Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3943408 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19410 le: 12 mars 2020, 21:04:13 »
En tout cas, seulement en deux jour, l'Amérique a pris des décision, tout les événements sportif ou loisirs(spectacle d'humour et etc...) sont suspendu.  J'étais supposé d'aller voir un match de hockey ce qui sera pas le cas.

https://www.youtube.com/watch?v=YHhEacNfhqI

François Legault veut que tout les événements intérieurs de 250 personnes et plus soit annulé.

AyanamiRei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19411 le: 13 mars 2020, 17:37:30 »
François Legault veut que tout les événements intérieurs de 250 personnes et plus soit annulé.
Ici, c'est tout rassemblement de plus de 100personnes: certains lieux déprogramment, d'autres ont prévu de limiter les entrées.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19412 le: 13 mars 2020, 18:26:08 »
CDG: Dans mon entreprise (de l'IT, de facto je me connecte à un serveur pour bosser y compris quand je suis physiquement dans les locaux) c'est folklo. Ils ont justement fait des tests, positifs, pour prouver que tout le monde pouvait se connecter à distance mais toujours pas de telework pour tous (mais on peut le demander). Et alors pour les parents qui doivent garder leurs gosses ils sont princiers : tu peux telework mais si tu trouves que tu peux pas bosser (no shit sherlock) tu peux prendre des congés ou venir au boulot (et du coup tes gosses tu les abandonnes dans les bois je suppose). Je précise que ma boite a annoncé fin février avoir fait 1 MILLIARDS d'€ en bénéfices au dernier trimestre. Des connards de A à Z.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19413 le: 16 mars 2020, 09:27:24 »
J'étais censé bosser aussi mais j'ai une légère toux + mal de gorge du coup j'ai négocié du télétravail.

C'est tout moi ça, le monde fight le Covid-19 et moi je fais une petite angine blanche. hahaha

En attendant, restez tous bien chez vous !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19414 le: 16 mars 2020, 10:24:26 »
J'étais censé bosser aussi mais j'ai une légère toux + mal de gorge du coup j'ai négocié du télétravail.

C'est tout moi ça, le monde fight le Covid-19 et moi je fais une petite angine blanche. hahaha

En attendant, restez tous bien chez vous !

Mon frère aussi il a une angine blanche XD

Sinon, moi qui adore rester chez moi, ça ne me posera pas de problèmes XD

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19415 le: 16 mars 2020, 12:35:35 »
J'ai acheté deux cartouches de clopes ce matin. Apperement les bureaux de tabac sont ouverts mais ne doivent pas renouveler leurs stocks. Ce soir discours du grand manitou, alors confinement ou pas confinement? 

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19416 le: 16 mars 2020, 12:56:35 »
Tu veux vraiment parier?

Chez moi la salle de sport est fermée, mon club de Warhammer suspend ses activités, j'ai une partie de JdR prévue vendredi soir mais du coup elle risque d'être annulée.

Donc avec ou sans confinement, il n'y a plus vraiment de raisons de sortir pour l'instant.  :-[
Et il y aurait aussi un couvre-feu en vigueur apparemment.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19417 le: 16 mars 2020, 13:34:53 »
EN Belgique, on parle de plus en plus de confinement total....

Le monde va avoir du mal à s'en remettre... Tout ça parce qu'un connard a bouffé un pangolin... 'culé !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19418 le: 16 mars 2020, 13:48:15 »
Tant que tu peux toujours acheter du Sky et des clopes, ca va.

Le confinement ça changera pas trop de mon quotidien de cette année, c'est déjà ça.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19419 le: 16 mars 2020, 13:54:37 »
Tant que tu peux toujours acheter du Sky et des clopes, ca va.

Le confinement ça changera pas trop de mon quotidien de cette année, c'est déjà ça.

L'avantage d'une angine, c'est que j'ai pas envie de fumer pour le moment. Mais la question se posera à un moment :p


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19420 le: 16 mars 2020, 14:54:36 »
Coup de ...la minute otaku : avec ce qui arrive, du coup on peut reprendre une fameuse réplique qu’on croise souvent quand on a l’habitude de regarder des anime et de lire des manga, qui est la suivante: « On se croirait dans un manga » ou « c’est digne d’un scénario de manga »  :D

<<———

Ps: pour tout ce qui concerne cette crise peut-être qu’il vaudrait mieux basculer sur le topic « débat , sait-on jamais à un moment ou un autre. Enfin je dis ça je dis rien.
★★★★★

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19421 le: 16 mars 2020, 15:53:22 »
Voire même plutôt un fil dédié au covid, je pense qu'il y'aura des gens qui auront envie d'en parler vu qu'on va tous vivre ça au quotidien, mais d'autres qui voudront juste arrêter d'en entendre parler jusque sur leur site de mangasse et d'animu.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19422 le: 16 mars 2020, 16:04:20 »
I second that. Mais attention à ne pas partir en fausses rumeurs et autres théories du complot, on trouve de ces délires sur le net.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19423 le: 16 mars 2020, 16:29:57 »
I second that. Mais attention à ne pas partir en fausses rumeurs et autres théories du complot, on trouve de ces délires sur le net.

Je confirme, je suis tombé sur une fake news qui parlait de 3 patients chinois qui étaient morts mais qui se sont réveillé et ont montré des symptômes de la rage et attaques les gens autour d'eux...

Ne lisez pas uniquement les titres des articles de presses. Lisez les articles et pas le Gorafi...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19424 le: 18 mars 2020, 16:51:13 »
Coup de cœur: Beastars disponible sur Netflix. Depuis le temps que je voulais le voir cet anime. Je termine la S3 de Castlevania et je m’y mets... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...