Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3943843 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13800 le: 19 octobre 2013, 00:45:41 »
CDC: Achat des tomes de Jojo Stardust Crusader T4 et T5.

Bon choix pour le tome de Hokuto cette version est vraiment sympa comme pourra le confirmer Dregas.  8)

Juste en parlant, si Tonkam réédite Diamond is Unbreakable, je vais vendre mes tome J'ai lu de diamond is Unbreakable. Je suis pas ma; en avance quoi. Oui, c'est5 bien pour ça que j'ai acheté.

ervy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13801 le: 19 octobre 2013, 01:41:42 »
CDG : J'ai acheté Borderland 2, Pay Day 2 et Battlefield 4 mais ma carte graphique n'est pas assez puissante. Facture? +200 euro du coup!

CDC : Pass Blogeur pour la ParisGamesWeek [VIP] grâce à un ami Youtuber. :)  +  Contagion gagné sur un Live.
« Modifié: 19 octobre 2013, 01:43:55 par ervy »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13802 le: 19 octobre 2013, 03:21:27 »
CDC: Achat des tomes de Jojo Stardust Crusader T4 et T5.

Bon choix pour le tome de Hokuto cette version est vraiment sympa comme pourra le confirmer Dregas.  8)
Kiffe bien tes tomes de Jojo (good job).
Ah je confirme, surtout que je l'attendais... Je suis heureux et a la fois soulagé de ne pas être déçu sur ce coup là. Cette Edition Deluxe du Hokuto n'est pas un fdg. Elle mérite des louanges. En tout cas le gros veinard c'est toi avec ta version dédicacée. ~


Juste en parlant, si Tonkam réédite Diamond is Unbreakable, je vais vendre mes tome J'ai lu de diamond is Unbreakable. Je suis pas ma; en avance quoi. Oui, c'est5 bien pour ça que j'ai acheté.
Ca serait bonheur si Tonkam décidait de continuer comme ça... Les "J'ai Lu" que j'ai j'en ferai K'do à mon p'tit frangin comme avec l'avant dernière édition du Hokuto No Ken.
Et Félicitation pour l'Edition Deluxe. ~


Coup de coeur : RAS, tout baigne. ~ Ça fait du bien les petites périodes comme ça ... J'en profite. ;)
 
« Modifié: 19 octobre 2013, 03:26:31 par dregastar »
★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13803 le: 20 octobre 2013, 04:43:06 »
CdC : Je me suis inscrit à la bibliothèque municipale. Mais le truc plus cool, c'est que ça fonctionne en réseau et donc j'ai accès à TOUTES les bibliothèques municipales de Montréal. Soit 44. Et gratuitement en plus. De Dieu. Et le meilleur : ils ont un catalogue de fous furieux niveau manga. Ils ont même des titres qui ne sont plus sur le marché en France, comme ARMS, Psychometrer Eiji ou Banana Fish. J'ai pas intérêt à perdre de temps si je veux tous lire... A l’assaut !
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13804 le: 20 octobre 2013, 16:36:36 »

Cdc et Cddéjà..... Reviendu vivant :) une belle expérience de 12 jours qui s'achève.

Vous voulez un post plutôt général, sur ce que j'ai fait avec mon ressenti et photos, ou juste le "coté animation" ?


Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13805 le: 20 octobre 2013, 16:55:12 »
Cdc et Cddéjà..... Reviendu vivant :) une belle expérience de 12 jours qui s'achève.

Vous voulez un post plutôt général, sur ce que j'ai fait avec mon ressenti et photos, ou juste le "coté animation" ?

Le ressenti et les photos en plus du côté animation, ça ne fera pas de mal ! En tout cas, moi ça me plairait ;)

CdC et CdG : Bientôt fini TTGL, autant en ce début de vacances c'est une récompense de luxe, autant j'appréhende de terminer une série aussi incroyable... Ahhh, le syndrome des fins de séries :'(
« Modifié: 20 octobre 2013, 16:57:34 par Hei »

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13806 le: 20 octobre 2013, 17:47:43 »
Cdc et Cddéjà..... Reviendu vivant :) une belle expérience de 12 jours qui s'achève.

Vous voulez un post plutôt général, sur ce que j'ai fait avec mon ressenti et photos, ou juste le "coté animation" ?



Bienvenue chez toi ! Sinon pour ton "retour" ça serait avec plaisir. Après la forme c'est comme tu le sens, à toi de voir... Par contre j'ai une suggestion pour le topic où le poster. Je sais pas si c'est une bonne idée, demande aux modo... :)
« Modifié: 20 octobre 2013, 17:53:47 par dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13807 le: 20 octobre 2013, 17:48:12 »
Cdc et Cddéjà..... Reviendu vivant :) une belle expérience de 12 jours qui s'achève.

Vous voulez un post plutôt général, sur ce que j'ai fait avec mon ressenti et photos, ou juste le "coté animation" ?

Ah oui un post général avec un peu de tout ce serait super !  :)

CdC et CdG : Bientôt fini TTGL, autant en ce début de vacances c'est une récompense de luxe, autant j'appréhende de terminer une série aussi incroyable... Ahhh, le syndrome des fins de séries :'(

T'inquiète pas, la fin fait honneur à tout l'animé : elle ne te décevra pas!

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13808 le: 20 octobre 2013, 17:58:12 »
CdC : Je me suis inscrit à la bibliothèque municipale. Mais le truc plus cool, c'est que ça fonctionne en réseau et donc j'ai accès à TOUTES les bibliothèques municipales de Montréal. Soit 44. Et gratuitement en plus. De Dieu. Et le meilleur : ils ont un catalogue de fous furieux niveau manga. Ils ont même des titres qui ne sont plus sur le marché en France, comme ARMS, Psychometrer Eiji ou Banana Fish. J'ai pas intérêt à perdre de temps si je veux tous lire... A l’assaut !

Tu peux réserver ou même faire des réservation inter-bibliothèque. Si une bibliothèque n'a pas un document, la bibliothèque peut faire une réservation dans une autre pour toi. Ils vont aller chercher le documents pour toi. Les bibliothèques sont là pour cela. Ils gardent des livres, manga, films, etc qu'on ne peut pas retrouver. Tu devrais aller voir côtés DVD, ils ont beaucoup de perles rares qu'on ne retrouve pas ou qu'il est impossible à trouver en magasin.

J'ai moi-même lu des manga entier à la bibliothèque nationale.

« Modifié: 20 octobre 2013, 19:16:41 par Afloplouf »

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13809 le: 20 octobre 2013, 22:42:13 »
@Kermit, on veut tout savoir. Tu peux créer un topic je pense, utiliser celui de Dreg me semble pas une bonne idée, c'est le topic des reporters d'Un autre Japon, diplomatiquement parlant c'est pas cool.
Citer
CdC et CdG : Bientôt fini TTGL, autant en ce début de vacances c'est une récompense de luxe, autant j'appréhende de terminer une série aussi incroyable... Ahhh, le syndrome des fins de séries
Tu regarde TTGL et KlK en même temps..? Et tu crains pas l'overdose d'Epicness ?
Le syndrome des fins de série... que dire. Triste et heureux à la fois, une sensation bizarre.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13810 le: 20 octobre 2013, 23:47:14 »
@Kermit, on veut tout savoir. Tu peux créer un topic je pense, utiliser celui de Dreg me semble pas une bonne idée, c'est le topic des reporters d'Un autre Japon, diplomatiquement parlant c'est pas cool.

Tu regarde TTGL et KlK en même temps..? Et tu crains pas l'overdose d'Epicness ?
Le syndrome des fins de série... que dire. Triste et heureux à la fois, une sensation bizarre.

Je plussoie Bryyn pour la création d'un nouveau topic !  ;)

Franchement, j'assume le coup pour l'instant ! Et puis, je différencie les deux : C'est deux genres d'epicness différents :D
Ouai toujours très mélancolique, on hésite entre le plaisir d'arrivé à l'apogée et la peur de l'après-fin...


T'inquiète pas, la fin fait honneur à tout l'animé : elle ne te décevra pas!

Hahah je n'en doutais pas, je parlais plutôt du fait de finir une excellente série ^^. Ce qui est toujours un peu dure...

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13811 le: 21 octobre 2013, 20:57:32 »
CdMotivation ++ : prendre 100 places entre deux concours blancs espacés d'une semaine, ça fait du bien au moral !

CdC : un ami qui avait finalement cédé à essayer Mass effect vient de terminer la saga et est devenu complètement fan.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13812 le: 22 octobre 2013, 17:58:58 »
Coup de coeur anime : je viens de terminer une série quelque peu discrète mais tellement bonne. Ah oui...
Celle-ci m'aura fait passer l'un de mes plus grands moments animesque en 2013 : Uchouten Kazoku. Quelle surprise ! Une vraie !
Remerciements a Sirius (le topic) et Zankaze (la critique).
 8)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13813 le: 22 octobre 2013, 20:00:29 »
Coup gueule: Je viens d'emprunter un Blu-ray d'anime à la bibliothèque. La compagnie s'appelle Sentai Filmwolks et il y a seulement les sous-titres sur l'opening et l'ending. Donc, je suis obliger de regarder en dub, mais finalement l'anime est assez mauvais je trouve. Donc, au moins je me sauve de la dub.

En passant, l'anime c'était ef- a tales of memories. J'ai eu le même problème pour Broken Blade qui est fait par  Sentai. Je vais fuir cette compagnie maintenant et je vais avertir la bibliothèque qui annonçait clairement des sous-titres.
« Modifié: 22 octobre 2013, 20:05:31 par shadow8 »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13814 le: 23 octobre 2013, 02:38:46 »
CDC: Petit passage en coup de vent (en fait, ça a planté) pour dire que Dragon Age Origins est en train de me bouffer mon âme. Et je ne regrette surtout pas. Je commence vraiment à penser qu'à quelques exceptions près, tout ce que fait Bioware a tendance a se transformer en or massif.

Bon, sur ce, j'y retourne. A tout à l'heure, dans un ou deux siècles.


"Set your Heart Ablaze."