Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3949881 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1860 le: 28 août 2007, 10:34:11 »
Coup  de coeur : Le DVD live de Loreena McKennitt, tourné dans les jaridns de l'Alhambra... Tout simplement magnifique!!! :wub:

Coup de "ça va être quelque chose..." : Soirée intégration INSA dimanche soir, et rentrée anticipée le lendemain.... Je vais être MORT!!!! =__='

Coup de coeur : Les logiciels intelligents de la DS (entraînement cérébral...) : il n'y a que  cette console portable qui en présente autant!!! ^_^

« Modifié: 29 août 2007, 10:47:57 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Ruyan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1861 le: 28 août 2007, 18:44:53 »
Coup de coeur:
Le nouveau tome de mon manwha préféré débarque enfin chez mon libraire, le tome 14 du Nouvel Angyo Onshi.

Coup de gueule:
Desolé mais oui, les vacances touchent à sa fin, bientôt la rentrée. -__-

Coup de coeur:
Mon père vient d'acheter encore une nouvelle voiture qui m'est destiné pour quand j'aurais le permis (ça me rappelle une pub avec un papa et son bébé ça...).

Coup de gueule:
Ma journée d'appel a été repoussée en décembre parceque j'ai été indisponible durant les mois de mai-juin (pour cause de stage à l'étranger (Londres)), ce qui fait que j'aurais pas le permis avant... ben avant perpét... :'(
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1862 le: 29 août 2007, 09:51:25 »
Coup de coeur : Je viens de me rappeler pourquoi j'étais en flash total sur Digimon y'a six ans. Tai et Sora quoi ='D. Et la petite Mimi trop adorable avec son chapeau rose ><.
Coup de gueule : Les dvd c'est cher ._. Et pour trouver les Ranma en dvd sans trop payer, bah va falloir beaucoup chercher :/.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1863 le: 29 août 2007, 21:47:33 »
Coup de gueule : il fait vraiment beau avec seulement 45°C. Je vais passer une nuit terrible !!

Coup de gueule : mon patron de m**** a refusé ma demande de congé pour le mois prochain >_<

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1864 le: 29 août 2007, 22:40:12 »
Coup de coeur: je me remets doucement aux animés. Merci Red Garden  ^_^

Coup de gueule: un coup de moins sans vraie raison. 4 mois de vacances, c'est long, si, si, je vous assure.

Coup de coeur: Morrowind. J'y passe presque toutes mes soirées en ce moment. Ca me permet d'évacuer les pensées négatives de ma téte  ^_^

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1865 le: 29 août 2007, 22:45:01 »
coup de coeur: encore 1 mois de vacances. :mellow:

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1866 le: 30 août 2007, 16:03:38 »
Coup de gueule : Plus que jusqu'à Mardi, et après retour au collège, avec des gens que je déteste, des profs qui n'ont presque rien à m'apprendre, et surtout un manque d'ordinateur qui risque de me mettre le moral à zéro. J'espère au moins qu'il y aura de nouvelles têtes à persécuter apprivoiser ^^.
Coup de coeur : Haibane Renmei. Histoire, dessin, musique. Tout au top. Deux paquets de mouchoirs, aussi ^^'.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1867 le: 30 août 2007, 23:23:02 »
Coup de coeur : Dimanche, début de la semaine d'intégration à l'INSA!!! Au menu : port d'une blouse "décorée" aux couleurs de la promo (soit pour la mienne, en rose :ph34r:... Pas de chance!! ^_^), activités sympas les après-midi, parrainage et soirées en perspective... Ca va être dur d'être "studieux", avec tout ça!!! ^_^

Coup de coeur : Diptyque "Iwo-Jima" de Clint Eastwood en DVD.... Un chef d'oeuvre (en particulier Lettres d'Iwo-Jima, en Japonais sous-titré Français..... Je viens de me le re-visionner, après avoir regardé Mémoires de nos Pères hier soir : quels films poignants!!!)!!!

Coup de coeur : Picross sur DS : c'est fou, on ne se lasse pas de noircir ces grilles pour révéler des dessins... C'est tout simplement génial!!! ^_^ Quant à l'Entraînement Cérébral, j'ai réussi à avoir 23 ans!!! (contre 45 au premier essai.... ^_^)

Coup de gueule : Si avec tout ça je suis pas ruiné.... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1868 le: 31 août 2007, 13:46:39 »
Coup de coeur : Dimanche, début de la semaine d'intégration à l'INSA!!! Au menu : port d'une blouse "décorée" aux couleurs de la promo (soit pour la mienne, en rose :ph34r:... Pas de chance!! ^_^), activités sympas les après-midi, parrainage et soirées en perspective... Ca va être dur d'être "studieux", avec tout ça!!! ^_^
Comment peut on être heureux à l'idée d'aller se faire bizuter? :x

Coup de coeur : début de week end ensoillé

Coup de gueule : je me tiens une espèce de fatigue....
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1869 le: 31 août 2007, 14:03:38 »
Comment peut on être heureux à l'idée d'aller se faire bizuter? :x

Bizutage interdit par la loi, il paraît.... Je verrai bien quand j'y serai!!! :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1870 le: 31 août 2007, 16:37:12 »
Coup de coeur: L' Espagne et ses cartouches à 30 euros (et les copains qui demandent comme souvenir... du Red Bull =_=).

Coup de coeur: Revenir chez soi et retrouver l'endroit tel qu'il était en partant (pas d'incendie ni de mur porteur qui s'est effrondré).


Coup de coeur: Ô internet que tu m'as manqué  :rolleyes:

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1871 le: 01 septembre 2007, 12:37:47 »
Coup de coeur : J'ai finis mon taff :' )))

Coup de coeur : Mais j'ai pas terminé mes vacances :' )

Coup de coeur: Et elles sont chouettes ces vacances :p

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1872 le: 01 septembre 2007, 17:28:05 »
Bizutage interdit par la loi, il paraît.... Je verrai bien quand j'y serai!!! :rolleyes:

Une partie du bizutage que l'on avait organisé l'an dernier s'est déroulé devant le palais de justice. C'est interdit par la loi mais les autorités ne sont pas pressées d'appliquer cette loi (sauf en cas de plainte évidemment).

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1873 le: 01 septembre 2007, 21:02:49 »
Coup de "ouf" : Mon équipe de foot a failli perdre son match à domicile, mais bon on s'est bien rattrapé et on a renversé le score. J'ai failli attraper une crise à plusieurs surprises >_<

Coup de Bon Anniversaire : Joyeux Anniversaire à notre chère Lityi ;)

Ombre

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1874 le: 02 septembre 2007, 10:18:23 »
Coup de coeur >> Mon anniv' qui s'approche.. (cadeaaux :p)
Coup de coeur >> Naruto.. =)
Coup de gueule >> Cette fête la nuit dernière, qui m'a empêchée de dormir, pour une fois que j'allais me coucher tôt..