Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3948819 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19380 le: 09 mars 2020, 11:42:07 »
Mdr ! N’importe quoi les gens n’ont pas d’humour, elle aurait dû augmenter son chiffre la Corona  =D

Plus sérieusement, heureusement que ça ne touche pas les enfants, la paranoïa et la panique auraient été nettement plus importantes !!

M’enfin faut rester vigilant, on a tous un proche avec une santé fragile et vu le degré de propagation et le risque de ne pas développer de symptômes ... Personnellement c’est ce qui me fait flipper.
Attraper la maladie et souffrir un peu puis se relever, pas de soucis. Par contre l’attraper, ne rien voir et la refiler à d’autres qui eux pourraient en mourir ... brrrr ça me donne la chair de poule !

... Pareil pour les couches, heureusement il restait un paquet, misère.
C’est carrément embêtant ça !! Beaucoup plus que l’histoire du papier toilette en Australie  =D.

Au sujet de la construction d’un hôpital en 10 jours, je travaille dans la construction et la préfabrication en particulier, je pense que dans l’état actuel des choses, nous ne sommes pas capable en France d’une telle prouesse.
« Modifié: 09 mars 2020, 14:02:05 par Choub »

AyanamiRei

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19381 le: 09 mars 2020, 13:48:27 »
Mdr ! N’importe quoi les gens n’ont pas d’humour, elle aurait dû augmenter son chiffre la Corona  =D


On a envoyé une photo `@ un camarade: le bar ou la boutique d'alcool faisait une offre spéciale sur la Corona (sur la bouteille/le verre, passons) du genre "deux pour un: c'est mortel".
Avec les problèmes de Covid19 les jours qui ont suivi, cette "vitrine" a vite été démontée. (comme quoi, il y a des devins qui s'ignorent)

PS: Choub, "chaire", c'est un autre mot.
« Modifié: 09 mars 2020, 13:51:16 par AyanamiRei »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19382 le: 09 mars 2020, 14:07:03 »
On a envoyé une photo `@ un camarade: le bar ou la boutique d'alcool faisait une offre spéciale sur la Corona (sur la bouteille/le verre, passons) du genre "deux pour un: c'est mortel".
Avec les problèmes de Covid19 les jours qui ont suivi, cette "vitrine" a vite été démontée. (comme quoi, il y a des devins qui s'ignorent)

PS: Choub, "chaire", c'est un autre mot.

Nous avons eu une petite promo dans certaines grandes surfaces en Belgique, ça a fait un petit scandale, même si 85% de la population a bien ri

Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19383 le: 09 mars 2020, 14:15:23 »
PS: Choub, "chaire", c'est un autre mot.

C’est corrigé, c’était une faute d’inattention. Merci c’est gentil (je le dis sincèrement)
Mais sache que ce genre de remarque, même s’il part d’un bon sentiment peut provoquer plus de dégâts que de bien miss. Ce côté « schtroumpfette à lunette » va te perdre s’il est mal contrôlé, crois moi  :wacko:

@Benja : Les belges ont toujours eu un sens de l’humour plus aiguisé, c’est clair  =D.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19384 le: 09 mars 2020, 14:39:26 »
@ayanami: comme déjà dit sur un autre topic, si tu reprends les gens parcequ'ils font des fautes alors dans ce cas, on pourrait te reprendre sur tous tes posts, tu fais énormément de fautes de frappes et tu n'es pas toujours très compréhensible. C'est dit.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19385 le: 09 mars 2020, 15:13:51 »
https://pin.it/4PU9Mhy



Fallait oser le jeu de mot avec la mort Subite mais mieux vaut en rire qu'en pleurer n'est-ce pas ^^.

En tout cas j'aimerais bien avoir ce genre de promotion par chez nous j'adore la Corona mais ça coûte une blinde.
D'ailleurs j'en ai bu une samedi après le taff, bien fraîche, les petits plaisirs de la vie quoi.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19386 le: 09 mars 2020, 15:39:26 »
Nan mais jin, tu me déçoit, la corona c'est pas de la bière pi c'estxdegueu, c'est comme la despe quoi. C'est comme boire du jack alors que c'est pas bon, mieux vaut un nikka :3

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19387 le: 09 mars 2020, 16:04:14 »
Y'a aussi le fait que c'est une bière bas de gamme qui s'attaque à un marché haut de gamme en France, (suffit de regarder son prix exorbitant dans vos magasins locaux, alors que pour quelques centimes de plus vous avez des vraies bières craft locales..). C'est tragique. Je le répète, le moyen de production de la Corona est semblable à toutes les grosses marques qui font dans la quantité au rabais. C'est de la Kronenbourg ce truc.

La chaîne YouTube "Une bière et Jivay" a fait une vidéo très intéressante sur la Corona. Puis je suis pas le premier à recommander cette chaîne ici, alors allez la voir. :P
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19388 le: 09 mars 2020, 16:30:40 »
Ah je suis abonné à ce mec, ouais, j'aime bien ce qu'il fait. Force et houblon !

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19389 le: 09 mars 2020, 16:45:04 »
https://pin.it/7zCcLfl

ok j'arrête avec les gif, je suis repassé sur pinterest aujourd'hui.

Nan mais jin, tu me déçoit, la corona c'est pas de la bière pi c'estxdegueu, c'est comme la despe quoi. C'est comme boire du jack alors que c'est pas bon, mieux vaut un nikka :3

Mais s'trop sucré la Despe, la Coro fraîche par contre ça fait son petit effet pis moi je suis plutôt blonde douce et acidulée style Allemande (je parle bien de bière) genre Krombacher ou Paulaner.

après je me posais justement la question du prix aussi élevé pour une bière bas de gamme qui fait que j'en prend 1 ou 2 pack dans l'année, je pensais que c'était simplement pour le marketing et apparemment c'est bien ça.
Cela dit c'est vrai qu'il existe d'autres alternatives moins coûteuses et sans glyphosate, la Fisher est pas trop mal.


En tout cas cool la vidéo Sartha' et plutôt intéressante - le village sans eau à côté de la brasserie qui veut s'agrandir ... -  je retiens la chaîne!

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19390 le: 09 mars 2020, 16:52:43 »
Ouais la paulaner est pas mal, j'ai de la chance d'avoir un supermarché qui propose de bonnes bières. Moi j'aime bien la Chouffe.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19391 le: 09 mars 2020, 17:47:25 »
Chouffe c'est de la bonne! Chimay aussi, la bleue, le must reste la Duvel mais je n'en ai encore jamais vu en magasin par chez nous.
J'ai un bar à vin pas loin de chez moi j'y passe de temps en temps pour goûter de vrais trucs notamment les boissons locales mais bon pas toujours le temps ni la thune, en plus les bières sont traîtres là bas, une pinte de trop et tu finis dans le mal, normal c'est de la vraie bière!

Et voilà comment on passe du Coranavirus à un sujet plus trivial whouhouuu.
moi ma grand-mère elle aime pas les câlins de toute façon.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19392 le: 09 mars 2020, 18:17:33 »
Si vous voulez une bonne bière belge, je vous invite à trouver de l’Orval. C’est une valeur sûre. Parole de belge !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19393 le: 09 mars 2020, 18:27:20 »
Ouais Benja l'orval c'est de la bonne mais trouve pas en supermarché.
La chimay bleu, la duvel j'en achète pour mon chéri. On a un bar qui propose 200 bières près de chez nous, l'été en terrasse ça le fait!

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19394 le: 09 mars 2020, 20:12:28 »
Ouais Benja l'orval c'est de la bonne mais trouve pas en supermarché.
La chimay bleu, la duvel j'en achète pour mon chéri. On a un bar qui propose 200 bières près de chez nous, l'été en terrasse ça le fait!


Ah c’est le côté positif de vivre dans le plat pays. Ici on en trouve parfois au Carrefour :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !