Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3946213 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13755 le: 07 octobre 2013, 22:09:58 »
Si t'as le temps, va . :D
C'est bon. C'est du yakiniku alors faut mettre un peu de fric mais ça vaut le coup. (le prix est surestimé sur le site)

Merci Kyoshi pour l'adresse :)

ervy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13756 le: 07 octobre 2013, 22:11:42 »
J'aimerais exprimer un Coup de Coeur/Coup de gueule (Oui les deux en même temps, je suis fort!) à propos de l'anime et le jeu School Days HQ. Ayant joué au jeu pendant bien 2 semaines (pour voir chaque fins) Je pense pouvoir dire avoir aimé "l'anime" car, comme je l'ais dit dans ma Présentation, il m'est arrivé une histoire similaire à celle de l'anime qui ma forcé à déménagé de ma ville natale. (je me place dans la peau de kotonoha pour ne pas créer de mal-entendu). Cette historie remonte à au moins 4/5 ans mais après avoir vu cette anime il y a 2 mois je n'ais pas pu me l'enlever de la tête.C'est pourquoi je voulais vous demander vos avis, si d'autre l'on aimé ou non et pourquoi! Merci d'avance! (Je compte faire une vidéo youtube "débat" dessus; ^^)

Je suis désolé pour le Hors-Sujet par rapport aux messages précédents!Je suis resté trop longtemps sur l’éditeur de texte sans voir les messages défilés. :@
« Modifié: 07 octobre 2013, 22:14:07 par ervy »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13757 le: 07 octobre 2013, 22:21:17 »
Si tu veux des avis, vaut mieux aller sur le topic de l'anime. Tu découvriras du coup que c'est un des animes les plus controversés qui existent et que je le hais comme rien au monde. Mais bon, ça on en discutera là-bas.
Utilise la fonction "éditer" si tu veux modifier tes messages. ;)


"Set your Heart Ablaze."

ervy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13758 le: 07 octobre 2013, 23:19:57 »
Merci du conseil! J'irais. j'aurais une autre question: y a t'il une partie consacré au question sur Anime-Kun en général? Car on ma refusé 2 fois ma critique pour un anime et j'ai bcp de mal! Je suis sur le GamePad de la Wii U donc pour écrire convenablement j'ai beaucoup de mal.. ^^ Et je ne peux pas aller sur le PC en semaine.. Et j'aimerais beaucoup m'intégrer à la communauté d'Anime-Kun! :(

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13759 le: 07 octobre 2013, 23:29:41 »
Oui, il y a un topic de question généralistes. va voir dans la section "Feedback" du forum.


"Set your Heart Ablaze."

ervy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13760 le: 07 octobre 2013, 23:31:40 »
Merci! Désolé d'être un peu perdu.. ^^' Je m'habituerais!

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13761 le: 07 octobre 2013, 23:58:30 »
CDG : C'est la dernière fois que je me sers d'un billet de 5€ comme marque page, surtout pour un livre emprunté à la bibliothèque. :angry:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Squik

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13762 le: 08 octobre 2013, 00:02:21 »
CDG : C'est la dernière fois que je me sers d'un billet de 5€ comme marque page, surtout pour un livre emprunté à la bibliothèque. :angry:

Ca fera plaisir à la personne qui empruntera le livre après toi. :D
Mon compte SensCritique.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13763 le: 08 octobre 2013, 00:09:14 »
De tout cœur avec vous dans vos galères !

Cdc : demain décollage pour Osaka :p
J'aurais le wi-fi dans la chambre (normalement) donc je serai en contact. par contre, je suis pas si je pourrais uploader des photos avec mon phone......
Au pire, je ferais "un reportage" au retour :)
Cd...stresse..... ils annoncent un typhon sur le Japon........................... ^^



Tu boiras du bon sake  à ma santé. :)


Est-ce que c'est une occasion spéciale pour ton anniversaire?

Coup coeur: Je vais dans un bon restaurant asiatique pour ma fête demain et le sake coulera à flop.

CDG : C'est la dernière fois que je me sers d'un billet de 5€ comme marque page, surtout pour un livre emprunté à la bibliothèque. :angry:

C'est une première que je viens d'attendre.  :P  
« Modifié: 08 octobre 2013, 00:14:07 par shadow8 »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13764 le: 08 octobre 2013, 00:13:50 »
Coup de "crève" : un rhume quoi ! Rien de plus qu'un p'tit bobo dans le vaste répertoire des maladies mais capable de te pourrir ta journée d'une force incroyable !  Renifler-renifler-renifler ... Rhooo la barbe !


Cdc manga : quand même pu choper les deux premiers tomes de Space Bro (fraîchement sortis) + les derniers de ZKC et Jojo SC.


Et bon voyage Kermit. ;)
★★★★★

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13765 le: 08 octobre 2013, 00:28:14 »
@Kermit, bon voyage, je suis jamais allé au japon donc je peux pas te dire si c'est cool ou pas mais ça en a bien l'air 8)

@Alice, Les animes automne viennent juste de sortir, t'as rien perdu encore, puis Watamote c'est un 12 épisodes, ça va être "izzy" de le terminer.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13766 le: 08 octobre 2013, 13:14:34 »
Coup de ... je sais pas quoi : Bon ben ... Au final, j'ai plus qu'à patienter. (du moins à moitié)
Car oui, hier, dans mon inquiétude, j'avais été sur le site du pôle emploi pour chercher leur e-mail.
Ils en avaient pas. J'ai été voir ma lettre qui m'expliquait que je serai radié.
J'ai vu le nom du directeur de l'agence, je l'ai tapé sur google et et j'ai réussi à choper son e-mail personnel.
J'ai envoyé directement à lui et on dirait que c'était l'une des choses que je pouvais faire ... Puisqu'ils m'ont dit qu'ils l'avaient reçu.
Bon, ça ne veut pas dire que je ne suis pas radié ... mais qu'au moins, j'ai fais tout ce qu'il fallait faire de mon côté.
Reste plus qu'à patienter.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13767 le: 08 octobre 2013, 15:01:08 »
tu es dans une agences? tu travail dans quel domaine.

Coup de bizarre:  Ma fête qui se retrouve en début de semaine. C'est tellement rare vu que ça tombait toujours en fin de semaine durant les dernières années. Mais je suis occuppé avec des soupé durant tout la semaine et fin de semaine.Oui, l'années dernière c'était congé lundi pour ma part.

Coup de "crève" : un rhume quoi ! Rien de plus qu'un p'tit bobo dans le vaste répertoire des maladies mais capable de te pourrir ta journée d'une force incroyable !  Renifler-renifler-renifler ... Rhooo la barbe !



Mouhahaha, je ne suis jmaais malade et j'ai presque jamais de rhume. :P

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13768 le: 08 octobre 2013, 21:27:08 »
Je te comprends dregastar, je suis dans le meme cas depuis quelques jours  :P
nausée, maux de tete.... un vrai coup de gueule !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13769 le: 09 octobre 2013, 12:40:33 »
CDG : Ça fait largement deux heures qu'un enculé fait des trous dans le mur au-dessus de chez moi, au profit d'un bruit assourdissent. Je n'ai jamais autant eu envie de tuer quelqu'un de ma vie.

-Qu'est-ce qu'on en a foutre ?

En fait, je ne sais pas pourquoi, mais c'est une tendance habituelle, je veux dire cela arrive au moins une fois tous les 3 mois (cette fois-ci le mec y a mis le prix, mon appart' tremble bordel) je ne sais pas si un brave chevalier de l'internet à une explication, mais sincèrement, c'est insupportable.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.