:58 »
Au vue de toutes les critiques riches en fautes d'orthographe et autres joyeusetés que nous n'apprécions guère, je me suis dit : pourrait-on créer une sorte de "réseau" de bêta-lecteurs?

Par exemple, voir quels seraient les membres intéressés, les réunir puis ouvrir un topic où les membres souhaitant écrire des critiques mais sachant qu'ils ont des problèmes puissent y demander conseil ou bien que l'on relise leurs critiques pour corriger les fautes (car je me doute bien que les modos n'ont pas que ça à faire). Une fois mis en contact, le rédacteur et bêta-lecteur continueraient par mp.

Bien sûr, il y aurait des règles à respecter envers le bêta-lecteur. S'il voit que la critique est un vrai foutage de gueule, il est en droit de refuser. Qu'en pensez-vous? :huh:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

Re : La boîte à idées
« Réponse #609 le: 26 mars 2010, 17:12:21 »
Je sais pas trop si c'est le bon post pour ça, mais je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir visualiser à la fois les messages reçus et envoyés (réponses) en même temps dans la boîte de réception? D'ailleurs il y a un truc que je pige pas, c'est que lorsque je clic sur "envois" à gauche, il n'y a rien. C'est bien pour voir nos messages envoyés, non?

El Nounourso

Re : La boîte à idées
« Réponse #610 le: 26 mars 2010, 17:22:21 »
Seulement si tu as coché "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi" (sous la zone de texte) avant l'envoi du message !

Femto / Project D

Re : La boîte à idées
« Réponse #611 le: 26 mars 2010, 17:31:27 »
Ok merci :)

El Nounourso

Re : La boîte à idées
« Réponse #612 le: 27 mars 2010, 01:33:44 »
Au vue de toutes les critiques riches en fautes d'orthographe et autres joyeusetés que nous n'apprécions guère, je me suis dit : pourrait-on créer une sorte de "réseau" de bêta-lecteurs?

Par exemple, voir quels seraient les membres intéressés, les réunir puis ouvrir un topic où les membres souhaitant écrire des critiques mais sachant qu'ils ont des problèmes puissent y demander conseil ou bien que l'on relise leurs critiques pour corriger les fautes (car je me doute bien que les modos n'ont pas que ça à faire). Une fois mis en contact, le rédacteur et bêta-lecteur continueraient par mp.

Bien sûr, il y aurait des règles à respecter envers le bêta-lecteur. S'il voit que la critique est un vrai foutage de gueule, il est en droit de refuser. Qu'en pensez-vous? :huh:
L'idée est sympathique.
Après faudrait qu'un minimum de membres s'investissent dans l'entreprise sinon c'est pas la peine.

Qui d'autre serait potentiellement intéressé ?
Aucun engagement à donner hein, c'est juste pour voir si on peut sérieusement envisager le truc.

thotian

Re : La boîte à idées
« Réponse #613 le: 27 mars 2010, 02:47:29 »
Je veux bien donner un coup de main  :).

Krokko

Re : La boîte à idées
« Réponse #614 le: 27 mars 2010, 13:18:25 »
Je veux bien également, même si mes visites sur le site se font un peu plus rares, ce serait un vrai plaisir d'améliorer l'orthographe dans les critiques parfois indigestes.
Half a bike, twice the man!