Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3953541 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16440 le: 03 avril 2015, 15:26:16 »
D'acc merci pour les infos ! Je vais essayer ça.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16441 le: 04 avril 2015, 01:29:02 »
D'acc merci pour les infos ! Je vais essayer ça.
Pas de soucis!

CdG : Battle of Gods. Je ne comprends absolument pas comment c'est concevable de cracher sur GT et ce, même en tant que suite purement commerciale parce que c'est bien fait. Par contre là, j'ai bien compris tous les retours que j'ai eu au sujet de ce film.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16442 le: 04 avril 2015, 02:43:17 »
Wait ! C'est quoi ton message ? GT c'est génial et Battle of Gods aussi ? Autant Battle of Gods j'l'ai trouvé carrément sympathique avec un bon retour aux sources, autant là, GT, je peux pas cautionner une désacralisation pareil. Cet animé est juste chiant.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16443 le: 04 avril 2015, 03:23:25 »
Wait ! C'est quoi ton message ? GT c'est génial et Battle of Gods aussi ? Autant Battle of Gods j'l'ai trouvé carrément sympathique avec un bon retour aux sources, autant là, GT, je peux pas cautionner une désacralisation pareil. Cet animé est juste chiant.
C'est tout l'inverse.. ^^"
Je gratterai quelques lignes pour ceux qui n'auraient toujours pas vu celui-ci, histoire de leur faire gagner 1h45. J'aurai vraiment préféré que Toryama scénarise les DBGT dont ils n'auraient pas eu à rougir vu que les fans l'ont poussé à écrire trois arcs dont un réellement forcé, plutôt que ça. Le seul truc génial, c'est de voir Végéta réagir ainsi mais bon le contexte est tellement mauvais que c'est difficile à avaler quand même :/

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16444 le: 04 avril 2015, 04:24:50 »
Que ce soit GT ou Battle of Gods, j'ai pas vraiment accroché perso... x) Sinon n'oubliez pas le prochain film qui arrive avec Freezer. o/ Nous verrons mais ça m'a l'air mieux que BoG. ~
----------

Cdc : rarement eu l'occasion de pousser un cdc pour les animes. Pour les mangas je sais que c'est une chose que j'ai déjà fait, par contre pas une seule fois pour les animes (peut être à l'arrache ou c'est que je m'en rappelle plus). Donc, certes je ne sais pas de quoi demain sera fait mais ce soir c'est haut et fort que je pousse un cdc pour l'animation japonaise (celle que j'aime j'entends par-là). ***long soupir*** Voilà c'est fait et je ne pouvais rêver meilleure tribune qu'AK.   

Cdc bis : faut dire que ces derniers temps je prend beaucoup de plaisir à mater des animes. Même qu'en y réfléchissant un peu je crois que ça ne m'était plus arrivé depuis gamin / ado'. Peut être même jamais autant de ma vie, c'est dire. Trêve de blabla, j'ai encore le temps de méditer sur le sujet. ~


Cdc n°2 : c'est le week-end.
★★★★★

Nox.

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16445 le: 04 avril 2015, 16:50:56 »
Coup de "c'est normal" ?

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16446 le: 04 avril 2015, 18:01:19 »
Y'a un topic dédié pour les bugs Nox ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Codac

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16447 le: 04 avril 2015, 19:18:01 »
Il l'a probablement terminé 5 fois :)
.                                                                                                                                                                                                                                  

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16448 le: 04 avril 2015, 21:47:58 »
Y'a un topic dédié pour les bugs Nox ;)
@Nox : Et en plus, il y a un ninja qui t'observe en haut à gauche de ton visuel... Fais attention la prochaine fois il a quelques shurikens de prévu je pense.


@Dreg : T'inquiètes, Toryama a compris que les choses sont allées bien trop loin, je lui fais confiance pour le prochain. Et sinon, ça fait plaisir d'assister à ton premier CdC généralisé pour les animes ! Le retour aux sourcex avec un nouveau regard sur un même "monde", c'est une expérience magnifique  :D

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16449 le: 06 avril 2015, 10:10:18 »
CDG: J'aime bien Assassination Classroom.

Sinon, ma mangathèque et mon animathèque sont à jour.

Pour ceux que ça intéresse, je serai à la Haru Japan Touch, le week-end prochain.
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16450 le: 06 avril 2015, 11:50:21 »
Cd... ben je sais pas trop en fait: Je viens de visionner Akira, c'était cool. Je me suis surpris à réfléchir sur la signification de ce beau bordel, avant de réaliser que j'avais la flemme. Donc juste c'était cool mais c'était bizarre aussi.

Ah et j'ai vu Starship Troopers aussi tant qu'a faire. Impressions très rapides: "mdr il lui manque un bout", "mais c'est un film Starcraft en fait !", "j'suis sur que les instructeurs ont pas le droits de faire ça" et "il s'est fait bouffé le cerveau, lol". Bref j'ai éteint mon cerveau.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16451 le: 06 avril 2015, 12:04:23 »
Citer
"mais c'est un film Starcraft en fait !"

Si celui de Warcraft est un succès, ça arrivera très probablement :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16452 le: 06 avril 2015, 12:25:18 »
Ho, tu me fait rêver la, en plus j'étais pas du tout au courant que quelque chose comme ça se préparait. J'vais me renseigner de ce pas ! =D

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16453 le: 06 avril 2015, 12:39:46 »
Citer
Ah et j'ai vu Starship Troopers aussi tant qu'a faire. Impressions très rapides: "mdr il lui manque un bout", "mais c'est un film Starcraft en fait !", "j'suis sur que les instructeurs ont pas le droits de faire ça" et "il s'est fait bouffé le cerveau, lol". Bref j'ai éteint mon cerveau.

La première fois que j'ai vu le film, j'ai cru que c'était débile (parce que y'a des morceaux qui étaient bien à chier), mais ensuite j'ai vu Robocop et j'ai réalisé que j'étais très lent à la détente et que le cinéma de Verhoeven est d'un caustique phénoménal. Il suinte l'ironie violente.

Et puis bon le bouquin et le film ont inspirés Muv-Luv donc. Ne surtout pas regarder les suites par contre.

https://www.youtube.com/watch?v=CIGHCoVzqtk

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16454 le: 06 avril 2015, 13:03:50 »
Ah, Starship Troopers, un de mes films de SF préféré, avec ses séquences de batailles dantesques, son ton cynique et son thème principal inoubliable. Quel dommage que les 2 autres soient aussi pourris.  ;)

C'est quoi le manga/anime dont tu parles? J'ai cherché sur le site et tout ce que j'ai trouvé, c'est ça... Pas sûr que ce soit le bon titre.  =D
« Modifié: 06 avril 2015, 13:07:29 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...