Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3940542 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17700 le: 30 décembre 2016, 20:13:57 »
Un trollbait aussi gras qu'évident.

3/10, insuffisant.

Tu nous as habitué à mieux.

CDG: Fate Grand Order. Je HAIS la direction prise par type moon sur Fate ces dernières années avec Fate Extra et ces timeline SF alternatives merdiques, mais là on touche le pompon. L'adaptation animée est du caca en boîte, même si le contenu de base n'avait déjà aucun foutu intérêt.

Heureusement, On aura bientôt le droit à l'adaptation d'Heavens Feel, mais à part ça, je pense que tout "nouveau" contenu Fate est mort pour moi.
« Modifié: 02 janvier 2017, 23:18:52 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17701 le: 03 janvier 2017, 13:06:02 »
C'est un peu le même problème partout, en fait. Pourquoi s'emmerder à créer de la qualité quand on peux faire du boulot bien bâclé mais qui va quand même se vendre grâce au nom de la licence...

Pitucho

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17702 le: 03 janvier 2017, 15:01:06 »
C'est un peu le même problème partout, en fait. Pourquoi s'emmerder à créer de la qualité quand on peux faire du boulot bien bâclé mais qui va quand même se vendre grâce au nom de la licence...
L'oseille coule à flots quand on a une pompe à fric. :(

Tu me démotives Zankaze, je devrais passer mon chemin peut être. Mais ils comptent dessus pour que je cède à la tentation, c'est trop dur de passer à côté. Je veux voir de mes propres yeux (quitte à les laver au karcher après).

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17703 le: 04 janvier 2017, 07:29:27 »
Coup de gueule: le froid ! Je sais que je devrais y être habitué depuis le temps. Mais il est violent en ce moment ! Ce qui gâche un peu le plaisir le matin ~
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17704 le: 04 janvier 2017, 11:29:31 »
Coup de gueule: le froid ! Je sais que je devrais y être habitué depuis le temps. Mais il est violent en ce moment ! Ce qui gâche un peu le plaisir le matin ~

Ça et le fait d'aller en cours (au boulot) alors qu'il fait encore nuit et de rentrer et qu'il fait déjà nuit....


Badass Little Redhood

Mahesvara

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17705 le: 04 janvier 2017, 12:06:23 »
Citer
même si le contenu de base n'avait déjà aucun foutu intérêt.
Tu devrais vraiment essayer de lire les traductions de Camelot et Babylone si ce n'est pas déjà fait. Ce sont vraiment de très bonnes parties, contrairement aux premiers chapitres

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17706 le: 04 janvier 2017, 12:43:31 »
Désolé mais j'ai un problème avec le concept même du bidule, donc ça ne risque pas...

Sans parler de ça, y a aucune trace de l'atmosphère du Nasuverse (genre Kara no Kyoukai ou Fate Zero), les personnages sont inintéressants, pas construits et le héros est pire que Shirou dans le scénar Fate dans le sens où il n'a aucune personnalité et est aussi transparent que les autres. Le seul intérêt, c'était à la limite L'Excalibur Morgan et le changement de classe de Lancer en Caster, sauf qu'il n'utilise pratiquement pas ses pouvoirs de façon intéressante à la part à la fin.

Bref, j'arrête là le hors sujet, mais tant que Type Moon continue sur ce type de prods, il peut aller se faire pendre.
« Modifié: 04 janvier 2017, 16:59:07 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17707 le: 04 janvier 2017, 13:23:33 »
Coup de coeur : Vacances!  8)
Même si je me doute que pour la plupart d'entre vous elles sont se terminées ~~~

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17708 le: 04 janvier 2017, 15:13:44 »
Citer
(genre Kara no Kyoukai ou Fate Zero)

Tiens, Fate Zero.
C'est une très étrange manière de dire Tsukihime.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17709 le: 04 janvier 2017, 16:58:46 »
Tsukihime aussi en effet.


"Set your Heart Ablaze."

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17710 le: 04 janvier 2017, 17:06:34 »
Coup de coeur : Vacances!  8)
Même si je me doute que pour la plupart d'entre vous elles sont se terminées ~~~

Ça s'appelle du sadisme ! :o

Badass Little Redhood

TigrexMagma

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17711 le: 04 janvier 2017, 17:11:03 »
Coup de coeur : Vacances!  8)
Même si je me doute que pour la plupart d'entre vous elles sont se terminées ~~~


Je te souhaite de très bonnes vacances.

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17712 le: 04 janvier 2017, 17:54:29 »
CDC: Coup de coeur de l'après midi pour le film Dôkyûsei. C'est inventif dans la réalisation, ça a une vraie esthétique et bordel qu'est ce que c'est doux. Une belle histoire d'amour parfaite pour l'hiver.

Ps: si vous avez d'autres animé comme ça qui font du bien au kokoro, je vous attends en MP :D
« Modifié: 04 janvier 2017, 18:04:06 par Nuits »

Pitucho

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17713 le: 04 janvier 2017, 19:21:11 »
Ça s'appelle du sadisme ! :o

Ha ha! =D
Mon entourage me dit toujours que je suis trop gentil. Alors il faut que je remédie un peu à ça non?

Tous les ans, comme de nombreux étudiants, je passe mes fêtes de fins d'année entre mon bureau et un verre d'alcool (ce qui n'est pas très bon pour avoir les idées claires). Alors je prend avec plaisir les quelques jours qui précédent la rentrée pour rattraper mon retard en animes et mangas. J'ai plutôt intérêt vu qu'un pote qui vient squatter chez moi tous les jours me menace de me spoiler Kingdom à longueur de journée. Lui oui c'est un sadique!

Cliquez pour afficher/cacher

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17714 le: 04 janvier 2017, 19:46:22 »
Pff...
Réviser c'est pour les faibles.
Perso, je suis en pleine période d'examen mais j'arrive à caler un ou deux épisode de Barakamon, Kids on the slope,  ou un bon Summer Wars entre deux partiels :P

Badass Little Redhood