Auteur Sujet: Quel est votre projet d'avenir ??  (Lu 58067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #75 le: 12 janvier 2009, 18:47:50 »
vui °°. [les gens qui connaissent le mot précis pour la 2e année de lettres et qui en plus l'orthographient bien sont rares. Tu as tout pour me plaire, toi °0°. A moins que tu ne sois aussi un taulard aliéné ? Tu partages notre douleur ? °° dis moi tout !]

beber

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #76 le: 12 janvier 2009, 20:05:14 »
Des modèles à suivre ? bill gates, tony montana, staline

Oo


Que voulez vous faire plus tard ?
Ben ce que je fais déja maintenant en fait...

Comment voyez vous votre avenir proche ?
Ben à faire ce que je fais déja maintenant en fait...

Quels sont vos plus grands rêves ?
Heu... Bof...enfin....voilà.

Des voyages ?
Japon? Ou Suisse ça coutera moins cher.

Des ambitions personnelles ?
Atteindre l'age venerable du vétéran de notre forum, Wata

Des modèles à suivre ?
Wata , c'est mon maître.

Manu974

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #77 le: 12 janvier 2009, 21:31:04 »
Wata , c'est mon maître.
oO
Je préfere encore Staline :D

vui °°. [les gens qui connaissent le mot précis pour la 2e année de lettres et qui en plus l'orthographient bien sont rares. Tu as tout pour me plaire, toi °0°. A moins que tu ne sois aussi un taulard aliéné ? Tu partages notre douleur ? °° dis moi tout !]
moi tout ! Non, je ne suis pas un taulard aliéné, et non je ne partage pas votre douleur :D
Je ne dirai pas de mal de vous non plus. J'ai fait prépa scientifique, c'est pour ca que je connais. (C'est plein de jolies filles -Zut, je crois que je te plais plus -_-) (Starry aussi doit connaitre).
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #78 le: 12 janvier 2009, 21:36:11 »
\o/ un taulard bizarre ! Mes très grands amis. (jolies filles ? vous en aviez combien ? ici, elles sont... 1 sur 42. De mon côté, dans ma classe, en mecs... 0 sur 40. On envisage un programme d'échange entre prépas).

Starrynight

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #79 le: 12 janvier 2009, 22:16:12 »
Oui, oui, je connais <.<

D'ailleurs, Manu974, tu as fait une erreur TRRRES grave, tu as oublié l'accent circonflexe sur "khâgne" o_o
SucreDeLune, elle est où déjà ta prépa, Limoges c'est ça ? Vous auriez pas prévu un voyage de groupe à Paname par hasard ? XD

En maths spé, on avait 6 filles pour 30 mecs. ceci dit, ça ne s'améliore pas en école d'ingé (15-20% de filles), strodur la vie ...
Une amie de lycée nous faisait rêver à l'époque (elle faisait des études d'orthophonie) en nous racontant que dans sa promo de 90, il y avait trois mecs dont un marié et un fiancé (le 3e devait se croire dans une série harem  ^_^).

*mode ancien taupin*

ET Wata, c'est pas mon maître mais ma maîtresse  :rolleyes:

*aller, fin de la page nostalgie versus connerie*

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Björn

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #80 le: 12 janvier 2009, 22:22:34 »
le 3e devait se croire dans une série harem  ^_^

Non, il a fini à l'asile. Pour avoir fait un bac littéraire, donc des classes à majorité féminine, je peux te garantir que ce n'est pas un cadeau d'être au milieu de 30 harpies qui s'entredéchirent pour un oui ou pour un non.

Manu974

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #81 le: 12 janvier 2009, 22:42:25 »
S'appelait pas Makoto par hasard ?

(jolies filles ? vous en aviez combien ? ici, elles sont... 1 sur 42. De mon côté, dans ma classe, en mecs... 0 sur 40. On envisage un programme d'échange entre prépas).

12 sur 42 :D (Vive l'hypokhâgne de Leconte de Lisle) (bon aprés ca dépendait des avis, ca oscillait entre 9 et 14) :D
Mais j'avais déja été gaté au lycée (70% de filles dans mon lycée) :D

Starry, c'est pas la peine de rajouter 974 a chaque fois (pour la 42e fois).
Et pour le voyage sur Paris, il est prévu quand :D ?

Ce topic part en sucette...
« Modifié: 12 janvier 2009, 23:15:42 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Moonchild

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #82 le: 12 janvier 2009, 22:44:50 »
Moi je n'ai toujours été entouré que de filles et je ne m'en suis jamais plaint =]. Jusqu'à maintenant où dans les études d'histoire, la tendance s'inverse... Mais étrangement, je ne traîne encore qu'avec des filles.
C'est sûrement que je dois préférer leur conversation à des débats de footeux, sans vexer personne ici... Et puis comme il n'y a pas de geeks et/ou otakus. Je dois donc attendre le jeudi soir pour allez voir mes ingénieurs et autre prépas / "taulard" étranges et me faire des jeux réseaux ou JdR, avec eux, aah *_*.

Toujours est-il que les (hypo)khâgnes, du moins mes amies qui y sont, sont des folles au moins aussi allumées que Sucre. Et je ne sais pas si vous compatissez avec l'espèce animal, mais un jour, je te présenterais un suricate croisé avec un hamster Sucre, elle est toute mimi... et tarée Oo.

Et pour pas flooder et rester dans l'air de ce topic :
Avenir : derrière l'épais nuage de brume / toxique qui m'obstrue cet avenir, je me verrais bien prof des écoles.
Rêves : être un lapin ? Oo La vie serait plus simple =). Non je ne fais pas des avances à Sucre, tout le monde sait que les lapins ne pensent qu'à une chose... Ou sinon et bien aller au Japon mais j'espère bien réaliser ce rêve dans 1 an et demi maintenant pour mon Master. Et dans une moindre mesure, quoique, partir sac sur le dos faire un "petit" tour de la Chine pendant un an... Ouais, je suis trop un aventurier / roublard Oo.
Modèle à suivre : Kate Moss devrait être un top - modèle sympa à suivre. Moon a vanné, il est heureux.

Heureusement que j'ai redressé le départ en Sucrette.

Björn

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #83 le: 12 janvier 2009, 22:53:40 »
Moi je n'ai toujours été entouré que de filles et je ne m'en suis jamais plaint =]. Jusqu'à maintenant où dans les études d'histoire, la tendance s'inverse... Mais étrangement, je ne traîne encore qu'avec des filles.
C'est sûrement que je dois préférer leur conversation à des débats de footeux, sans vexer personne ici... Et puis comme il n'y a pas de geeks et/ou otakus. Je dois donc attendre le jeudi soir pour allez voir mes ingénieurs et autre prépas / "taulard" étranges et me faire des jeux réseaux ou JdR, avec eux, aah *_*.

Cela veut dire une seule chose... Tu es atteint de surdité précoce, c'est tout. :ph34r:

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #84 le: 12 janvier 2009, 23:24:20 »
Pour avoir fait un bac littéraire, donc des classes à majorité féminine, je peux te garantir que ce n'est pas un cadeau d'être au milieu de 30 harpies qui s'entredéchirent pour un oui ou pour un non.

Pour avoir fait un bac S spé math donc des classes à majorité mecs, je peux te garantir que... ouais nan en fait je m'y suis éclatée.

Et pour le voyage sur Paris, il est prévu quand :D ?

Le voyage de classe est prévu en Italie. Sinon, faut voir ça avec Merya et la future recrute d'AK qui a été assez enthousiasmée à cette idée.

Rêves : être un lapin ? Oo La vie serait plus simple =). Non je ne fais pas des avances à Sucre, tout le monde sait que les lapins ne pensent qu'à une chose...

Vui, manger des carottes et faire l'amour à leur chat favori (ou mogwai, ça dépend).

Heureusement que j'ai redressé le départ en Sucrette.

Jolie, mais facile.

Björn

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #85 le: 12 janvier 2009, 23:34:04 »
Pour avoir fait un bac S spé math donc des classes à majorité mecs, je peux te garantir que... ouais nan en fait je m'y suis éclatée.

Si la sensation d'être dans un harem ne t'a pas trop choqué alors ça va.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #86 le: 13 janvier 2009, 06:39:15 »
Si la sensation d'être dans un harem ne t'a pas trop choqué alors ça va.

Disons que c'est eux qui ont dû le plus en souffrir xD

Ichi-nii

Re : Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #87 le: 13 janvier 2009, 07:18:09 »
Que voulez vous faire plus tard ?
Mon job actuel ne me déplait pas... Mais j'ai déjà fait un virage à 90° après mes études de télécom, alors pourquoi pas un nouveau dans quelques années, rien n'est impossible.
Ouvrir un bar... une boutique de mangas... ou un sex shop.
Ou aller dans le public... donc finies les semaines de 45-50 heures avec heures sup non payées et sans RTT, c'est à voir aussi...

Comment voyez vous votre avenir proche ?
Ben déjà faut aller au taf dans peu de temps et s'engueuler avec le patron comme d'hab ^^

Quels sont vos plus grands rêves ?
Heu... Bof...enfin....voilà. (C/C Beber)

Des voyages ?
Japon? Ou Suisse ça coutera moins cher. (C/C Beber)
Ou chez les Ch'tis, pour apprécier la générosité de ces gens au coeur d'or [...] (ça coutera encore moins cher)

Des ambitions personnelles ?
Bien sûr ! Mais elles sont personnelles... La perte d'ambition est signe de faiblesse ou de suffisance dans le monde du travail, et ça, très peu pour moi. Et en dehors du boulot, ben simplement j'aspire à une vie plus tranquille et fonder une famille.

Des modèles à suivre ?
Plutôt à ne pas suivre en la présence de mes proches et essentiellement mon père pour son côté macho et "je laisse ce qui me sert de femme se démerder au foyer et élever les gosses pendant que je picole avec mes collègues".

Scalix

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #88 le: 13 janvier 2009, 10:17:00 »
Eh bah =}

Heureusement que ça n'a aucun intérêt de modérer ce topic, sinon vous nous auriez filé une sacré charge de boulot.

En tout cas, même si je ne suis plus franchement célibataire, la majorité de filles en socio n'est pas déplaisante, même si mon groupe est littéralement atroce dans sa grande majorité, tout sexe confondu.

Les amphis, il n'y a que ça de vrai.

Makia

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #89 le: 13 janvier 2009, 21:25:31 »
]Que voulez vous faire plus tard ?
Aucune idée



Comment voyez vous votre avenir proche ?

a l'Université (enfin j'espère...)



Quels sont vos plus grands rêves ?
Devenir riche et puissant :mellow:
Parcourir la Galaxie et découvrir les plus grands secret de ce monde. :ph34r:
Devenir Président Dictateur de l'Europe et rétablir l'impitoyable Hégémonie Européenne et Francophone sur le monde!!! :wacko:



Des voyages ?
euh... non


Des ambitions personnelles ?
Avoir mon bac sa serai deja bien





Des exploits à accomplir ?


Sauver le monde de la crise financière
rétablir une paix durable au proche orient.
Découvrir le vaccin contre le SIDA.
Inventer la première Intelligence Artificielle dépassant les capacités Humaines.

je crois que c'est tout.




ah non le plus difficile,choper une meuf :rolleyes:



Des modèles à suivre ?

Moi



















***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***