Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706995 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8250 le: 30 avril 2024, 00:41:17 »


J'essayerais bien d'en parler plus, mais voilà ce queje regarde cette saison. Il y a pas grand chose qui se démarque. Seulement Meshi et  Katagarasu qui sont au dessus du lot vu que c'est du top qualité
Shadow on a tous les deux les mêmes titres en pôle position (classe S), Dungeon Meshi et Yatagarasu. :tupeuxpastest:

Par contre pour Mysterious Dispareance (classe A) je suis moins emballé que prévu, disons qu’après 3 épisodes je me sens refroidis, ça penche vers le moyen. Je poursuis encore un peu en espérant mieux.
 
Pour le reste certains titrent me plaisent comme Astro Note pour sa direction artistique, son cadre et son ambiance Juliette Je T’aime featuring les extra-terrestres, et ce, même si il requiert prudence (c’est une création originale…). Kaiju N8 qui a balancé un superbe premier épisode façon grand cinéma, avant que je ne déchante au 2e puis me fasse repêcher au 3e grâce à un classique shonenèsque : les fameuses épreuves de sélection. Oblivion Battery parce que noblesse oblige, ça traite de sport, mais pas seulement. C’est chatoyant, c’est frais, bien doublé et très bien animé.

Il y en a d’autres mais je ne suis pas à jour ni assez motivé à en parler (une prochaine fois peut-être). Sinon concernant la liste des abandonnés la mienne est assez similaire à la tienne. ~ _~

Enfin il reste deux titres pour lesquels je reviendrai peut-être aussi plus tard, ici ou ailleurs. Je patiente afin de les enchaîner d’une seule traite : Spice & Wolf 2024 qui j’espère ne sera pas revenu pour rien. The Fable dont j’affectionne le manga, ce qui fait que je crains d’être déçu par cette adaptation. Du coup rien ne presse.
—-

Ps.: le printemps ça n’est plus ce que c’était. Heureusement qu’il y a deux motifs de grande satisfaction et un peu de variété globalement.
« Modifié: 30 avril 2024, 08:33:02 par Dregastar »
★★★★★