Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3943752 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17085 le: 25 novembre 2015, 09:32:18 »
Coup de gueule: ce matin, je me prépare une compotée de bananes. Encore embuée, je me saisis du pot d'épices... Et je saupoudre le tout de cumin, en confondant avec la cannelle.... Heureusement pour moi, je m'en suis rendue compte avant de mélanger.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17086 le: 27 novembre 2015, 16:26:23 »
CDG: Week-end pourri en perspective  :'(...

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17087 le: 27 novembre 2015, 18:32:40 »
CDG: Week-end pourri en perspective  :'(...
Je compatis camarade! Moi c'était l'inverse, la semaine était morose et pas gégé mais là le week-end s'annonce koolement. Ça vaut bien le tampon Cdc:)
★★★★★

Dark Thunder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17088 le: 29 novembre 2015, 14:50:39 »
CDG : 9h30 de trajet en train pour faire Paris-rennes à cause d'un pauvre sanglier (dont 2h à patienter sur un quai dans le froid à 1h du matin)...
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17089 le: 29 novembre 2015, 16:46:01 »
Citer
(dont 2h à patienter sur un quai dans le froid à 1h du matin)...
Rien qu'en lisant ça j'ai failli me transformer en glaçon.  :D En tout cas j'espère que tu t'es bien réconforté et bien remis de ces mésaventures. o/

Cdg : comme chaque année le froid même si jusqu'ici j'ai eu l'impression qu'on avait été un peu épargné. Bref, comme d'hab' il va falloir s'y habituer. Brrr!

Cdc : les tomes 25-26 et 27 de Toriko à m'enchaîner d'affilée ce soir. Ça faisait longtemps tiens !  Ah, ça, ça me réchauffe le coeur. Merveilleux!
« Modifié: 29 novembre 2015, 17:31:01 par Dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17090 le: 30 novembre 2015, 20:39:44 »
CDG: Les transports étaient un véritable calvaire today...

CD ... : Malgré l'amertume que j'éprouve envers Squix/CryDy sur le sujet TR, je me suis curieusement mis à fredonner avec plaisir le thème musical de Rise durant toute la journée. C'est peut-être la voix de Karen O qui déteint sur moi...

https://www.youtube.com/watch?v=1hu8-y6fKg0

[...] I shall rise, oh well i shall rise - again and again [...]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17091 le: 30 novembre 2015, 23:21:23 »
CDC: Je vais voir "Le Garçon et la bête" ce jeudi  :ph34r:, après avoir raté la séance du Grand Rex bien content de pas avoir manqué celle là grâce à la publication D'AK sur facebook  =D.


CDG: Les transports étaient un véritable calvaire today...


La même, passager malade le matin et colis suspect le soir et tout ça sans mes écouteurs que j'avais bien évidemment oublié :wacko:
« Modifié: 30 novembre 2015, 23:37:56 par zohard »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17092 le: 02 décembre 2015, 15:00:27 »
Coup de coeur ...k'do : on vient tout juste de m'offrir une planche collector, imprimée à 3500 exemplaires, du manga Billy Bat. C'est hyper gentil, je m'y attendais pas et j'avais rien demandé en plus. Du coup en attendant de la mettre sous verre je l'ai soigneusement rangé dans mon Artbook d'Urasawa.

Classe.  :wub:
★★★★★

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17093 le: 03 décembre 2015, 22:00:37 »
CDG : Il n'y a plus de place pour la séance de demain soir au Grand Rex Harmony + The empire of Corpes :'(.
J'ai tout bien organisé, j'ai même changé mon agenda pour y aller, il ne me restait plus qu'à prendre les billets, je suis vraiment dégoutée ... :'(.

Squik

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17094 le: 03 décembre 2015, 22:04:52 »
Coup de coeur ...k'do : on vient tout juste de m'offrir une planche collector, imprimée à 3500 exemplaires, du manga Billy Bat. C'est hyper gentil, je m'y attendais pas et j'avais rien demandé en plus. Du coup en attendant de la mettre sous verre je l'ai soigneusement rangé dans mon Artbook d'Urasawa.

Classe.  :wub:

Ouais parfois avec cette série Pika (il me semble que c'est l'éditeur, mais peut être que je confonds) offre des ex-libris aux premiers acheteurs. J'en ai une ou deux comme ça, mais ton post me fait penser que j'ai aucune idée d'où je les ai rangées quand j'ai changé la déco de ma chambre. :(
Mais dans l'artbook d'Urasawa ça me semblerait en effet logique comme endroit pour les mettre, j'irai vérifier. Merci à l'avance si elles sont effectivement là. =D
Mon compte SensCritique.

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17095 le: 03 décembre 2015, 22:09:03 »
CDG : Il n'y a plus de place pour la séance de demain soir au Grand Rex Harmony + The empire of Corpes :'(.
J'ai tout bien organisé, j'ai même changé mon agenda pour y aller, il ne me restait plus qu'à prendre les billets, je suis vraiment dégoutée ... :'(.

Woops, j'avais oublié qu'il y'avait ça demain soir. Pas pris de billets non plus

D'un autre coté, si y'a plus de place c'est certainement qu'ils font ça dans une des petites salles, et j'ai plutôt mauvais souvenir de la projection de GitS: Arise dans une de ces salles...

Choub

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17096 le: 03 décembre 2015, 22:18:58 »
D'un autre coté, si y'a plus de place c'est certainement qu'ils font ça dans une des petites salles, et j'ai plutôt mauvais souvenir de la projection de GitS: Arise dans une de ces salles...

Je ne pensais pas que ça allait être complet avant le jour J. Faut s'y prendre en avance en dirait !!
En tout cas, ce que tu dis me console un peu Down :)

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17097 le: 05 décembre 2015, 00:31:14 »
Ouais parfois avec cette série Pika (il me semble que c'est l'éditeur, mais peut être que je confonds) offre des ex-libris aux premiers acheteurs. J'en ai une ou deux comme ça, mais ton post me fait penser que j'ai aucune idée d'où je les ai rangées quand j'ai changé la déco de ma chambre. :(
Mais dans l'artbook d'Urasawa ça me semblerait en effet logique comme endroit pour les mettre, j'irai vérifier. Merci à l'avance si elles sont effectivement là. =D
Oui c'est bien celui-là. J'espère que tu remettras la main dessus. :)
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17098 le: 05 décembre 2015, 19:09:08 »
Coup de gueule : C'est quoi cette semaine de merde pour mes livres ?
Mon Zelphy T5 a sa cover un peu abîmée, Rozen Maiden T10 pareil mais minime ...
Et Là ? The World is Still Beautiful T6 = Chapitres 27 à 32 ... Alors pourquoi après le 27, on se retrouve avec le 22 ET 23 DU TOME PRECEDENT ?!

... ... ... Comme l'imprimeur peut se planter autant ? COMMENT C'EST POSSIBLE ?
J'espère que mon libraire va me le reprendre car là, ça fait VRAIMENT mal au cul.

Isindu

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17099 le: 05 décembre 2015, 21:45:22 »
Woops, j'avais oublié qu'il y'avait ça demain soir. Pas pris de billets non plus

D'un autre coté, si y'a plus de place c'est certainement qu'ils font ça dans une des petites salles, et j'ai plutôt mauvais souvenir de la projection de GitS: Arise dans une de ces salles...
1) La salle était loin d'être pleine.
2) C'était loin d'être la catastrophe comme ça pouvait l'être pour GITS:Arise où je me souviens d'un son pas terrible.
3) En même temps à la grande salle qui avait l'être d'être bien complète, il y avait un marathon LOTR.