Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3946796 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1740 le: 29 juin 2007, 14:24:19 »
Coup de gueule : C'est toujours extrêmement désagréable, lorsque l'on s'habitue à un bien-être enchanteur, pour au final le voir inexorablement partir, pour une durée indéterminée.

Coup de coeur : Finis les problèmes d'études, passons au travail de la saison, et à la détente.

Coup de gueule : Quand est ce que ce foutu soleil va revenir ? =_=

Coup de gueule/coeur : J'ai une sacré dose d'animes à reprendre o_o

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1741 le: 29 juin 2007, 14:26:53 »
Coup de ouin-c'est-trop-triste: Je suis sur liste d'attente pour rentrer dans l'une des écoles de commerce pour lesquelles j'avais postulé (66ème sur 1300 c'est bien mais ça suffit pas!  :angry:). J'ai plus d'avenir, c'est la condamnation, snif (me reste encore une école mais chui pas trop optimiste) ^^"

Coup de gueule: Il faut acheter la DS pour pouvoir jouer aux nouveaux PKMN!

Coup de coeur: Arrêter de fumer fait perdre du poids, oui oui c'est nouveau ça vient de sortir et je crois qu'il n'y a que sur moi que ça doit marcher  ^_^

Coup de gueule: C'est quoi de temps pourri?

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1742 le: 29 juin 2007, 14:41:36 »
Coup de gueule : Une perte de moral encore inexpliqué.

Coup de gueule :
Peut-être à cause effectivement de ce temps pourri.

Coup de gueule :
En retard dans plein d'animes.

Coup de gueule :
J'ai que des coups de gueule aujourd'hui.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1743 le: 29 juin 2007, 16:56:35 »
Coup de gueule : le mois de Juin est passé et toujours pas de boulot à l'horizon...si ça continue comme ça, je pourrai même pas m'inscrire à la fac en Septembre.

chimikcerise

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1744 le: 30 juin 2007, 23:42:39 »
Coup de coeur: C'est partit pour 1 mois de fouilles, youhouuuuuuu! Il me tarde de deterer les molaires de nos ancetres.

Coup de gueule: C'est partit pour 1 mois sans AK, sans l'ordi Boris, sans les jeux video, sans Secret Story et les feux de l'amour, mais le pire, 1 mois sans mon canard en sucre adoré que j'aime T_T, je veux paaaaaaaaaaaaas T_T

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1745 le: 01 juillet 2007, 04:11:57 »
Coup de gueule: on est en été et on a le droit à un temps pourri....... cherchez l'erreur  :angry:

Coup de coeur: la semaine qui arrive. Week-end sympa entre ma chérie et la Japan Expo (à 2). Bref, du bon temps en perspective :)

Coup de gueule: je sais toujours pas si je passe en 2nde année. Ils sont vraiment pas pressés à la fac  :angry:

Coup de coeur: acquisition d'un jeu, Star Wars: Battlefront, qui me fait rudement plaisir. J'ai déjà passé quelques temps dessus. J'oublie Oblivion que j'ai découvert grace à Ellendra et qui n'est pas loin d'étre un coup de coeur.

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1746 le: 01 juillet 2007, 18:57:03 »
Coup de gueule: Il faut acheter la DS pour pouvoir jouer aux nouveaux PKMN!

Ou bien acheter juste le jeu, puis emprunter la DS à quelqu'un de compatissant ?



Coup de coeur : Toujours en flash sur le stylet Dialga :D.
Coup de coeur : J'ai découvert qu'il était possible de mettre une bouteille d'eau au congélateur pour avoir un gros glaçon. Par contre, pourquoi ma soeur arrive à obtenir un beau glaçon bien arrondi au centre de la bouteille, alors que moi j'ai un bouchon de glace qui se forme ?
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1747 le: 02 juillet 2007, 14:30:07 »
Coup de coeur: Ayé, j'ai le bac  :wub:

Coup de gueule: La note qui va clôturer ma carrière de germaniste: un 5/20 en allemand au bac! Le doute n'est plus permis, je suis nulle  ^_^

Coup de coeur: Les vraies vacances commencent, et avec un peu de chance le temps suivra ^^

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1748 le: 02 juillet 2007, 17:59:49 »
Coup de "j'ai fini": j'ai réaménagé totalement mon apart cette aprèm, tout seul comme un grand  ^_^ C'était long, chiant mais le résultat en valait le coup :)

Coup de coeur: je vais pouvoir reprendre mes lectures et visionnage en cours et en suspend.

Coup de coeur: jeudi approche et avec lui, la Japan Expo :)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1749 le: 02 juillet 2007, 19:04:28 »
Coup de coeur: Ayé, j'ai le bac  :wub:
Félications. J'ai finalement bien fait de brûler deux douzaines de cierges dans la paroisse de mon quartier ;)

Coup de coeur :  .....

Coup de gueule : .....

(et oui, je n'ai rien d'autre à dire dans ce topic)
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1750 le: 02 juillet 2007, 19:48:13 »
coup de coeur : une très belle soirée avec les amis hier.
coup de gueule : CHALEUR !!!!!!! =_=
coup de gueule : je ne pourrai pas prendre des vacances cet été !!

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1751 le: 02 juillet 2007, 20:15:18 »
Coup de coeur : mon job d'été : surveillant de piscine :' )

Coup de gueule : le traîtement que l'on réserve aux touristes ; on les prend vraiment pour des cons les pauvres :x

Coup de gueule : mon boss est probablement celui qui les prend le plus pour des cons >_<

Coup de coeur : Ma piscine est juste à côté du bar, et les mecs du bar sont cools ^^

Coup de coeur : Je bronze à mort :' )

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1752 le: 02 juillet 2007, 21:39:47 »
Félicitations à tous les bacheliers  :ph34r:

Coup de coeur : passé un long week-end excellent dans le sud-est avec soleil, chaleurs, piscine et tout et tout  :mellow: J'ai pu un peu bronzer

Coup de snif : vacances finies

Coup de Beck parle en morse :
Citation de: Bouleeeeeeeeeeet !!!!!
Coup de coeur :  .....

Coup de gueule : .....

Coup de gueule : temps pourri sur Paris. On est en quoi déjà ? Juillet ? Non, non, vous devez vous tromper.

Edit : j'ai failli oublier :
*tend à ChimikCerise un canard en plastique et un kilo de sucre pour tenter de la consoler de son départ déchirant.*
Cerise, tu pourrais déterrer mon dentier et me le ramener, stp ;)
« Modifié: 02 juillet 2007, 22:24:01 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1753 le: 03 juillet 2007, 17:27:05 »
Coup de gueule : Stupide chat, il vient miauler devant l'immeuble quand on est pas disponibles, et juste au moment où on va lui apporter à manger, môssieur part en vadrouille ! Tant pis pour lui.
Coup de gueule : J'aime pas m'embrouiller, et pourtant hier j'ai eu un accrochage avec une peste qui semblait me haïr alors que je ne lui avais rien fait.
Coup de coeur : Carla Bruni - Le ciel dans une chambre, la partie où elle chante en Italien est très facile à retenir, et en plus c'est joli. Décidément, j'aime bien sa voix "aux volutes de cendres de cigarette".
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1754 le: 04 juillet 2007, 00:47:43 »
Coup de gueule: une saleté de rogue s'était logé dans mon ordi et m'envoyer des pubs mensongères mais heureusement, je l'ai dégagé. Toutes les 2 minutes, il m'envoyait un message d'alerte ce qui est chiant quand on joue sur PC  :angry:

Coup de gueule: si ca c'est un temps de juillet, moi je suis le Pape  :angry:  On s'est tapé une de ces tempétes cet aprèm.... c'était quelque chose.

Coup de coeur: mais ca m'a pas empéché de faire quelques soldes, afin de me racheter des pantalons  ^_^