Auteur Sujet: Quel est votre projet d'avenir ??  (Lu 58045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathn22

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #135 le: 26 août 2010, 23:39:33 »
Encore heureux que l'on est là pour redresser la barre  =D (je pense que ça se dit comme ça xD)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Selty

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #136 le: 26 août 2010, 23:48:45 »
@ Selty, tu as aussi l'option : me marier avec un vieux riche pour payer les factures et un jeune jardinier pour les joies du corps  :P

Oui, mais ça c'est implicite  :wacko:. C'est d'ailleurs la version citadine, pour les amoureuses des mers, il y a l'option jeune marin, hehe....

Encore heureux que l'on est là pour redresser la barre  =D (je pense que ça se dit comme ça xD)

Exactement, redresser la barre du yacht du vieux riche.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #137 le: 27 août 2010, 00:01:44 »
Heureusement, nous les hommes ça ne nous a jamais traversé l'esprit  =D
Je te crois du fond de mon coeur Femto-kun. Vous êtes si purs et innocents  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

mathn22

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #138 le: 27 août 2010, 00:06:07 »
Citer
Exactement, redresser la barre du yacht du vieux riche.

Je ne pensais pas à ce retour de flamme  =D

Citer
Je te crois du fond de mon coeur Femto-kun. Vous êtes si purs et innocents

Bien sur que nous le sommes  :P
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

johnnyxxx

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #139 le: 27 août 2010, 00:21:06 »
me marier avec un vieux riche, le pousser dans l'escalier et toucher l'héritage.


Je ne risque heuresement rien, je ne suis ni riche ni vieux :D
...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #140 le: 27 août 2010, 00:25:21 »
Attends, ça peut encore arriver!  :P

Y'en a qui regardent un peu trop Desperate Housewives par ici, et en particulier les aventures de la belle Gabrielle!^^


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #141 le: 27 août 2010, 00:26:39 »
Citer
Citer
me marier avec un vieux riche, le pousser dans l'escalier et toucher l'héritage.


Je ne risque heuresement rien, je ne suis ni riche ni vieux cheesy


Cela dit, je compte quand même devenir vieux (et riche de préférence) un jour. Merci de m'avoir signalé le futur écueil à éviter. Je vivrai dans un bungalow, comme ça je pourrai tout de même me trouver une femme jeune et jolie  :wacko:

(Ouin, Serleena a posté pendant que j'écrivais  :'()

johnnyxxx

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #142 le: 27 août 2010, 00:30:40 »
Moi je ne deviendrai pas vieux, je trouverai la source de la jeunesse éternelle et si je n' y arrive pas, j'irai dans le monde de Peter Pan. Oui, je pense que c'est ça mon projet d'avenir :P.
...

Selty

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #143 le: 27 août 2010, 00:33:47 »
Je ne pensais pas à ce retour de flamme  =D
Il faut savoir surprendre son interlocuteur  =D

Y'en a qui regardent un peu trop Desperate Housewives par ici, et en particulier les aventures de la belle Gabrielle!^^
He oui, mais elle a du coeur (finalement), la bougresse!

Ne cherchez pas en vain des remèdes à la vieillesse ou un moyen d'esquiver les escalier ! Si je vous croise durant ma chasse -RP- et que je vois en vous des amateurs d'animes, nous festoierons au lieux de se pousser les-uns les-autres  :D.
« Modifié: 27 août 2010, 00:37:03 par Selty »

Valkum

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #144 le: 27 août 2010, 01:56:02 »

Que voulez vous faire plus tard ?

Médicin

Comment voyez vous votre avenir proche ?


Bah sans problemes grave

Quels sont vos plus grands rêves ?

J'arrive jamais a me rappeler de mes rêves ...

Des voyages ?

non je reste un otaku  :)

Des ambitions personnelles ?

Aucune pour l'instant

Des exploits à accomplir ?

Pareil que au dessus

Des défis à relever ?

Pourquoi j'aurai besoin de défis  :)

Des modèles à suivre ?

Aucun modéle pour l'instant

Starrynight

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #145 le: 27 août 2010, 10:57:45 »
Médicin
Première fois que j'entends parler de cette profession. Ca sert à quoi ?

C'est beau cette rage de vivre  :rolleyes:

@Selty, avant d'épouser ton vieux barbon, ancien directeur d'une société côtée au CAC40, vérifie quand même qu'il n'a pas une ceinture noire de judo. Imagine, au pied de l'escalier, au moment où tu vas le pousser, il te fait basculer en un tournemain et c'est toi qui dévales les marches, du coup il revêt son habit de veuvage, vole ton livret A et épouse son infirmière ...  =D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Selty

Re : Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #146 le: 27 août 2010, 14:28:59 »
Citer
@Selty, avant d'épouser ton vieux barbon, ancien directeur d'une société côtée au CAC40, vérifie quand même qu'il n'a pas une ceinture noire de judo. Imagine, au pied de l'escalier, au moment où tu vas le pousser, il te fait basculer en un tournemain et c'est toi qui dévales les marches, du coup il revêt son habit de veuvage, vole ton livret A et épouse son infirmière ...  =D
Ah zut, j'avais effectivement rien prévu de tel! Voila pourquoi je devrais me méfier des vieux asiatiques... (étant donné que j'aurais déjà festoyé avec tous les vieux occidentaux amoureux du pays du soleil levant).


Citer
Première fois que j'entends parler de cette profession. Ca sert à quoi ?
c'est l'homme dont j'aurais besoin, si mon vieux gâteux me pousse dans les escaliers.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #147 le: 27 août 2010, 16:02:24 »
Citer
Bien sur que nous le sommes 
Mathn22, faudra que tu m'expliques pourquoi des potes à moi voulaient épouser une vieille riche, la claquer le soir des noces pour s'amuser ensuite avec la fille  :P

Moi je ne deviendrai pas vieux, je trouverai la source de la jeunesse éternelle et si je n' y arrive pas, j'irai dans le monde de Peter Pan. Oui, je pense que c'est ça mon projet d'avenir :P.
On s'en fout que tu sois jeune ou vieux, du moment que t'es ultra riche histoire d'assurer le lifting et les virées chez Vuitton   =D

Citer
Cela dit, je compte quand même devenir vieux (et riche de préférence) un jour. Merci de m'avoir signalé le futur écueil à éviter. Je vivrai dans un bungalow, comme ça je pourrai tout de même me trouver une femme jeune et jolie
Les femmes sont ultra malignes, tu sais... ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

mathn22

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #148 le: 27 août 2010, 19:45:07 »
Citer
Mathn22, faudra que tu m'expliques pourquoi des potes à moi voulaient épouser une vieille riche, la claquer le soir des noces pour s'amuser ensuite avec la fille   :P


Il y a toujours des exeptions à la règle  =D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Femto / Project D

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #149 le: 27 août 2010, 19:48:12 »
Mathn22, faudra que tu m'expliques pourquoi des potes à moi voulaient épouser une vieille riche, la claquer le soir des noces pour s'amuser ensuite avec la fille  :P

 Tu as l'air d'avoir des amis sympathiques :P

 En tout cas si je deviens riche une fois vieux, enfin si je deviens riche tout court d'ailleurs, la dernière chose que je ferais c'est bien de me marier  :D

 Plus sérieusement, je préfère même pas être riche et savoir que ma petite amie m'aime pour ce que je suis, plutôt que d'être blindé et de voir des filles se ruer après moi uniquement pour mon blé. De plus, je préfère mille fois mieux me caser avec une adorable petite pauvre, plutôt qu'avec une vieille taupe pleine aux as. Je pense avoir, sans me vanter, un minimum d'amour propre (et puis j'ai jamais pu saqué les bourges avec leurs manières de snob). Et si malgré moi je devenais riche, je pense que je ferais en sorte d'avoir la belle vie, mais je pense que j'en ferais profiter pas mal mes proches et quelques associations qui en ont besoin.