Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3948077 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14415 le: 11 mars 2014, 22:39:11 »
Parce qu'il est vraiment bien cet anime, continu un peu et tu vas voir, y'a des passages priceless. ;)
J'ai fini Yuru Yuri (saison 1) et c'était sympa, mais je n'ai pas accroché plus que ça... Il faut dire que le dernier truc en date qui m'a fait bien rire c'est cette scène, que j'ai vu en bouffant du cassoulet... >< :


L'anime n'est pas mauvais en soit, je ne suis juste pas un bon public pour. ^^

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14416 le: 12 mars 2014, 12:21:35 »
Coup de coeur : Après avoir vu des recettes traîner un peu partout sur le net récemment, j'ai décidé de m'essayer à l'art du populaire mug cake : un gâteau individuel préparé en quelques minutes et cuit au micro-ondes dans un mug. J'ai voulu faire un cookie.
Verdict : ça se prépare vraiment facilement, très rapidement, et c'est délicieux ! L'ennui, c'est qu'après une minute de cuisson, j'ai jugé que mon cookie n'était pas assez cuit, et je l'ai remis 30 secondes... résultat, il est un peu trop cuit.
Du coup, c'est bête hein, mais il faudra que je recommence :P

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14417 le: 14 mars 2014, 16:03:32 »
Coup de coeur : Devinez qui a acheté le premier tome du Collège Fou Fou Fou avec une illustration offerte ?
Devinez qui ira acheter les deux autres dans le mois ? :]
Et qui ira peut-être acheter Abenobashi aussi, tiens !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14418 le: 14 mars 2014, 16:21:26 »
CDG: La Poste ou plutôt le facteur à la K-On!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14419 le: 14 mars 2014, 23:36:27 »
CDG : Je me sens décrocher de la japanim', j'arrive plus à finir de série et j'ai même lâché KLK et Space Dandy.

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14420 le: 14 mars 2014, 23:45:16 »
CDG : Je me sens décrocher de la japanim', j'arrive plus à finir de série et j'ai même lâché KLK et Space Dandy.

Boah, ça arrive. Fais une pause, profites-en pour faire autre chose. En général dans ces périodes-là, j'en profite pour diminuer un peu la pile de bouquins non-lus qui s'entassent chez moi.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14421 le: 14 mars 2014, 23:53:23 »
Ce sont des choses qui arrivent... profites-en pour lire des webcomics o/

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14422 le: 15 mars 2014, 00:15:41 »
CDG : Je me sens décrocher de la japanim', j'arrive plus à finir de série et j'ai même lâché KLK et Space Dandy.
Essaye quand même de te remotiver pour le quizz, pis lâche pas KlK sur plus d'un mois histoire de rattraper ton retard à la dernière minute.. Parce que sinon tu pourrais te sentir mal de ne pas avoir suivi ça jusqu'au bout :/
Pour Space Dandy à la limite c'est pas trop grave, hein.
Bref, comme on dit les deux juste avant profites en pour te faire plaiz' sur d'autres supports et pourquoi pas profiter du beau temps qui arrive aussi  ;)

Bref, bon courage pour remédier à cette petite baisse de régime !

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14423 le: 15 mars 2014, 08:19:07 »
C'est l'effet beau temps, quand le soleil est là on a moins envie de rester à la maison à bouquiner ou mater des épisodes !

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14424 le: 15 mars 2014, 09:31:18 »
Coup de coeur : Devinez qui a acheté le premier tome du Collège Fou Fou Fou avec une illustration offerte ?
Devinez qui ira acheter les deux autres dans le mois ? :]
Et qui ira peut-être acheter Abenobashi aussi, tiens !
J'avoue, ça me fait envie... Félicitations ! Profites-en bien. o/
--------------

CDG : Je me sens décrocher de la japanim', j'arrive plus à finir de série et j'ai même lâché KLK et Space Dandy.
Laisse couler c'est le mieux. Tu y reviendras un peu plus tard. ;)

C'est l'effet beau temps, quand le soleil est là on a moins envie de rester à la maison à bouquiner ou mater des épisodes !
+1 je confirme. J'en suis pas au niveau de Bryyn, mais en ce moment j'ai du mal a me mettre devant mon écran (limite je fais une allergie).
-----------

Coup de coeur pour ...Jojo's Bizarre Adventure :  c'est rare qu'un manga me donne autant de bonheur... et autant de barres de rire (cf partie 4 et les chapitres intitulés "Yamagishi Yukako est amoureuse" et "Allons manger Italien"). Sérieux, je n'en pouvais plus. :D
 
 
★★★★★

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14425 le: 15 mars 2014, 22:31:58 »
CDC : psycho pass, comment j'ai pu attendre autant de temps avant de le mater !
CDG : faut que je bosse mon concours, il me reste 15 jours,je suis pas au top niveau...

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14426 le: 15 mars 2014, 23:00:57 »
CDC : psycho pass, comment j'ai pu attendre autant de temps avant de le mater !
CDG : faut que je bosse mon concours, il me reste 15 jours,je suis pas au top niveau...
Beaucoup de gens qui n'ont pas visionné la série durant son année de production se dise ça :p
Un concours pour quoi ??

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14427 le: 16 mars 2014, 00:50:52 »
Wep, merci à tous des conseils, c'est un peu ce que je fais, je vais un peu arrêter de regarder des séries avec mon rythme habituel je vais en profiter pour lire des mangas ( ce que je fais rarement ;) ).

@Hei, t'en fais pas, je compte toujours traîner sur le forum et jouer au quiz etc ( je viens de t'envoyer mes réponses, d'ailleurs ), par contre tu me disais que ça faisait rien pour Space Dandy, mais je serais plus apte à continuer ça à KlK, j'ai pas vraiment accroché ( je suis à l'épisode 15, je crois ), et je ne reconnais toujours pas Trigger comme la légitime renaissance de la Gainax ( pas encore :wacko: qui sait ).

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14428 le: 16 mars 2014, 08:08:45 »
concours d'entrée en soins infirmiers.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14429 le: 16 mars 2014, 12:19:42 »
@Bryyn : Hahaha ! Encore heureux, pour tes réponses si je les avais vraiment reçu ça aurait été sacrément marrant ! XD
Je te disais ça parce que dans SD à la limite t'as pas de continuité, c'est pas une histoire où t'es à l'affût du prochain épisode à cause d'un cliffhanger de fin d'épisode ! Et t'inquiètes pas, je partage ton avis sur Gainax/Trigger, c'est juste que j'arrive à apprécier un peu KlK  ;)

@Otak-poit : Dur... Ma cousine voulait le tenter il y a quelques temps et ça avait pas l'air d'être une partie de plaisir :/ Bon courage à toi !