Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3947847 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

neo-binks

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1755 le: 04 juillet 2007, 19:37:33 »
Coup de gueule : Je dois me lever à 4 heures du matin tout l'été ...

Coup de coeur : ... mais ça me fait gagner plein de sous !
Ce bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçus .... d'où mon pessimisme habituel.

J'ai réussi !

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1756 le: 04 juillet 2007, 23:39:00 »
Coup de gueule: Ma mère, qui ne me trouve pas assez grande pour que je dorme sous une tente à un concert avec des amis :angry:

Coup de gueule: La pluie, encore et toujours.

Coup de gueule: Ma mère, qui est trop bornée et se limite à l'apparence physique des gens (tiens, j'aime pas trop les gens que tu fréquentes, ils ont des piercings) Maman ta gueule D'où une absence totale de discussion entre elle et moi.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1757 le: 04 juillet 2007, 23:59:30 »
Coup de gueule: Ma mère, qui est trop bornée et se limite à l'apparence physique des gens (tiens, j'aime pas trop les gens que tu fréquentes, ils ont des piercings) Maman ta gueule D'où une absence totale de discussion entre elle et moi.
En même temps, elle a raison ta mère, les gens avec des piercings, ils sont chelous... ^_^

Coup de gueule: Sinon, moi je suis toujours au chômage cet été...adieu la fac en Septembre...

Coup de gueule: : là franchement, je vois plus.... :huh:

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1758 le: 05 juillet 2007, 00:11:46 »
Coup de gueule: Ma mère, qui est trop bornée et se limite à l'apparence physique des gens (tiens, j'aime pas trop les gens que tu fréquentes, ils ont des piercings) Maman ta gueule D'où une absence totale de discussion entre elle et moi.

Je te conseillerai bien de lui offrir "Serpents et piercings" mais cela ne ferait qu'empirer la situation.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1759 le: 05 juillet 2007, 13:56:02 »
Méga coup de coeur: un week-end et une semaine chez ma chérie (sans ses parents), je sens que je vais adorer.

Coup de coeur: du coup, on va à la Japan Expo ensemble :)

Coup de gueule: les éternels glandus de la fac. Je ne sais toujours pas si je passe en 2nde année car mes chers profs n'ont pas encore fini de corriger. Ca serait que je sache avant la rentrée quand méme  ^_^

Coup de gueule: un temps moyen, pas cool pour voyager.

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1760 le: 05 juillet 2007, 14:55:10 »
Coup de coeur : On est bien en été, soleil tous les jours!

Coup de gueule : résultat le 10 juillet

Coup de gueule : pas de tunes et pas de boulot en perspective!!

Coup de coeur : mon premier été à Toulon

Coup de gueule : qui s'onnonce pas terrible vu que tout le monde est parti !!

Coup de je-sais-pas-trop : une certaine envie de retourner en guyane pour revoir mon pays et pour manger les bonnes choses de là-bas mais pas envie de voir ceux qui sont restés là-bas. De toute manière j'ai pas 900€ à mettre dans les billets d'avion, au moins ça décide pour moi !!

Coup de gueule : mes ongles sont trop longs : du mal à écrire sur un clavier  ^_^


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1761 le: 05 juillet 2007, 20:03:28 »
Coup de coeur : 30 °C. Il fait froid, youpiiiii !!!

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1762 le: 05 juillet 2007, 20:05:26 »
Coup de gueule : surveiller une piscine quand il pleut, c'est chiant. Je passe mon temps au bar à rien foutre, j'ai connu mieux :x

Coup de coeur : J'ai droit à une note, donc j'ai pas besoin de payer à chaque fois ^^

Coup de gueule : C'est un coup à claquer un paquet de fric en boisson ça =_=

Coup de coeur : On fait des rencontres sympas dans ce camping

Coup de gueule : Mais le patron est un gros con incompétent et irrespectueux =_=

Ombre

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1763 le: 06 juillet 2007, 18:58:41 »
Coup de coeur : Je pars en vac's demain.
Coup de gueule : 5h de route avant d'arriver à l'aéroport..
Coup de gueule : Ensuite, 12h d'avion..

J'oubliais..
Coup de coeur : Photoshop

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1764 le: 09 juillet 2007, 01:58:40 »
Coup de coeur : Le nouveau kit de Ombre.
Coup de gueule : Pokémon 10. C'est un film ça ? C'est vraiment bien loin de la qualité de Pokémon 3. Pathétique. J'suis vraiment déçue, c'est sûr que c'est pas avec cette immondice qu'on va convertir ceux qui sont pas encore fan... Et Ondine, elle fait quoi dedans ? De la figuration ? Elle se fait sauver la vie par Flora ?! Mais t'as un Bulbizarre pauvre gourde, avec l'attaque Fouet-Liane tu l'aurais attrapée, pas besoin de te la péter en tendant ton bras de façon siiiii héroïque au dessus du vide --'.
Coup de coeur : Les Médiévales dans un village pas loin de chez moi, y'avait des crèpes à la farine de chataigne ='D ! Par contre, le vendeur de ballons était tellement bien caché, que le temps de le trouver, tous les ballons Pikachu étaient vendus.
Coup de gueule : KadoKado en maintenance les Lundi matin...
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1765 le: 09 juillet 2007, 07:04:55 »
Coup de geule: Gla gla

Coup de geule: Pourquoi c'est y qu'il faut que ce soit en été - enfin en été, façon de parler - qu'il faut que je bosse le plus ?

Coup de coeur: Je vais enfin pouvoir aller au boulot en voiture

Coup de coeur: Samedi soir, fraudage quasi involontaire de ma part et de celle d'un pote,  et par conséquent 2 films vus pour le prix d'un.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1766 le: 09 juillet 2007, 08:48:23 »
C'était quoi comme films?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1767 le: 09 juillet 2007, 20:22:44 »
C'était quoi comme films?

Die Hard 4 et Ocean 13 (pas si horrible que je pensais d'ailleurs)

Coup de .....fatigue: Si je pouvais sortir du boulot avant 19h ca me ferait plaisir

Coup de coeur: 1/2 h en voiture pour aller bosser (au lieu d'une heure en TC), je sens que je vais prendre souvent la caisse

Coup de gueule: le parcmetre Parisien: une nouvelle race qui refuse et carte bleu et la monnaie.... mais une nouvelle race qui bouffe une de ces tune: 1 euros l'heure .... ca fait cher la journée.

suprshinoa

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1768 le: 09 juillet 2007, 21:21:16 »
Coup de pédale
Coup de gueule: le parcmetre Parisien: une nouvelle race qui refuse et carte bleu et la monnaie.... mais une nouvelle race qui bouffe une de ces tune: 1 euros l'heure .... ca fait cher la journée.
Ils prennent les chèques les parcmètres parisiens ??
Allez patience Beber bientôt le Velib ;)    A Paris a velo on dépasse les autos ....   :ph34r: :ph34r:

Coup de nostalgie :
Coup de gueule : Pokémon 10. C'est un film ça ? C'est vraiment bien loin de la qualité de Pokémon 3. Pathétique. J'suis vraiment déçue, c'est sûr que c'est pas avec cette immondice qu'on va convertir ceux qui sont pas encore fan... Et Ondine, elle fait quoi dedans ? De la figuration ? Elle se fait sauver la vie par Flora ?! Mais t'as un Bulbizarre pauvre gourde, avec l'attaque Fouet-Liane tu l'aurais attrapée, pas besoin de te la péter en tendant ton bras de façon siiiii héroïque au dessus du vide --'.
Mais quelle est conne cette Ondine ^^". Tiens Deedee tu seras heureuse d'apprendre que j'ai de mon côté rechuté sur un Jeu Pokemon (Pokemon Colosseum sur Game Cube pour les connaisseurs). Tout cela me rappelle mon enfance (pas si lointaine d'ailleurs) de mes combats avec mon cousin sur les cartouches Or et Argent (GB) .... Là je suis trop heureux j'ai attrapé un Entei et un Suicune ... YATTA \o/

Coup de Club :
Les HIOs sur Pangya sont à ma portée  *\:rolleyes:/*

Coup de coeur : D'un côté un peu d'argent (enfin) , de l'autre les soldes \o/ \o/
Je sens que je vais m'enflammer cette année  ^_^


 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1769 le: 09 juillet 2007, 21:32:12 »
Coup de coeur n°1 : j'ai enfin validé la *?#§*!& de matière qui me manquait. Une belle épine dans le pied en moins.

Coup de coeur n°2 : un bon petit week-end parti découvrir des contrées riches et verdoyantes  :mellow:

Coup de gueule : morceau de rapport de stage à rendre dans quelques jours. Faudrait ptet que je commence à le rédiger, moi <.<

Coup de o_O : Suprshinoa qui parle comme deedee. Va falloir exorciser la bête  :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)