Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3943073 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10980 le: 23 février 2012, 23:29:29 »
CD... : S'efforcer de ne pas dénigrer ceux qui écrivent leurs propres blagues.
CDG: Y a de quoi ne pas être grincheux vu le bouillonnement de quelques sujets relatifs aux Quizz ces derniers jours...
« Modifié: 23 février 2012, 23:31:36 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10981 le: 24 février 2012, 11:58:18 »
Coup de coeur à l'ancienne: je l'attendais et il est enfin là : Maison Ikkoku (coffret nouvelle édition non censurée).

Coup de coeur Manga : The Breaker, commencé sans conviction et en fait ça cogne bien, l'histoire tourne bien. C'est un bon manga de baston.

Coup de gueule : La suppression du mini-Grec ! Le comble c'est l'augmentation des prix des sandwichs Grec "classique de taille normale", kefta, brochettes, du pot d'haagen daz et même du verre de thé à la menthe dans mon snack préféré. Ttssss!

★★★★★

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10982 le: 24 février 2012, 18:28:30 »
Coup de cœur: Ma première augmentation de salaire au boulot.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10983 le: 24 février 2012, 18:34:24 »
Vraie augmentation ou qui couvre juste l'inflation (qui est salée cette année) ? :wacko:

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10984 le: 24 février 2012, 18:42:20 »
Bah je pense que comme je travaille en Suisse, je n'ai pas trop à me plaindre. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10985 le: 27 février 2012, 19:36:26 »
Coup de Coeur : Après 6 semaines de pause, Hayate no Gotoku [manga le plus merveilleux qui soit, ndlr] reprend sa publication. Ma longue période de déprime va donc pouvoir enfin s'achever.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10986 le: 27 février 2012, 19:57:17 »
Coup de gueule : Des trucs importants à faire, des messages auxquels répondre, des coups de fils a donner, le tome 6 de The Breaker a enchainer et le jeux video Catherine a entamer ..... Et je ne peux rien faire, je suis OFF, KO et dépité à cause d'une satané migraine ! M'reste qu'a patienter que ça me passe..

édit : 4h après je vais mieux. Vais pouvoir p'tit à p'tit reprendre une activité normale et profiter à nouveau d'la vie^^.
« Modifié: 28 février 2012, 00:17:56 par dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10987 le: 28 février 2012, 00:14:10 »
Coup de gueule : marrant de voir qu'un message dénonçant la politisation de certaines décisions se retrouve supprimer pour le même motif fallacieux...On peut plus rien dire sur AK... :'(

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10988 le: 28 février 2012, 00:20:58 »
Moi j'ai pas pigé pourquoi le topic a été lock alors qu'on en parlait déjà plus depuis 5 messages et que cette aparté n'a durée que quelques secondes. Si le message dérange tant que ça, ok on le supprime, on envoi un message à celui qu'on blâme mais pourquoi arrêter le topic didiou? (après je suis pas modo ya peut être un truc qui m'échappe...)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10989 le: 28 février 2012, 13:20:56 »
CdC: Fullmetal Alchemist : L'étoile de Milos c'est vraiment cool comme baroud d'honneur des frères Elric. Pour une fois on a un film adapté de shonen fleuve avec une histoire et des personnages inédits qui tiennent la route...

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10990 le: 28 février 2012, 14:30:54 »
Les personnages ouai, l'histoire en chie un peu même si elle se laisse entendre  :P
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10991 le: 28 février 2012, 14:47:00 »
CDG: Quel est le meilleur endroit pour discuter de ses dernières chansons préférées à plein volume sur son portable entre copine et de ses amis et petits amis, facebook ouvert à côté?
La bibliothèque universitaire, c'est bien connu.


"Set your Heart Ablaze."

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10992 le: 28 février 2012, 16:20:45 »
CDG!
Le plus dur dans le vélo, c'est le sol.
Je ressemble a Double-Face, 10 points de suture (interieur et exterieure de la lèvres) en prime.
Pff, c'est quand même dommage d'abimer une si jolie gueule.
 :P
 

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10993 le: 28 février 2012, 17:08:36 »
Les personnages ouai, l'histoire en chie un peu même si elle se laisse entendre  :P

Bah disons que c'est du FMA de base avec des militaires méchants et des pierres philosophales qui rendent méchant et les frangins qui se démerdent comme ils peuvent. Mais c'est rythmé(à part vers le milieu du film où ça en chie un peu, comme tu dis) et ça tient debout. Tu compares au dernier film de Bleach c'est pas pareil :D.

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10994 le: 28 février 2012, 17:25:56 »
C'est vrai que l'action était pas mal, je dirais même recherché! Les combats avaient de la gueules. C'était un bon divertissement oui. Bleach, faudrait déjà que je mate la série pour oser visionner les films :D
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"