Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3952109 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11415 le: 20 juin 2012, 17:35:06 »
Ma mère a souvent des migraines et elle m'a filé un truc récemment, une lotion de "menthe poivrée" (ça se trouve en pharmacie). Tu t'en frictionnes sur les tempes et sur le front, tu laisses agir. J'ai testé ça après un lendemain de très grosse cuite et je peux t'assurer que c'est plus efficace que le paracetamol et surtout, aucunement nocif pour la santé.  ;)

Yo ça c'est cool @Femy, justement je me dope au paracétamol, après avoir essayé certains trucs sans trop de réussite jusque maintenant.. xD. Je vais donc voir me procurer ce remède/lotion menthe poivrée...  ;)

★★★★★

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11416 le: 20 juin 2012, 21:21:18 »
CdG: J'ai l'impression d'être en vacances alors que les oraux c'est la semaine prochaine. Pas moyen de bosser. J'vais être frais tiens. Heureusement que je commence pas par le plus important.

CdC: Cardfight Vanguard. C'est niais, les gars jouent comme des manches, le scénar est à moitié télégraphié et on retrouve l'habituel "lol un tournoi d'un jeu de carte qui remplit un stade de foot en spectateurs et les joueurs qu'ont besoin de la moitié du stade pour jouer".
Mais qu'est-ce que c'est cool comme animé.

Aerin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11417 le: 22 juin 2012, 07:27:11 »
CDC: à défaut de ne pas avoir internet chez moi (pas encore), je capte plutôt bien sur le Hotspot alors que ce n'était pas le cas dans mon ancienne demeure.
Bon pour les vidéos c'est encore un peu tendu mais ne lui en demandons pas trop  :D

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11418 le: 22 juin 2012, 19:37:56 »
Coup de Gueule : Un projet de fin d'année qui demande beaucoup plus de temps et d'énergie que j'espérais. Rien de pire que de devoir travailler après les exams quand littéralement toute la fac a déjà fini.

Coup de Coeur : Y'a un jap en 3e année ici qui se révèle être fan de Type-Moon et qui tend à avoir les mêmes avis que moi sur plus ou moins n'importe quelle série. Ma foi envers les yeux bridés est remontée un peu.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11419 le: 23 juin 2012, 17:44:05 »
KoudFay : oraux concours finis o/ bon, j'aurais probablement pas Ulm mais j'espère pouvoir compter sur l'ENS Lyon. Ca me libère d'un bon coup de stress et ça achève mes 3 ans de vie de taupin. Maintenant, il me reste plus qu'à me fixer sur ce que je veux faire - c'est à dire que le Fay est en physique-chimie mais qu'il aimerait beaucoup passer en maths. Paraît-il que ça se fait...

La théorie veut que je passe mes oraux Mines la semaine de Japan Expo ; pour la pratique, on verra. Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine (du 25 au 1/07) je suis sur Paris sans rien à faire, donc s'il y en a qui se sentaient tentés par un peu de JdR (pour ceux qu'en ont jamais fait, c'est très simple, promis), envoyez-moi un MP avec un numéro de portable. Je n'ai pas facilement accès à Internet pour l'instant mais je suis tout à fait joignable par tél.

Le Fay est heureux et vous souhaite de l'être autant 8)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kiritsugu

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11420 le: 23 juin 2012, 19:00:41 »
Coup de Gueule : Plus d'ordinateur, je ne vais donc pas pouvoir être très souvent présent.
Ma liste d'anime :

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11421 le: 23 juin 2012, 19:46:12 »
Coup de coeur en lecture : Wow ...
Wolfsmund, c'est excellent mais horrible en même temps.
On sent bien que c'est fait par l'assistant de Miura. O_o

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11422 le: 23 juin 2012, 19:58:46 »
Coup de coeur en lecture : Wow ...

Mon coeur s'est arrêté de battre pendant une seconde avant que je lise la ligne suivante.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11423 le: 23 juin 2012, 20:50:55 »
Je parlais pas des mangas World of Warcraft, n'abusons pas.  :D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11424 le: 24 juin 2012, 13:22:33 »
CdC : Un vol en parapente... Il n'a pas duré longtemps, mais bon Dieu, le moment où tu quittes le sol pour t'envoler, ça reste une sensation incroyable. :'(.. Après c'est relativement pénard, et le coup de la "spirale" m'a fait perdre la vue quelques secondes et m'a bien bien retourné l'estomac... Une bonne expérience, la prochaine fois j'essaye le deltaplane :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11425 le: 24 juin 2012, 18:13:56 »
CDC: Dès la fin de la JE, je pars pour l’Angleterre: je suis à la recherche d'un job jusqu'à la fin des vacs. C'est pas facile, y a plein de formalités casse pieds, ça coute la peau du cul et je vais devoir m'endetter, je serais sûrement exploité (et ça seulement si je trouve quelque chose).
Mais bon sang, ça va vraiment être cool.

CDG: Trouver un appart à Londres quand on est pas une fille de nationalité indienne, c'est dur. Mais certaines annonces valent leurs pesants de cacahuètes.
J'en ai vu une ou le gars demandait une fille entre 20 et 30 ans pour une chambre partagée( :D), une autre où à cause d'un malentendu avec le mec arabe qui m'a parlé, on a pris la maison pour un centre de conversion islamiste, sans compter les accents absolument impayables de certains mecs à qui j'ai parlé par tel. :D


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11426 le: 24 juin 2012, 18:16:56 »
Citer
je pars pour l’Angleterre: je suis à la recherche d'un job jusqu'à la fin des vacs.

T'aurais pas pu venir plus tôt, hein... :rolleyes:

Citer
Trouver un appart à Londres quand on est pas une fille de nationalité indienne, c'est dur.

...et les JO...tu vas payer la peau tu cul. Essaye de regarder les résidences U louées par les facs pendant l'été, c'est ptet moins cher.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11427 le: 24 juin 2012, 18:19:13 »
Citer
...et les JO...tu vas payer la peau tu cul. Essaye de regarder les résidences U louées par les facs pendant l'été, c'est ptet moins cher.

Merci du conseil, je jetterais un oeil. Mais j'étais parti dans l'idée d'une coloc, moi.
Par contre, à cause des JO, ce sera plus cher, mais il y aura aussi plus d'opportunités de tafs...


Citer
T'aurais pas pu venir plus tôt, hein...

C'est-à-dire que j'ai un peu la fac quand même..


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11428 le: 25 juin 2012, 12:05:49 »
@M. Z:  je t'enverrais quelques bonnes adresses par MP avec des BP 8)

Dans la série mon nombril, ma life.
Cd...: Mémoire, mémoire mon beau mémoire. J'en peu plus, je crise et je viens à peine de rédiger l'introduction. En gros je vais voler sous les radars cette semaine... En furtif...
Et pour bien me dire à quel point je suis dans la merde, je rend ce truc le jour même où je commence mon stage en gros le 2 Juillet. Vite il me faut de la tize, viiiiiiiiiite

--
"Gooooooooooon"

Cyann

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11429 le: 25 juin 2012, 14:00:27 »
CdG : J'aurais aimé pouvoir cette année participer à la Japan Expo et faire quelques rencontres IRL mais il se trouve que je serais encore en voyage donc je suis un peu triste!

CdC : Je pars en Service Civique Européen pour 9 mois en Macédoine (le pays d'Alexandre le Grand @Zankaze  ;) )!

Cd-je ne sais pas comment appeler ça : S'il y a des programmeurs en C/C++ parmi vous, j'avoue qu'une bonne méthode pour m'améliorer (je suis en train d'apprendre) serait de pouvoir échanger avec des pratiquants chevronnés donc : yaurait-il des âmes geeks pour partager leur savoir?



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush