Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3943756 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Selty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15855 le: 09 novembre 2014, 21:44:27 »
CDG : j'ai déménagé à Londres il y a 3 mois pour faire un stage. Je me suis fait voler mon passeport et ma CB, youhou je suis sans papiers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15856 le: 09 novembre 2014, 21:48:41 »
CDG : j'ai déménagé à Londres il y a 3 mois pour faire un stage. Je me suis fait voler mon passeport et ma CB, youhou je suis sans papiers !

Tu as été voir ton abassade? Ça va te coûter cher de les refaire.  :-\

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15857 le: 10 novembre 2014, 12:04:01 »
CDC : Je me suis remis à Digimon Masters Online, et c'est toujours aussi cool.

Edit : CDC 2 : Le week-end de la semaine prochaine c'est le Pokémon Day, et je vais y aller ça sera génial.
« Modifié: 10 novembre 2014, 19:16:40 par kisagi »

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15858 le: 12 novembre 2014, 18:25:57 »
Coup de Lol : en zappant je tombe par hasard sur SAO sur Game One...et le monde du doublage FR est petit... Là j'ai Kirito avec la voix de Saulomon de Blood+ et Silica avec celle d'une Schiffs (toujours de Blood+)
Kirito avec une voix beaucoup trop grave/sérieuse  =D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15859 le: 12 novembre 2014, 18:37:50 »
Normal, la VF a été faite pas le même studio. Je te conseille d'ailleurs d'aller sur Wakanim regarder la très bonne émission Parlons vf. Tu en apprendras beaucoup sur ce doublage...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15860 le: 12 novembre 2014, 20:15:00 »
Normal, la VF a été faite pas le même studio. Je te conseille d'ailleurs d'aller sur Wakanim regarder la très bonne émission Parlons vf. Tu en apprendras beaucoup sur ce doublage...
Très instructif, merci du partage.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Codac

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15861 le: 13 novembre 2014, 17:29:43 »
Coup de grace... :
Vraiment une sale journée aujourd'hui, problème sur problème, avant ma pose l'ordinateur du PDG de mon entreprise a clamser entre mes mains...
Énorme coup de chaleur que j'ai eu, après avoir galéré toute la journée pour réparer les pots cassés, mes supérieurs se sont réunis sur mon lieu de travail, a leur départ j'ai dit a mon supérieur directe qui connais pas mal de  mangas: "On aurai dit la réunion des 5 kages, dans naruto"

Grossière erreur...

   Il m'a invité a regarder avec lui la bande annonce du Film "naruto shippuden, The Last" qui raconte l'histoire de naruto shippuden 2 ans après la fin de l'anime, seul bémol : J'ai pas encore vue la fin - _ -

   C'était le coup de grâce, 2 minutes de spoil intensive. J'suis encore sous le choc la...
« Modifié: 13 novembre 2014, 17:32:06 par Codac »
.                                                                                                                                                                                                                                  

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15862 le: 13 novembre 2014, 17:46:35 »
@Codac : Je compatis en sachant à quel point ça doit faire mal...

Normal, la VF a été faite pas le même studio. Je te conseille d'ailleurs d'aller sur Wakanim regarder la très bonne émission Parlons vf. Tu en apprendras beaucoup sur ce doublage...
Un peu de mal avec le gars qui vent les infos, toutefois il délivre pas mal de choses intéressantes à savoir. J'avais pas encore vu quelqu'un faire sa promo par ici, plus besoin de se poser la question !

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15863 le: 13 novembre 2014, 20:32:19 »
Coup de gueule...
Le son de ma PSP ne marche plus depuis quelques jours déjà (le port jack est cassé en plus), résultat je vais être obligé de finir Kingdom Hearts : Birth by Sleep en "version muette" !
Et dire que la raison d'un tel dysfonctionnement échappe à moi et à celui qui l'acheté (mon grand frère quoi)...
 :'(


C'était le coup de grâce, 2 minutes de spoil intensive. J'suis encore sous le choc la...
Et encore, bien que contrairement à toi j'ai pu évité de regarder le trailer (j'en suis qu'au niveau de l'anime, concernant le manga, après tout), je connais malheureusement des éléments du final à cause de "FB" !
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 novembre 2014, 20:45:32 par TonyTrip »

nevia

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15864 le: 13 novembre 2014, 20:50:20 »

Grossière erreur...

   Il m'a invité a regarder avec lui la bande annonce du Film "naruto shippuden, The Last" qui raconte l'histoire de naruto shippuden 2 ans après la fin de l'anime, seul bémol : J'ai pas encore vue la fin - _ -

   C'était le coup de grâce, 2 minutes de spoil intensive. J'suis encore sous le choc la...

Aha Codac je te plains, même si ton post est assez drôle, j'avais l'impression de lire une VDM. Je valide donc. :D

@TonyTrip: mon pauvre! Tu pourrais peut-être te passer l'OST en fond pendant que tu joues? Faut faire avec les moyens du bord... :P

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15865 le: 14 novembre 2014, 02:43:43 »
Qu'il n'y ait plus d'OST ? Tant pis, mais rien que pour les cinématiques, c'est...rageant ! M'enfin, quand y aura une de ces fameuses cinématiques, la prochaine fois que j'y jouerai, je regarderai tout simplement des vidéos pour combler le "trou sonore"...


Aha Codac je te plains, même si ton post est assez drôle, j'avais l'impression de lire une VDM. Je valide donc. :D
De même, pas pu m'empêcher de trouver ça un peu risible, sans pour autant m'en moquer (j'ai bien avoué avoir subit "pire" que lui niveau spoils...) !  :D
« Modifié: 14 novembre 2014, 02:46:33 par TonyTrip »

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15866 le: 14 novembre 2014, 18:22:26 »
CDG : Gros manque de confiance en moi ces temps-ci...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15867 le: 14 novembre 2014, 19:26:56 »
CDG : Gros manque de confiance en moi ces temps-ci...
Achète des Ray Ban type "Aviator" et écoute du Airbourne. C'est vraiment pas compliqué.

Plus sérieusement, bon courage c'est pas toujours évident. Je me permets de te donner un conseil: lâche la pression. En règle générale, les gens sont beaucoup moins juges de notre personne que ce que l'on pense. En fait, le plus exigeant c'est souvent nous-même, heureusement d'ailleurs. :rolleyes:
« Modifié: 14 novembre 2014, 19:31:12 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15868 le: 15 novembre 2014, 22:17:39 »
CDC: La version instru' du MKAlieZ est vraiment bonne. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi réussie.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15869 le: 16 novembre 2014, 15:26:16 »
Coup gueule: Je me lèeve et je regarde dehors et il y a de la neige. Merde que j'hais la neige.