Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3947980 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Ombre

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1725 le: 22 juin 2007, 17:58:41 »
Coup de coeur : Bientôt les vacances!
Coup de coeur : J'ai retrouvé mon MP3..
Coup de gueule : Y a une partie de la musique qui s'est pas transférée sur mon MP3, et je les ai toutes supprimées..  :(
Coup de gueule :  Encore et toujours de l'orage.
Coup de oh-là-là-j'ai-zappé: Joyeux anniversaire, Gemini et Fayko. ^^

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1726 le: 22 juin 2007, 21:58:15 »
Coup de coeur: demain, fête campagnarde "les feux de la St-Jean", qui réunit les 4 habitants (à quelques dizaines près) de mon village dans l'Yonne.

Coup de gueule: Assez plaisant d'ailleurs, mon père donne sa voiture au garage pour le controle technique et quand il revient la chercher on lui apprend qu'elle s'est fait emboutir par un 4x4 et que les réparations ne seront pas évidentes. Merci petit garage! ( A se demander s'ils connaissent le prix des voitures qu'ils vendent pour y faire autant attention).  :angry:

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1727 le: 22 juin 2007, 23:27:18 »
Coup de coeur
Coup de coeur: demain, fête campagnarde "les feux de la St-Jean", qui réunit les 4 habitants (à quelques dizaines près) de mon village dans l'Yonne.
Hier, fête citadine (de la musique ;)) qui a réuni une bonne partie des 4 habitants (à quelques millions près) de mon village en Île-de-France

Coup de coeur : ce soir, concert d'enka (chansons populaires) à la Maison du Japon. Très bonne ambiance, bien kitsch et rétro avec strasse et paillettes. Totemo tanoshikatta  :ph34r:

Coup de coeur : bon week-end en prespective (bien que bien rempli ^^)

Coup de j'ai failli oublier : un très joyeux anniversaire à Gemini no Saga et Fayko
« Modifié: 22 juin 2007, 23:28:56 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Fayko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1728 le: 23 juin 2007, 21:44:06 »
Coup de coeur : Merci tt le monde, c’est vraiment sympa  :wub:
Coup de coeur : Effectivement s’était un très joyeux anniversaire  :ph34r:

Coup de gueule : 2 jours sans me connecter sur AK

Faites l'amour pas la guerre

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1729 le: 23 juin 2007, 22:44:14 »
Coup de gueule : Secret Story sur TF1, une honte.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1730 le: 25 juin 2007, 09:00:29 »
Coup de gueule: En ce moment, j'ai régulièrement des problèmes pour me connecter sur AK, ça le fait à d'autres, ou c'est simplement ma connection qui merde?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1731 le: 25 juin 2007, 09:11:04 »
Coup de gueule: En ce moment, j'ai régulièrement des problèmes pour me connecter sur AK, ça le fait à d'autres, ou c'est simplement ma connection qui merde?
Non, non, rassure-toi, ta connexion internet marche très bien. Mais nous avons des soucis d'hébergement en ce moment, si bien qu'il est en effet difficile de se connecter sur AK ces temps-ci. Les semaines suivantes vont être difficiles ... ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1732 le: 25 juin 2007, 13:34:38 »
Coup de gueule: mon frangin s'est planté en bagnole. Il n'a rien c'est l'essentiel, mais sa caisse est morte. Il va donc falloir que je monte en Lozère à la fin de la semaine pour lui prêter ma voiture ce qui met à mal à moyen terme pas de mes plans de vacances. Mais bon il faut bien qu'il puisse aller au boulot en attendant de racheter un voiture.

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1733 le: 25 juin 2007, 19:53:14 »
Coup de "ouffff" : Hier la température a dépassé les 48°C, tandis qu'aujourd'hui la journée était plus froide, 45°C seulement. Que du bonheur >_<"

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1734 le: 25 juin 2007, 21:28:32 »
Coup de beuh : la température au sol à Paris est actuellement de 14°C et il pleut. Snif.
The_Fan, tu veux pas nous filer un bout de ton soleil tunisien ^^"

Coup de "joue la comme Beck-ham" : j'ai fait un peu de cuisine ce week-end  :rolleyes:
Au menu, quiche au thon et flan. Pas super réussite (mon four chaufferait mieux, ça aiderait, faut dire), mais c'est nettement mangeable donc demi-réussite :)

Coup de gueule : coupure de courant dans l'appart samedi soir. Merci le four =_=

Coup de gueule : je tousse. Saloperie de clim.

Coup de ho ho : c'est la saison des pluies au Japon et ça flotte sacrément bien, d'après ce que me disent les amis japonais. Du coup, j'ai appris un nouvel impressif : jimejime : humide, moite ^^'

Coup de coeur : de bons week-ends s'annoncent avec une bronne probabilité d'ensoleillement.

Coup de coeur : le premier d'entre eux commence mercredi soir :D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1735 le: 25 juin 2007, 22:15:32 »
Coup de gueule : Non, c'est assez, il y a bien trop de soleil. Je pèle. (ça fait mal...)
Coup de coeur : La fête du collège... est... passée... (*pose Nice Guy*) Par contre, on a vraiment très mal chanté, cette année. C'est la faute des 6e qui sont venus une fois sur deux...
Coup de coeur : Maman a dit qu'elle me réservait Diamant et Perle aujourd'hui... "Diamant ET Perle ?" - "mais Maman, je demande rien d'autre moi, pour mon anniversaire !" - "et tu vas faire quoi de deux stylets ?" - "la collection, Maman, m'enfin..."
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1736 le: 25 juin 2007, 22:53:33 »
Coup de coeur: la fête du cinéma! Deux films aujourd'hui, surement autant demain, mais curieusement le temps des pubs et des bande-annonces dure plus longtemps que d'habitude, vraiment bizarre  ^_^

Coup de gueule: Pourquoi les gens finissent plus rapidement bourrés dans les fêtes de campagne? (Pourquoi est-ce souvent moi aussi?)  :huh:

Coup de gueule: La jalousie est un défaut que je déteste car il fait énormement souffrir, mais je ne sais pas comment m'en débarasser =_=

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1737 le: 26 juin 2007, 14:46:43 »
Coup de coeur : Bonne soirée qui se prépare ce soir.

Coup de gueule : Une attente de 2h30 dans une salle d'attente ce matin pour une radio. Grrr.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1738 le: 26 juin 2007, 15:55:49 »
Coup de coeur : Qu'est-ce que ça fait du bien d'être en vacances.... ^_^ ^_^

Coup de gueule : Les lettres de motivation pour les écoles d'ingénieur... :angry: :angry: Prise de tête à tous les étages!!!

Coup de coeur : Je me suis revu Mononoke Hime, avec un grand plaisir... :rolleyes: ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1739 le: 29 juin 2007, 13:58:57 »
Gigantesque coup de coeur : Youhouuuu, j'ai réservé Diamant =D ! Dialga est trop beau, quelle précision n'empêche, on voit même ses yeux *0*.
Coup de coeur : J'ai enfin trouvé des punaises pour accrocher mon poster de CCSakura, j'suis contente.
Gros coup de gueule : J'aimais bien la concierge du collège. Jusqu'à ce qu'elle avoue à ma mère qu'elle chasse mon chat avec le jet d'eau dès qu'il vient la voir. Et après, on s'étonne qu'il ait peur de nous...
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)