Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3938441 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18345 le: 24 novembre 2017, 19:08:08 »
Coup de ??? : Une mamie avec une canne a cru que je voulais lui voler son ticket alors que c'était juste pour lui passer car elle a failli tomber et tenait à peine sur ses jambes. Pas tout saisi, je dois avouer et j'ai préféré l'ignorer quand j'ai remarqué qu'elle ne voulait absolument rien comprendre quand je lui dis que non j'allais pas lui piquer son ticket et qu'elle persistait dans son délire...   :-\

Coup de Coeur: Revu une énième fois Utena. C'est tellement génial. <3

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18346 le: 24 novembre 2017, 21:36:38 »
M'est arrivé la même chose quand j'ai voulu aider une vieille dame à porter ses courses. Après une courte négociation, elle m'a fait confiance. Et je me suis barré en courant! A moi le kilo de compote. \o/

En général, quand ce genre d'accusation arrive, faut ironiser, pour mettre l'accent sur l'invraisemblance de l'accusation. "Oui, depuis le début mon plan était de voler ce bout de papier qui coûte 1€50. Arg, mon plan était pourtant parfait, comment as-tu su?!". Dans le cas d'une personne âgée, c'est nettement plus délicat, y'a le bagage psychologique qui pèse sur la balance. Faut être indulgent quoi.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18347 le: 25 novembre 2017, 00:38:36 »
Wow, sympa les courses gratuites, faudrait que j'y pense. :P

Bah j'aurai bien ironisé mais j'allais pas super bien, du coup, j'ai pas eu la force. J'ai préféré la laisser dans son délire, tant pis pour elle si elle s'excite pour rien. Mais le ridicule de la situation m'avait bien étonné. :')

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18348 le: 26 novembre 2017, 14:01:38 »
CdC : J'ai finalement vu Your name, et c'était excellent, c'est le genre d'anime qui me rappelle pourquoi certaines œuvres japonaises on tant de charme...

Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

AyanamiRei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18349 le: 26 novembre 2017, 14:34:09 »
Personne n'aura jamais mes cartouches pokemon.

Jamais.


Personne.


Jamais.

Ne jamais dire jamais: mes cartouches R, A et Rubis se sont toutes envolées... les unes après les autres (fichiers de sauvegarde datant de la sortie inclus). Le plus beau coup: Argent, la saleté qui l'a chopé a pu la vendre avec boîte originale et manuel intacts, plus boîtier plastique (chose qui ne se faisait plus vers la fin de la GB).
(tout cela pour se payer de la xxxxxx )
« Modifié: 26 novembre 2017, 14:48:47 par AyanamiRei »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18350 le: 26 novembre 2017, 22:16:16 »
Citer
Wow, sympa les courses gratuites, faudrait que j'y pense. :P

Un véritable entrainement de pompier quoi! se carapater avec le kg de patates ça crée du muscle... et avec plus de muscle on pourra éventuellement aider plus de vieilles dames dans le besoin et donc commettre plus de larcins... un vrai cercle vicieux c't histoire!

Citer
Bah j'aurai bien ironisé mais j'allais pas super bien, du coup, j'ai pas eu la force. J'ai préféré la laisser dans son délire, tant pis pour elle si elle s'excite pour rien. Mais le ridicule de la situation m'avait bien étonné. :')

Jajaja j'ai bien rigolé quand je t'ai lu, c'est pas pour faire le mariole mais il y a aussi le délit de faciès!
ptet que ta tronche a pas follement inspiré la bonne femme... il y en a une en bas de chez moi qui aime pas trop quand les gens ont le teint hâlé mais je l'aide quand même à porter ses courses quand je la croise ,
 je crois au Karma
=D



Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18351 le: 26 novembre 2017, 23:56:09 »
Si par le faciès tu entends uniquement la couleur de peau, ce n'est pas ça. Je suis blanc.  :rolleyes:

Aw, courir avec un kilo c'est pas trop un souci. Puis bon, si c'est une personne âgée, peu de chance qu'elle te rattrape. :p

J'espère qu'elle se rendra compte de sa bêtise et que son rejet se terminera enfin !! C'triste de rejeter quelqu'un pour son physique. :( Bon courage en tout cas en espérant que le karma fasse son affaire !!

Coup de gueule: Je reçois tellement d'appel et de message concernant un travail scolaire à faire que j'ai l'impression d'être un opérateur mobile.  :'(

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18352 le: 27 novembre 2017, 03:56:33 »
jajaja j'ai un humour un peu caustique donc oui ça aurait pu être la couleur de peau mais entre autre chose seulement, car même blanc, tu pourrais aussi simplement avoir une mine patibulaire à effrayer les vieilles dame!  avoue que les enfants n'ont pas osé venir sonner à ta porte pour Halloween!=D

D'ailleurs il n'y avait pas une pub avec un type qui veut aider une vieille dame à l'entrée de son immeuble et elle le gaze avec une lacrymo avant de s'enfermer dans l'immeuble et de regarder le jeune type agoniser contre la vitre?!  =D J'ai oublié pourquoi c'était...

Sinon t'inquiète je ne suis pas de ceux qui prennent le plus cher à ce niveau-là. C'est surtout les médias et le climat politique qui doivent la rendre parano  =D


Haut les coeurs mon grand, u can do it, stay focus!


Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18353 le: 02 décembre 2017, 18:05:20 »
CdC : Décembre, plus beau mois de l'année ! \o/ Il fait froid, y'a tous les trucs de Nowel, c'est bientôt les fêtes :D

CdC Geek : Sortie du nouveau raid sur WoW !

CdC Boulot : Trouvé du travail dans un endroit sympa pour noël et l'année prochaine  :)

CdC Ski : Je devrais passer beaucoup de temps à la montage cette année, après avoir peu skié les deux/trois dernières saisons, ça va vraiment faire plaisir.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18354 le: 03 décembre 2017, 02:12:41 »
coup de coeur:il a neigé.

Coup de gueule: Ça n'a pas tenu.

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18355 le: 03 décembre 2017, 18:25:35 »
coup de gueule : il a neigé
coup de coeur : ça n'a pas tenu

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18356 le: 04 décembre 2017, 13:26:40 »
Jajaja tu fais le grinch? ou tu dois prendre la voiture pour aller au taff?

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18357 le: 04 décembre 2017, 13:54:56 »
coup de gueule : il a neigé
coup de coeur : ça n'a pas tenu
+ 1
La neige c'est sympa à la montagne pas à Paris #retard

Badass Little Redhood

Choub

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18358 le: 04 décembre 2017, 14:05:19 »
+ 1
La neige c'est sympa à la montagne pas à Paris #retard

100% d'accord ! On s'émerveille 2 min puis on galère le reste de la journée voir pendant plusieurs jours  :P

Pitucho

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18359 le: 04 décembre 2017, 18:50:03 »
Jajaja tu fais le grinch? ou tu dois prendre la voiture pour aller au taff?
Quand tu vois la SNCF annuler des trains parce qu'il «tombe des gouttes d'eau du ciel» (Brest, novembre 2012) ou parce qu'il «tombe des feuilles sur les lignes» (Rennes, novembre 2015), t'imagines la situation en cas de neige :o
Bah, les posts ci-dessous t'apportent la réponse. :P

Sans déconner, j'ai horreur du froid. J'espère ne jamais me faire muter dans l'Est pour le boulot.
Autrement, la vision de la neige me fout les jetons. Je pense toujours à me réveiller un matin d'examen et constater béat une couche blanche dehors qui m'empêche de me rendre à l'épreuve et ainsi rater mon année. Oui parce que ça arrive que l'administration elle a un peu rien à faire que tu ne pouvais pas venir à cause d'intempérie (je parle par expérience pour un truc moins important heureusement).