Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3954289 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1890 le: 10 septembre 2007, 19:16:45 »
Coup de coeur : FEAR. J'adore le bullet time, j'adore l'IA, j'adore le scénario, j'adore les graphisme, et je crache avec ostentation sur le level-design répétitif à souhait, seul bémol que j'ai pu trouvé au jeu.

Coup de gueule : Je l'ai finis trop vite >_<

Coup de gueule : J'ai un vilain rhume qui me déglingue la tronche =___=

Coup de coeur : J'emmenage bientôt dans mon nouvel appart =]

Coup de gueule : Si je suis encore malade, il va me falloir de l'aide...<_<

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1891 le: 10 septembre 2007, 19:28:33 »
Coup de coeur : Ca y est le lycée a bougé, j'ai enfin eu ma carte d'etudiant...a moi reductions de partout :mellow:
Coup de gueule : le pizzaiolo va encore rire quand je vais lui montrer cette carte super moche XD, le lycée a tjs pas fait d'efforts sur le style...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1892 le: 10 septembre 2007, 20:15:17 »
Bon anniversaire Ombre!!!!! -_-

Coup de coeur : Reprise de Kingdom Hearts hier soir : quel bonheur de se replonger dans cette aventure!!!!

Coup de "acheteur compulsif" : Je me suis procuré toute la série des MPD Psycho après en avoir lu quelques pages chez un pote.... :p -_-

Coup de grosse honte : En haut des escalators de la FNAC, ma sandale s'est repliée, ce qui a eu pour conséquence d'accrocher mon orteil à la partie dentelée (là où "disparaissent" les marches), et donc de me récher en beauté, les achats que je portais dans mes bras éparpillés aux quatre vents.... :mellow: Après un constat amer (je me suis viandé, tout le monde m'a vu, la honte.... :ph34r:), je constate que mon orteil a deux entailles assez profondes, et justement un monsieur de la sécurité vient me demander si je me suis fait mal. En voyant mon pied, il me conduit illico à l'infirmerie de la FNAC (un lieu dont je ne soupçonnais jusqu'alors point l'existence ^_^) où j'ai eu droit à un gros pansement et à du désinfectant. Après ça, j'ai pu repartir, en continuant à faire mes achats en ville d'une démarche approximative et boitilleuse.... :rolleyes:  Moralité : les escalators de la FNAC sont classés dans la catégorie : Danger de Mort. ^_^ ^_^ :wacko: :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1893 le: 11 septembre 2007, 02:21:47 »
Coup de grosse honte : En haut des escalators de la FNAC, ma sandale s'est repliée,
Franchement...aller à la FNAC en sandale...quelle faute de goût... Du coup le Dieu de la mode t'a puni ! ^_^

Coup de coeur : je ne vais pas avoir plus de 10 heures de cours par semaine cette année. Du coup ça me laissera du temps pour bosser à côté, d'autant que je serai à découvert largement avant la fin de l'année...

Coup de gueule : par contre, je craint de ne pas être pris à la vidéothèque de la fac, vu qu'ils recrutent essentiellement des étudiants étrangers....

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1894 le: 11 septembre 2007, 06:58:07 »
Franchement...aller à la FNAC en sandale...quelle faute de goût... Du coup le Dieu de la mode t'a puni ! ^_^

La chaleur justifie les chaussures.... ^_^ Ca va, c'étaient pas des tongs, non plus!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1895 le: 11 septembre 2007, 22:24:53 »
Coup de gueule : "désolé, tous ceux qui se sont inscrit sur internet le 04 Septembre, faut tout recommencer, ça à pas marché". Résultat : 2 heures dans les chaînes d'inscription.

Coup de gueule : Apparemment, lorsqu'on a validé un semestre, on ne peut pas revenir dessus. Ce qui fait que, comme je redouble le semestre 6 et que je change de parcours, je dois m'inscrire pour mon parcours du semestre 5 en plus de l'inscription normale.
Cherchez pas, c'est incompréhensible en plus d'être totalement illogique (j'aurai mieux fait de complètement foiré mon semestre 5.... :rolleyes:).
En tout cas, le résultat, c'est que je dois m'inscrire 2 fois.
Je saurai demain matin, combien ça va me coûter, ça peut aller jusqu'à 400€, comme la 1ère fois. (Donc 800€ en tout) :angry:

Coup de gueule : Maintenant, même pour prendre un pauvre ticket de car à 2€ et bénéficier de la réduction pour étudiant, il faut remplir une tonne de paperasse afin d'avoir son fameux "pass identité".

Coup de gueule : 1H30 pour faire Grenoble-Voiron au lieu des 35 minutes habituelles.

Coup de gueule : mon vieux magnétoscope m'a lâché, et il n'a du coup pas pu enregistrer le double épisode de Lost hier soir (c’était les derniers en plus).

Coup de gueule : le bracelet de ma bonne vieille Festina est pété. Je vais devoir le faire réparer, ou pire, changer.


Une pure journée en somme.... ^_^

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1896 le: 11 septembre 2007, 22:40:37 »
coup de coeur: la dernière version du navigateur opera. J'avais déjà utilisé d'anciennes versions, il y a 2-3 ans, qui ne m'avaient pas convaincu mais là j'avoue qu'il est pas mal et très rapide (ce qui est son atout principal).

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1897 le: 12 septembre 2007, 10:15:10 »
Coup de gueule : trop de boulot cette semaine =_=.
Coup de coeur : demain, commencent mes 15 jours de congés \o/.

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1898 le: 12 septembre 2007, 13:47:27 »
Coup de coeur : Ma bibilothèque réservée aux manga qui n'a bientôt plus de place. Par contre, ça veut dire qu'il va falloir déplacer d'autres livres dans des cartons pour les mettre à la cave, et ça c'est nul, parce que la cave aussi elle est bondée ._. "On se débrouillera, si on veut on peut", OK, mais moi je veux dix mètres carrés en plus pour ma chambre, et tant qu'à faire j'voudrais bien une maison aussi...
Coup de coeur : Dirty little secret - The All-American Rejects



Coup de gueule : Je viens d'apprendre qu'un copain de ma soeur est mort avant hier. "Il s'est endormi et ne s'est plus réveillé." Merde quoi, il avait à peine neuf ans...
« Modifié: 12 septembre 2007, 14:45:35 par deedee »
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1899 le: 12 septembre 2007, 16:48:41 »
Coup de coeur : Ma bibilothèque réservée aux manga qui n'a bientôt plus de place. Par contre, ça veut dire qu'il va falloir déplacer d'autres livres dans des cartons pour les mettre à la cave, et ça c'est nul, parce que la cave aussi elle est bondée ._. "On se débrouillera, si on veut on peut", OK, mais moi je veux dix mètres carrés en plus pour ma chambre, et tant qu'à faire j'voudrais bien une maison aussi...
Lol, pas sûr qu'il marche comme ça ce proverbe sinon ça fait longtemps que je serai maître de l'univers !!!
Coup de gueule : Je viens d'apprendre qu'un copain de ma soeur est mort avant hier. "Il s'est endormi et ne s'est plus réveillé." Merde quoi, il avait à peine neuf ans...
Dur...

Coup de coeur
: revenue dans mon petit chez moi aprés trois semaines passées chez les parents à Nice, en Savoie puis à Compiègne !!

Coup de coeur : j'ai revue une amie de Guyane à Lille où j'ai passé 4 jours et c'est vraiment une super ville!!

Coup de coeur : Bruxelles : les clopes sont pas chers et c'était super sympa à part peut-être le fait d'avoir visité toute seule et de ne pas avoir eu assez de temps!!

Coup de gueule : bientôt la rentrée

Méga coup de coeur : je pars sans doute cet été au Japon pour 4 semaines pour apprendre le japonais dans une école là bas mais faut que je gagne au moins 3500 € dans l'année. Va falloir bosser !!

Coup de "nouveauté"
: première fois que je prenais l'eurostar et le métro. J'ai gagné en expérience c'est sûr !!

Coup de "je sais pas si ça le fait" : nouvelle coiffure : la même que Malicia dans X men et que une fille dans la BD XIII !!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1900 le: 12 septembre 2007, 18:39:13 »
Citer
Coup de "je sais pas si ça le fait" : nouvelle coiffure : la même que Malicia dans X men et que une fille dans la BD XIII !!
T'as une photo de toi là, on te donnera notre avis...  ^_^

Citer
Coup de coeur : FEAR. J'adore le bullet time, j'adore l'IA, j'adore le scénario, j'adore les graphisme, et je crache avec ostentation sur le level-design répétitif à souhait, seul bémol que j'ai pu trouvé au jeu.

Moi aussi j'ai bien aimé le jeu, même si mon PC ramait un peu c'était une expérience intéressante, mais par contre, j'ai trouvé qu'il manquait pas mal d'explications, notamment sur l'origine du perso qu'on dirige...
Sinon, en ce moment, je joue à Fable The Lost Chapter, très bon jeu, au graphisme et au gameplay intéressant, le seul bémol, c'est qu'on nous impose le perso qu'on joue, mais sinon, je le conseille vraiment aux fans de RPG.

Coup de gueule: La rentrée en deuxième année d'IUT n'est pas de tout repos, en clair, c'est 8h00 - 18h00 jusqu'à la Toussaint, avec des cours assez denses.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1901 le: 13 septembre 2007, 12:19:30 »
Coup de foliiie: Monter hier avec une amie, 118 marches de l'Arc de Triomphe à cloche-pied (plus un quart d'heure pour reprendre son souffle après ça).

Coup de gueule: Je rentre chez moi hier soir, hop je retire mes lentilles de contact, j'attrape mes lunettes au passage (sans les unes ni les autres je suis myope comme une taupe ... euh on peut éviter les jeux de mots myope / presbyte hein? ^^) et je déplie les branches d'un geste si sec qu'une des deux me reste dans la main  :huh: Je crois que le délicatesse et moi ça fait vraiment deux  =_=

Ombre

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1902 le: 13 septembre 2007, 18:29:27 »
Merci à tout le monde, c'est sympa :D

Coup de coeur : Mon cadeau d'anniv', une DS lite noire.. Et pokémon perle pour aller avec ^^
Coup de gueule : Un moment que je ne suis pas allée sur internet..
Coup de gueule : Les Bleus se sont débrouillés pour paumer 0 à 1 à domicile, contre l'Ecosse..
Coup de gueule : Enfin la troisième, quoique, vu la dose de devoirs, je me demande si je préférais pas la quatrième...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1903 le: 13 septembre 2007, 23:00:31 »
Coup de gueule:  toutes les bonnes choses ont une fin, mon amour aussi.

Coup de "je m'étonne moi méme": je pensais pas avoir autant de larmes...

Coup de "je sais pas encore": ma prérentrée... l'avenir me le dira.

Coup de gueule: tout va bien en ce moment.....

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1904 le: 14 septembre 2007, 12:56:27 »
Coup de coeur : Ma carte graphique overclockée, Oblivion tourne quasi sans lags en étant assez beau sur mon pc. Quand bien même, il va vraiment falloir que je me fasse offrir une petite 8800GS :p

Coup de coeur : Supreme Commander. C'est beau, prenant, bien pensé et particulièrement complexe par rapport aux autres RTS un peu bateau qu'on trouve un peu partout. Je ne regrette pas mon achat.

Coup de gueule : Le Wi-Fi fictif, que je ne capte que par brêves intermitences >_<

Coup de gueule : La prise pour l'antenne de ma télé >_< Je sais pas quelle modèle de cable je dois acheter (je me suis déjà planté deux fois...)

Coup de coeur/gueule : Je découvre les joies et les peines, les avantages et les inconvénients d'avoir son petit chez-sois, avec toute la maintenance à faire sois-même, et personne d'expérimenté pour coacher ou donner des astuces sympas. En gros, se démerder c'est cool, mais parfois, c'est bien chiant aussi :p