Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3954205 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16410 le: 26 mars 2015, 22:31:53 »
Mes condoléance shadow.

Shizao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16411 le: 26 mars 2015, 23:26:05 »
Citer
de la course au buzz (sensationnalisme ?)
C'est ce qui me gêne le plus avec la télé. Quand je vois certaines émissions, je me sens limite insulté devant mon écran.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16412 le: 27 mars 2015, 21:13:34 »
Coup de Coeur : Le chef Norbert Tarayre passe dans ma ville demain pour un show culinaire.

Leaf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16413 le: 27 mars 2015, 21:26:36 »
Coup de Cœur: Plus je regarde passer les épisodes de Yurikuma Arashi, plus j'adhère et j'adore. Il est fortement très probable que je regarde les autres œuvres du réalisateur. =D

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16414 le: 27 mars 2015, 21:39:08 »
Toutes mes condoléances Shadow.  :-[

Coup de cœur : Ils ont remis des places en vente pour le concert d' AC/DC au Stade de France, si ça intéresse quelqu'un. \m/
« Modifié: 27 mars 2015, 21:56:22 par Femto / Project D »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16415 le: 27 mars 2015, 23:43:44 »
Toutes mes condoléances Shadow.  :-[

Coup de cœur : Ils ont remis des places en vente pour le concert d' AC/DC au Stade de France, si ça intéresse quelqu'un. \m/

CDG: C'est légal ces prix ?

Mes condoléances tout autant, shadow8...

nevia

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16416 le: 28 mars 2015, 00:00:21 »
CDG: C'est légal ces prix ?


Franchement ça m'étonne pas trop, vu comme les gens se battent pour les voir en live. Et même si on est pas spécialement fan, AC/DC sur scène ça vaut le coup de mettre le prix je trouve.^^

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16417 le: 28 mars 2015, 00:26:37 »
CDG: C'est légal ces prix ?
Pour du AC/DC c'est pas étonnant vu qu'ils font pas mal d'artifices, un peu comme Rammstein d'ailleurs qui font beaucoup de pyrotechnie. Ce genre de groupe offre un spectacle conséquent en plus de leur prestation, c'est pas le genre de concert que tu vas voir dans la MJC du coin c'est clair. Pour Rammstein j'avais payé un peu plus de 50 euros si je me rappelle bien, et crois moi c'était unique à voir. ^^

Quand tu vois que Johnny Hallyday fait payer jusqu'à 150 euros la place, je trouve pas que que c'est du vol pour AC/DC. :D
« Modifié: 28 mars 2015, 00:30:32 par Femto / Project D »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16418 le: 28 mars 2015, 00:59:56 »
Franchement ça m'étonne pas trop, vu comme les gens se battent pour les voir en live. Et même si on est pas spécialement fan, AC/DC sur scène ça vaut ça valait le coup de mettre le prix je trouve.^^
On en est à un stade où les groupes de reprise mettent plus le feu sur scène qu'eux. Ils sont plus tout jeunes d'un côté. :lips:

Puis ces derniers temps les membres tombent comme des mouches j'ai l'impression. Entre le batteur qui a été accusé de tentative d’assassinat et le guitariste qui a sombré dans la démence, on peut encore appeler ça AC/DC ? :huh:

                                             

CDG: Je crois bien que Bryynlol s'est cassé pour de bon d'AK, je suis dégoûté.

CDG2: Hormis deux-trois perles, je trouve les dernières saisons de South Park à chier.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16419 le: 28 mars 2015, 01:16:57 »
On en est à un stade où les groupes de reprise mettent plus le feu sur scène qu'eux. Ils sont plus tout jeunes d'un côté. :lips:
Je m'en fais pas trop pour la question d'âge, un bon rail de coke chacun avant le concert et c'est reparti comme en quarante. :D

Pour la reformation, tant qu'il y à Angus et le chanteur, ça me dérange pas perso. Avec Arch Enemy j'ai pris l'habitude. ><

nevia

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16420 le: 28 mars 2015, 02:06:47 »
On en est à un stade où les groupes de reprise mettent plus le feu sur scène qu'eux. Ils sont plus tout jeunes d'un côté. :lips:

Puis ces derniers temps les membres tombent comme des mouches j'ai l'impression. Entre le batteur qui a été accusé de tentative d’assassinat et le guitariste qui a sombré dans la démence, on peut encore appeler ça AC/DC ? :huh:


Pour les groupes de reprises je demande à voir.  :cop:

Sinon, je m'en fais pas trop pour AC/DC ils en ont vu d'autres, c'est des survivants. Comme dit Fem', tant qu'Angus est là les fans répondront présents. ^^

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16421 le: 28 mars 2015, 14:24:51 »
Méga Coup de Coeur : Aujourd'hui j'ai rencontré le célèbre finaliste de Top Chef Norbert Tarayre qui fait des émissions sur 6ter tel que Norbert et Jean le défi ou bien Norbert commis d'office.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16422 le: 28 mars 2015, 14:57:07 »
Je vous remercie pour les encouragement. :)

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16423 le: 29 mars 2015, 00:07:31 »
CDG : J'écris uniquement de la main gauche parce que je me suis cassé la gueule en skate et ai un problème au bras droit, rien de grave, juste les ligament qui ont pris un peu, mais ça n'empêche que j'ai mal et que ça me gène un max.

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16424 le: 29 mars 2015, 22:07:56 »
ça me rappelle quand j'avais trop forcé en sport sur un bras et que je n'arrivais plus à faire une extension compète du coude sans avoir mal... Bon courage et bon rétablissement Dacos  ;)

Je sais pas si j'aurai le courage d'écrire aussi bien que toi avec un seul bras donc bravo...