Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3951541 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Zero70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18030 le: 17 mai 2017, 17:24:02 »
Coup de gueule :
Mon réfrigérateur étant complètement gelé, jai du le dégeler ( évidemment ! ) sauf que c'était tellement gelé que ca a mis de 11h ce matin à 15h40 de l'aprem, malgré les coups de couteaux dans la glace, des casseroles d'eau chaude enfermée dans le réfrigérateur ainsi que des sessions de sèches-cheveux. Résultat : j'ai pu jeter la moitié de ce qu'il y avait dedans, et j'ai perdu ma seule journée de congé à ça alors que putain, pour une fois qu'il fait 28° en Belgique, tout ce que je voulais c'était  aller me balader et boire une bière en terrasse.
Pas content !

Holà ça faisait combien de temps que tu l'avais pas dégivré ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18031 le: 17 mai 2017, 17:55:57 »
Holà ça faisait combien de temps que tu l'avais pas dégivré ?

Depuis août... c'est pénible..

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18032 le: 17 mai 2017, 18:56:27 »
CDC : Cela fait très longtemps que j'ai totalement disparu d'AK (du fait que j'ai un peu arrêté ma drogue préférée, à savoir les animes & mangas) à cause des études et des projets sur lesquels je bosse qui me prennent énormément de temps (surtout pour ma première année où je me suis investis sur une centaine de truc en même temps). Mais bon, ayant presque finis pour cette année et ayant en quelque sorte réorganisé ma vie , je ne peux en aucun cas ne pas revenir vers cet univers fantastique qui a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.
Je vais donc essayer de rattraper le retard que j'ai sur les animes qui sont sortis cette année, et redevenir de plus en plus actif sur le forum.

CDG Exams finaux la semaine prochaine, souhaitez moi bonne chance! <3

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18033 le: 18 mai 2017, 21:20:02 »
CDG: On a volé la voiture de mes parents, et ça sa m'énerve parce que je sais pas comment ils auraient pu la volé vu que la portière est électronique et qu'elle se verrouille automatiquement quand la clef n'est pas à coté d'elle.

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18034 le: 19 mai 2017, 23:49:19 »
Coup de coeur : Haaaaa! C'est vrai que j'avais gardé "ça" le sourire aux lèvres après avoir lu ces quelques mots. Un petit fou rire m'est venu à l'esprit quand j'ai imaginé ceci. Et je me suis dit : "je suis cap ou pas cap?" Bah, je suis cap alors j'ai gardé ça bien au chaud ...
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18035 le: 20 mai 2017, 00:28:01 »
En vrai je suis plus impressionné que t'aie eu le courage pour l'intégrale de GinEiyuu que pour les montagnes. :troll

Pour le prochain niveau, faut vendre ton âme au site. Moi j'ai pas pu, je l'ai déjà cédé à Nasu.
CAD devenir un membre du staff

Par contre je suis assez satisfait de voir que mes conneries restent suffisamment dans les mémoires pour qu'on me les ressortent 1 an après.
« Modifié: 20 mai 2017, 00:38:09 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Pitucho

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18036 le: 20 mai 2017, 19:28:54 »
En vrai je suis plus impressionné que t'aie eu le courage pour l'intégrale de GinEiyuu que pour les montagnes. :troll

Pour le prochain niveau, faut vendre ton âme au site. Moi j'ai pas pu, je l'ai déjà cédé à Nasu.
CAD devenir un membre du staff

Par contre je suis assez satisfait de voir que mes conneries restent suffisamment dans les mémoires pour qu'on me les ressortent 1 an après.
No problem. 8)

Non, c'est que se taper l'intégrale de GinEiyuu même avec un lecteur dvd portable n'est pas possible au sommet d'une montagne. À moins d'avoir pleins de rechanges, (sans oublier la capacité du matériau à résister au froid) il n'y a pas de prise pour recharger la batterie ...
Damned, tu t'étais foutu de ma gueule ! =D

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18037 le: 20 mai 2017, 21:56:45 »
CDC : 100 "animes vus" dans mon animéthèque, bon c'est que dalle comparé à certains mais c'est quand même un cap de franchi.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18038 le: 21 mai 2017, 12:21:44 »
Le Misanthrope >.>

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18039 le: 23 mai 2017, 19:15:01 »
Bryyn : ne lâche pas des mots comme ça sur une copie ! AR.GU.MEN.TE ! (C'est mon nouveau mot préféré avec les élèves ^^ ♡)

Bref
CDC : je viens de découvrir que le manga que je lis depuis 6 mois sur Comico (コミコ) en japonais, existe en version française ! (Je vais pouvoir savoir si j'ai fait d'énorme contre sens♡)
CdG : La fac ne fait pas le pont vendredi.... :(

Badass Little Redhood

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18040 le: 23 mai 2017, 19:47:33 »
Citer
Bryyn : ne lâche pas des mots comme ça sur une copie ! AR.GU.MEN.TE ! (C'est mon nouveau mot préféré avec les élèves ^^ ♡)

Il disait ça en référence à l'ancien membre du forum (du même nom) qui avait plus de 800 animes à son actif. Un grand malade.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18041 le: 23 mai 2017, 19:55:08 »
Il disait ça en référence à l'ancien membre du forum (du même nom) qui avait plus de 800 animes à son actif. Un grand malade.

Ben voilà, là je comprend ^^
Merci Sartha pour l'explication :) c'est limpide ♡

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18042 le: 23 mai 2017, 20:30:59 »
Pour Misanthrope, hormis une grosse thèque, il y a le fait que notre ancien camarade venait lui aussi coup-de-coeuriser sur ce topic ( je me rappelle la fois de la barre des 500 animés notamment).

En tout cas félicitations pour ce chiffre symbolique Knyke o/
★★★★★

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18043 le: 23 mai 2017, 21:37:39 »
Coup De Coeur:  Bientôt les vacances. <3
Coup De Coeur 2: Les deux prochaines semaines remplies de trucs notés. Ca va être chiant à préparer mais au moins les journées passeront plus vites.

Coup de Gueule: Les personnes hypocrites.
Coup de Gueule 2: Se lever demain matin à 6H juste pour une mâtinée... Tellement dur.  :'(

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18044 le: 24 mai 2017, 22:43:10 »
Cdg : Allergie...
Cliquez pour afficher/cacher

Badass Little Redhood