Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3953235 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11625 le: 22 août 2012, 16:03:29 »
CdC: J'ai mon permis. Je sais pas ce que je vais en faire, mais au moins fini toutes ces emmerdes.

Cd...: La rentrée approche. Pas que ça me gêne particulièrement, mais ces vacances ont été juste un peu trop courte, je me serais bien encore isolé une semaine ou deux.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11626 le: 22 août 2012, 18:16:00 »
Coup de gueule: La température qui monte à 32 degré au boulot. Pas que ça me gène réellement, mais essayez de tester l'étanchéité d'un boitier de montre quand l'air ambiant est moite comme c'est pas permis.

Du coup, on doit il faut ruser pour essayer d'obtenir un résultat convenable.  :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11627 le: 23 août 2012, 08:43:40 »
Coup de gueule : Le PC est en réparation, je n'ai plus accès à internet depuis mardi après-midi.

Coup de cœur : du coup, j'en ai profité pour acheté un netbook. Ça dépanne mais pas plus...

Coup de cœur :
j'ai profité de ma période sans PC pour jouer à des vieux jeux sur consoles. Et j'ai notamment battu  record sur F-Zero. Des records qui dataient d'il y a 15 ans...pas mal. 8)

Draknars

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11628 le: 23 août 2012, 08:54:49 »
Coup de Gueule ( Un petit avant de se coucher , il est quand même 3h du mat  ;) ) : A cause de mes maudites allergie saisonnière , je suis cloitré dans mon sous-sol a regarder le temps passer ( bon O.K je regarde AUSSI des animes  :P ) Pas que c'est ennuyant mais sa peut devenir chiant à la longue . J'ai essayer 5 anti-allergènes différent , ils ont tous un points commun , leurs inefficacités .

Coup de gueule , La suite (Tien j'avais pas dit que j'arrêtais  :huh: ) : Aujourd'hui j'Étais supposé acheter un Ebook , J'avais tout préparé , les livres , les Mangas , l'argent dans mon portefeuille et je savais exactement quelle modèle je voulais , Donc je fait le trajet pendant 30 Minutes pour me rendre au Future Shop (je ne sais pas si sa existe en france par-contre) et Quand je demande il me réponse qu'il n'en n'on plus en stock ni ici , ni chez les autres magasins et que le Dernier disponible en ligne avait été commander pour une cliente la veille , Donc Mes projets de lectures sont tombé a l'eau , Moi qui voulais me reposer dans un fauteuil pour ma dernière semaine de congé avant la rentré scolaire  :'(

P.s : C'est fou l'effet que sa fait de tous balancer comme ça , sa en devient presque une thérapie .  =D

luvivilu

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11629 le: 23 août 2012, 12:19:58 »
Tiens, me revoilà !
commençons par les coups de gueules :
1) Je suis de retour de vacances du vars ; là-bas, il faisait 40° quand je rentre il en fait 23, et  hop la crève
2) Je suis privé de console :'(
3) La rentrée des classe dans deux semaines déjà.

Bon y a quand même un coup de chance, je peux aller sur l'ordi pfiou !
Paix et tranquillité, c'est le top !

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11630 le: 23 août 2012, 18:44:18 »
Coup de Coeur Manga: Hyper méga méconnu Bushidô Sixteen. Un petit manga sympa en trois tomes sur le kendo.
Mais le dessin, oh le dessin... C'est vraiment beau. J'ai cherché un peu, et il parait que c'est l'artiste qui a dessiné Shion no Ou, mais franchement, je trouve ça vachement meilleur...

Zemna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11631 le: 24 août 2012, 13:45:32 »
Salut :D , j'ai remarqué un animé se nommant Eiken et je sais pas si je dois l'essayer , j'ai peur de voir cet animé , que ceux qui l'ont déjà vu doivent me dire si je dois le commencer. J'ai regardé avec plaisir des animé violent , glauque etc... tranquille mais Eiken , j'ai peur de ne pas en ressortir indemne vu les critiques , dois-je l'essayer ? :D

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11632 le: 24 août 2012, 13:56:06 »
Ben oui. Visiblement Eiken permet au spectateur de redéfinir son idée de la nullité et ainsi d'élargir ses critères de notation sur le site.


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11633 le: 24 août 2012, 15:41:42 »
Eiken est au monde de l'animation un peu ce que le héros de School Days est à la romance...
A croire que le staff s'est efforcé, démené, à chaque choix choisir la plus horrible opportunité, pour avoir sa bad end.
Eiken est une arme. Eiken est là pour détruire l'esprit critique des gens. Pour les meurtrir dans leur âme.

Mais c'est à la fois un symbole d'espoir. Une victoire contre les trolls. Pour tous ceux qui ont critiqué un animé. Pour tous ceux affirmant avoir vu la pire mer[censuré] jamais pondue.
Eiken est là. Tel un animé vengeur qui pourfends les injustices de la critique.
En vrai héros, il sacrifie sa notoriété pour sauver les oeuvres médiocres et inintéressantes sur lesquelles s'acharnent les rageux de bas étage.
Oui, Eiken est une oeuvre de génie. Un acte de philanthropie pure. Car après l'avoir vu (et après avoir fini de vomir), le monde vous semblera plus beau.

Le moindre animé de harem-ecchi débile vous semblera la crème de la crème de l'animation.
Après avoir vu Eiken, vous serez heureux. Car il sera derrière vous. Que vous ne le reverrez plus. Et que plus rien en ce monde ne pourra vous atteindre.
Après Eiken, vous serez devenu des hommes, mes fils.


Pour rester dans le topic :

Coup de Coeur : Stage fini! Fin de deux mois d'esclavage et de pliage de feuilles en papier. Voilà les vacances!

Coup de Gueule : Retour à l'école lundi 8h. Fin des vacances.  :angry:

Zemna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11634 le: 24 août 2012, 16:26:08 »
Cool je vais tester :-) J'espère que je verrai d'un autre oeil la japanimation après ça. :D ça me permettra d'apprécier encore plus Gintama , voir sa vraie valeur !

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11635 le: 24 août 2012, 17:23:49 »
Mais c'est à la fois un symbole d'espoir. Une victoire contre les trolls. Pour tous ceux qui ont critiqué un animé. Pour tous ceux affirmant avoir vu la pire mer[censuré] jamais pondue.
Eiken est là. Tel un animé vengeur qui pourfends les injustices de la critique.
En vrai héros, il sacrifie sa notoriété pour sauver les oeuvres médiocres et inintéressantes sur lesquelles s'acharnent les rageux de bas étage.
Oui, Eiken est une oeuvre de génie. Un acte de philanthropie pure. Car après l'avoir vu (et après avoir fini de vomir), le monde vous semblera plus beau.

Le moindre animé de harem-ecchi débile vous semblera la crème de la crème de l'animation.
Après avoir vu Eiken, vous serez heureux. Car il sera derrière vous. Que vous ne le reverrez plus. Et que plus rien en ce monde ne pourra vous atteindre.
Après Eiken, vous serez devenu des hommes, mes fils.

Cet anime existe parce qu'il le faut. Parce que c'est l'anime que les gens méritent, mais pas encore celui dont ils ont besoin. Alors on va le troller, parce qu'il peut l'endurer. Parce que ce n'est pas un chef d'oeuvre : c'est un gardien silencieux, qui protège et veille sans cesse.

Un anime noir.

*musique de fond by Hans Zimmer*


Désolé pour le trip "The Dark Knight", mais ton post m'y a trop fait penser pour que je ne le partage pas avec tout le forum. =D
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11636 le: 24 août 2012, 17:49:25 »
Non mais il était très bien ce clin d’œil.  :)

Je plussoie les avis précédents: à sa manière, Eiken est une production indispensable que tout vétéran de la Japanime devrait voir.  8)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11637 le: 25 août 2012, 02:11:06 »
Eiken = * long soupir qui en dit long...* Trop la flemme de causer dessus, mais essaie le, c'est pas très long même si les minutes pèsent avec cet anime. xD

CDC: Moi j'ai eu "coup de coeur" pour le manga Les Lamentations de l'agneau, le lire c'etait comme dévaler sept étages à fond la caisse. Un manga en sept tomes qui prenait la poussière sur mes étageres et que j'ai attaqué sous l'impulsion de @K.B (que je remercie). ;)

CDC: Je vois des couvertures de manga par ci par là sur le site, et moi il y'en a une qui me fait rêver. D'ailleurs les couvertures de ce manga sont pratiquement toutes très agréables...
D'après Manga news c'est prévu pour courant novembre 2012. J'ai hâte.. Et puis le noir ça en jette.
Cliquez pour afficher/cacher


CDG: FIFA 2012 le jeu, j'l'adore! Je l'ai prêté et il m'est revenu rayé (snif). Le lascar à qui je l'ai prêté a fait tomber sa console, à ce qu'il me dit. Bref, va savoir... Le disque du jeu est foutu, il ne passe plus et ça m'enrage ce bin's. Bon, il m'a bien tendu un billet pour me dédommager, mais j'ai refusé sec bien sûr. C'est un ami de 15 ans, quoi^^. Mais je regrette, j'aurais du le prendre ce billet. :wacko: D'façon je prête plus mes affaires, ayé c'est terminé ça..
« Modifié: 25 août 2012, 02:21:07 par dregastar »
★★★★★

sugawara

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 129
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11638 le: 25 août 2012, 04:05:25 »
Coup de Gueule: Le massacre en règle de Sôseki dans Aoi Literature. J'étais parti pour écrire un article sur la littérature dans les animes, mais là, c'est trop  :'( Cf mon post sur le topic correspondant, pour ceux d'entre vous qui se sentent une âme de voyeurs sanguinaires (comme dans les combats de gladiateurs, en fait) .

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11639 le: 25 août 2012, 19:36:27 »
CDG : Depuis hier soir en sortant du boulot je suis victime de violente migraine. La cause probable, le changement brutal de température entre le bureau climatisé depuis peu (25°) et l'extérieur 37°. Du coup je me shoote au doliprane et le top du top c'est cet aprem où j'ai passé 2h à commater dans mon lit avec mon ventilo et une bassine à coté à cause de haut le coeur et c'est loin d'être finis ! Je vais passer un week-end génial  :rolleyes: