Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3940582 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13815 le: 23 octobre 2013, 09:19:33 »
CDC: Petit passage en coup de vent (en fait, ça a planté) pour dire que Dragon Age Origins est en train de me bouffer mon âme. Et je ne regrette surtout pas. Je commence vraiment à penser qu'à quelques exceptions près, tout ce que fait Bioware a tendance a se transformer en or massif.

Bon, sur ce, j'y retourne. A tout à l'heure, dans un ou deux siècles.

C'est vrai qu'ils sont forts chez Bioware. La seule compagnie de jeux vidéos pour laquelle j'ai autant d'estime que Blizzard  ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13816 le: 23 octobre 2013, 22:13:20 »
CDC : Je savais même pas trop où le poster mais vu le choc que c'est, ça me paraît être pas mal ici...

TTGL c'est exceptionnel, autant on me demandait comment j'ai pu passer à côté jusqu'ici, autant je me le demande maintenant... En résumé, c'est démentiel dans le hype des combats et surtout le détail qu'il y a la fin c'est juste ce que je veux dans toutes les fins d'aventures
Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13817 le: 23 octobre 2013, 22:27:32 »
C'est grand, c'est fort, c'est beau... ça mérite sa place au panthéon de l'animation !

Maintenant une épreuve difficile t'attend : trouver du plaisir dans le prochain animé que tu regarderas et qui sera probablement moins bon que TTGL :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13818 le: 23 octobre 2013, 23:07:18 »
C'est grand, c'est fort, c'est beau... ça mérite sa place au panthéon de l'animation !

Maintenant une épreuve difficile t'attend : trouver du plaisir dans le prochain animé que tu regarderas et qui sera probablement moins bon que TTGL :P

Je me disais ça avant mais depuis que je me suis inscrit ici, j'ai découvert tant de bonnes choses... Au point de ne plus penser qu'il soit possible de remplir ce fameux panthéon ! :D

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13819 le: 23 octobre 2013, 23:31:42 »
C'est grand, c'est fort, c'est beau... ça mérite sa place au panthéon de l'animation !

Maintenant une épreuve difficile t'attend : trouver du plaisir dans le prochain animé que tu regarderas et qui sera probablement moins bon que TTGL :P
Tu me fait envie... Ça fait au moins 3 fois que je tente TTGL et a chaque fois je cale au bout du 3ème épisode. Pourtant la dernière fois j'étais assez motivé... mais ça n'a pas suffit. Bref, faut que je réessaye. :)

Sinon,

Cdc anime : bien aimé et même bien rigolé à certains moments avec l'oav Angel Beats! : Another Epilogue que je m'étais mis de coté.

Cdc foot : c'est pas mal en ce moment au niveau du foot. J'en profite Pour "Big Up" Rudy Garcia (l'ex entraineur de Lille) qui assure avec l'AS Rome. Et bienvenue dans notre championnat a Ravanelli qui se retrouve entraineur d'Ajaccio (j'espère qu'il s'en sortira avec son équipe). ~
« Modifié: 23 octobre 2013, 23:53:48 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13820 le: 24 octobre 2013, 00:31:52 »
CDC: Rush. La nouvelle preuve cinéma que l'essence nekketsu est capable de prendre forme sur Grand Ecran. Film hommage et inspiré d'une histoire vraie à l'accent sportif très prononcé.
Dommage que sa programmation converge vers ces derniers jours/semaines dans la plupart des salles de cinoche. J'en toucherai quelques mots dans le sujet approprié.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qPpp3e-PpAE[/youtube]
« Modifié: 24 octobre 2013, 00:35:51 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13821 le: 24 octobre 2013, 13:10:07 »
Citer
Ça fait au moins 3 fois que je tente TTGL et a chaque fois je cale au bout du 3ème épisode.
T'es irrattrapable :wacko:
TTGL c'est largement un "one of the best" de ce que la japanim' a pondu de tous les temps. Je pense que tout le monde ( même ceux qui ont pas trop aimés ) est d'accord.
Citer
bien aimé et même bien rigolé à certains moments avec l'oav Angel Beats! : Another Epilogue que je m'étais mis de coté.
Nan. J'ai beaucoup aimé AB! mais l'oav est un peu trop "débile" ( le kawaiiomètre... rofl ).

Hei

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13822 le: 24 octobre 2013, 13:17:50 »
Tu me fait envie... Ça fait au moins 3 fois que je tente TTGL et a chaque fois je cale au bout du 3ème épisode. Pourtant la dernière fois j'étais assez motivé... mais ça n'a pas suffit. Bref, faut que je réessaye. :)

Tu me motives pour une critique, j'hésitais mais si un texte peut te convaincre alors je ne vais pas m'en priver ! J'étais plus ou moins dans le même cas que toi en termes de réticence pourtant, une fois que t'es dedans c'est exceptionnel ! Avendil a déjà très justement résumer TTGL donc je n'en rajouterais pas, mais pour te donner une idée : Quand tu arrives au milieu de l'anime (épisodes 13 environ), je peux te dire que c'est mille fois plus puissants que le délire d’exagération de Kill la Kill !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13823 le: 24 octobre 2013, 13:25:51 »
T'es irrattrapable :wacko:
TTGL c'est largement un "one of the best" de ce que la japanim' a pondu de tous les temps. Je pense que tout le monde ( même ceux qui ont pas trop aimés ) est d'accord.Nan. J'ai beaucoup aimé AB! mais l'oav est un peu trop "débile" ( le kawaiiomètre... rofl ).

Nan m'sieur, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! Donc je suis rattrapable.  :wacko: Peut être que a force de trop entendre que ca tue etc... j'ai fini par faire un blocage dessus et à m'en éloigner. Bref je demanderai a Freud-kun ce qu'il en pense. T'en fait pas, tôt ou tard je finirai bien par me le faire en entier.

Pour l'OAV d'AB, c'est bien en dessous de la série. Alors peut être que en temps normal je dis pas ... mais là je crois que j’étais bourré prédisposé à la regarder. En tout cas j'ai bien rigolé avec la mission à la con basé sur "l'exageration" ! Quant au reste c’était sans plus.

Tu me motives pour une critique, j'hésitais mais si un texte peut te convaincre alors je ne vais pas m'en priver ! J'étais plus ou moins dans le même cas que toi en termes de réticence pourtant, une fois que t'es dedans c'est exceptionnel ! Avendil a déjà très justement résumer TTGL donc je n'en rajouterais pas, mais pour te donner une idée : Quand tu arrives au milieu de l'anime (épisodes 13 environ), je peux te dire que c'est mille fois plus puissants que le délire d’exagération de Kill la Kill !
Elle détient un beau record du nombre de critiques c'tte série... mais vas-y je t'en prie, je lirai ça sans en perdre une miette. Et j'apprécie ton intention sinon, merci. ;)
« Modifié: 24 octobre 2013, 13:30:47 par dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1612
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13824 le: 25 octobre 2013, 21:16:17 »
CDHokuto: La sortie du T2 de Hokuto no ken deluxe edition  8).

CDG: Sinon le 12 novembre c'est trop loin je peux plus attendre.
« Modifié: 30 octobre 2013, 18:16:54 par zohard »

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13825 le: 26 octobre 2013, 23:54:29 »
CDC : le manga Chihayafuru... Juste trop bien.
CDG : Naaaaan, pourquoi il finit comme ça >< comment je vais faire pour attendre la suite maintenant... Ce manga est vraiment trop bien, je le conseille à ceux qui ont aimé la série !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13826 le: 28 octobre 2013, 11:41:58 »
CDG : Je pensais avoir posté un lien pour parler de la mort de la doubleuse de la prof des Simpsons ...
Qui fait qu'à la fin de cette saison, la prof partira en retraite et ne reviendra plus jamais ...
Mais visiblement, j'ai dû avoir des hallucinations.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13827 le: 28 octobre 2013, 12:22:50 »
CDC en coup de vent :

Kimi no Iru Machi... Je n'attendais pas grand chose de cette série à sa sortie, cependant après avoir vu les premiers épisodes je m'étais dit qu'il y a un détail qui la rendait très belle. Plusieurs mois après, je la reprend du premier épisode en n'ayant qu'un souvenir léger de cette beauté et pourtant, ce matin, je me suis pris un claque intense et douce à la fois... Un travail des sentiments que je n'avais pas vu depuis longtemps, m'obligeant à conseiller le visionnage pour toute personne cherchant une romance qui sait prendre à la gorge.
« Modifié: 28 octobre 2013, 12:26:16 par Hei »

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13828 le: 30 octobre 2013, 16:28:06 »
CDHokuto: La sortie du T2 de Hokuto no ken deluxe edition  8).
Hé hé hé ! 8)

Coup de cœur "manga" : Hokuto No Ken (T2 de l'Edition Deluxe), Master Keaton (T4 de l'Edition Deluxe) et Samidare (T9) 
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13829 le: 30 octobre 2013, 18:26:12 »
Hé hé hé ! 8)

Coup de cœur "manga" : Hokuto No Ken (T2 de l'Edition Deluxe), Master Keaton (T4 de l'Edition Deluxe) et Samidare (T9)  

Il va falloir que j'attendre en novembre avant d'acheter ce volume 2 deluxe.


Coup coeur: J'ai acheté Dragon Dogma à 17$ et Code of princess à 22$.