Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3955297 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10860 le: 27 janvier 2012, 16:56:21 »
Ben tiens, puisque ça parle de résultats d'exam...

Big CdC!!! : semestre validé (15/20) et je suis major de ma division de promo! Et dans les 5 premiers des Premières années de licence! Je peux aller en kiné si je maintiens au deuxième semestre! Je suis à deux doigts de réaliser mon rêve! :'(

Bravo ! Moi j'attend encore impatiemment mes résultat semestriel  :'(

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10861 le: 27 janvier 2012, 16:57:35 »
J'en rajoute: Mes félicitations, c'est vraiment bien joué.

Citer
Bravo ! Moi j'attend encore impatiemment mes résultat semestriel :'(

Pas moi. Je ne suis pas pressé. Du tout.


"Set your Heart Ablaze."

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10862 le: 27 janvier 2012, 20:16:16 »
coup de gueule : J'aurais pas du me renseigner sur megaupload... Quand on m'a dit que Megaupload a été arrété par le FBI en dehors du sol américain pour blanchiment d'argent, j'ai trouvé ça bidon... Quand on m'a dit que c'était pour protéger les artistes, j'ai trouvé ça risible... Seulement voila, quand on voit que mégaupload allait retourner dans la légalité en supprimant tout contenu illégal puis faire la méga-box, où les fichiers protégés seraient payants avec 90 % des bénéfices directement pour l'artiste et que ça n'a pas plu à Universal, Vivendi & cie, on se dit que c'est un peu des gros enculés... Elle est belle la défense des artistes...

Lien
« Modifié: 27 janvier 2012, 21:30:02 par allbrice »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Unicorn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10863 le: 28 janvier 2012, 22:54:52 »
CdC: aujourd'hui je suis allé m'acheter des mangas d'occasion et j'ai trouvé ... les tomes de 2 à 5 de Détenu 042 ! J'étais écœuré quand j'ai appris il y à quelques temps par un libraire qu'on ne les trouverait plus nulle part, et aujourd'hui je les vois sur une étagère, tous les 5, dans un état impeccable et à moitié prix ! Il y à peut-être un destin finalement ...
« Modifié: 28 janvier 2012, 22:58:24 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10864 le: 28 janvier 2012, 23:35:16 »
CdC: aujourd'hui je suis allé m'acheter des mangas d'occasion et j'ai trouvé ... les tomes de 2 à 5 de Détenu 042 ! J'étais écœuré quand j'ai appris il y à quelques temps par un libraire qu'on ne les trouverait plus nulle part, et aujourd'hui je les vois sur une étagère, tous les 5, dans un état impeccable et à moitié prix ! Il y à peut-être un destin finalement ...
Très bonne affaire, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions sur ce petit chef-d’œuvre. ;)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10865 le: 29 janvier 2012, 00:13:56 »
Coup de cœur : j'ai gagné 50€ grâce à mes paris aujourd'hui ! Et le meilleur, c'est que je l'avais annoncé sur Twitter :
Cliquez pour afficher/cacher

Coup de  :P : malheureusement, j'ai pas assez de follower (et ceux que j'ai me font pas assez confiance) pour leur  avoir fait gagner de l'argent :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10866 le: 29 janvier 2012, 01:36:02 »
@Faustt: Ça va t'empoche des sous, bien! Le reste suivra si tu continues.. Oué c'est un tsunder Ben Arfa, bien vu ça aussi. xd
@Unicorn: des affaires pareilles c'est bonheur aussi. ( un de mes tout premiers achats manga).

 Y'en a qu'ont du bol en tout cas. C''est cool^^.




Coup de coeur: je suis enfin belle et bien remis de ma blessure à la main droite qui datait depuis des mois. Je peux serrer le poing sans douleur, tenir serré quelque chose de lourd. Je me sens bien enfin définitivement retapé.

Coup de coeur Manhua: p'tit One shot qui s'appelle: Woo-Lee et moi (de Sim Heung-Ah). *J'aime* c'est une belle surprise. Un ouvrage sur la famille, les traditions dans la société coréenne que l'auteur développe en s'inspirant pas mal de sa propre histoire.
★★★★★

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10867 le: 29 janvier 2012, 07:09:22 »
coup de cœur : Comme je ne passe pas souvent sur le forum, je ne suis pas toujours au courant de tout... Mais je viens de voir un truc à la corbeille qui m'a bien fait marrer... Je parle du sujet de test nommé Baron...

Citer
Voilà, le listing des membres qui ont de grand risque de se faire hacker dans les semaines qui viennent, vous pouvez demander un bann, j'ai déjà receiilli assez d'info pour vous mettre a genoux.

- shadow8 (Raison : Provocations, aucun respects des gouts des autres)

La liste risque d'augmenter par la suite hé hé hé

PS : Vous pouvez demander sur Combat arms et dark orbit, j'ai programmé et utilisé des hacks sous ses differents pseudo : DutcherBaron, mortdelol, ouf-talon, -Karlinos-, Eparcyl trankil et pleins d'autres.

J'ai bien ri, (Qui ne connait pas mortdelol ?) mais le plus drôle ne s'arrête pas là... Quand on lit les derniers messages de ce phénomène, on trouve :
Cliquez pour afficher/cacher


Bref, je suis content d'avoir passé ma petite minute détente sur ce superbe forum qu'est Anime-kun...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10868 le: 29 janvier 2012, 11:00:01 »
Eh oui, on peut dire qu'il nous aura marqué celui-là. D'ailleurs, si je compte bien, ça fait près de 2 semaines depuis son post "menaçant".

Shadow, pas de problèmes de ton côté?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10869 le: 29 janvier 2012, 20:36:15 »
Eh oui, on peut dire qu'il nous aura marqué celui-là. D'ailleurs, si je compte bien, ça fait près de 2 semaines depuis son post "menaçant".

Shadow, pas de problèmes de ton côté?

Lol, non, j'ai rien eu. Ça m'avait fait rire.

Senelcar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10870 le: 29 janvier 2012, 20:57:14 »
CdG : contre le gars qui a inventé les sens uniques dans Lyon ... Une heure a tourner pour ramener Berethor Volk  après une séance de jdr nasuversien , et encore , on a pas réussi a aller jusqu’à chez lui :-(
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10871 le: 30 janvier 2012, 06:50:49 »
Coup de cœur : après 26 années de carrière à Football Manager 2010, je viens de gagner la ligue des champions avec Liverpool !
Tous en chœur : You'll never walk alone !
http://www.youtube.com/watch?v=T00x5sRbZrc

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10872 le: 30 janvier 2012, 19:05:10 »
Yeah, GG Faustt.

Prochain défi, faire gagner une équipe française (bonne chance :)).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10873 le: 30 janvier 2012, 21:08:15 »
Coup de coeur : Mon texte en "coup de coeur du jour" sur WeLoveWords =)

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10874 le: 31 janvier 2012, 02:29:40 »
Coup de coeur : les 14 premiers tomes de Kare kano...

coup de gueule : Avec la fermeture de mégaupload, impossible de trouver la fin des tomes de kare kano... Les bouquins ne sont pas non plus au Forum, car trop vieux... La série se finit donc au tome 14, en plein milieu d'un arc... Chouette ! Putain de maisons de disques...

Coup de lol : Il parait que la compétition est importante dans les études supérieures... Il parait...
Dans notre promo, on a juste une compétition entre les 3 derniers... A part ça, une moitié essaye d'avoir la moyenne et l'autre de la garder ^^ Bref, on est la pire promo de l'établissement, toutes années confondues...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness