Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3940764 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19740 le: 04 mai 2021, 10:44:50 »
Coup de surprise
Quand tu prends rdv chez ton généraliste et que quand t'arrives ton médecin de 60 piges avenant comme une porte de prison pour une fois à l'heure, "s'est transformé" en sympathique et souriant BG aux yeux bleus, tellement BG que ça devrait être illégal pour un praticien au point que t'arrives tout juste à parler sans bégayer en ouzbek.
Heureusement que c'était pour un renouvellement de traitement et que j'avais rien à demander, car la surprise a été telle que je ne suis pas certaine que mes mots avaient un sens 😅 (et pourtant c'est pas mon genre d'être décontenancée au point que mon cerveau se mette à fondre)

Dire que les gens veulent jamais aller chez les remplaçants ...

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1612
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19741 le: 04 mai 2021, 12:46:37 »
CDG:
Se faire voler son compte playsation à cause du hack de mangadex  :wacko:(erreur stupide d'avoir oublié que j'avais le même mdp sur les deux) surtout que bon je lisais que Jojolion dessus, enfin bon c'était le seul compte dans ce cas.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19742 le: 04 mai 2021, 19:48:02 »
Ah tiens, moi c'est mon compte Crunchyroll que j'ai failli perdre mais heureusement, j'ai pu changer mon mot de passe. Vive le MFA.

Sinon CDC: j'ai reçu ma première dose de vaccin anti-covid.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19743 le: 04 mai 2021, 19:52:13 »
Coup de Coeur : idem pour moi Aflo, j'ai moi aussi reçu le premier vaccin anti-covid, je recevrai le second le mois prochain.

Châtaigne

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19744 le: 10 mai 2021, 09:11:24 »
Coup de coeur: J'aime l'animation. J'aime tellement ça. Je viens de passer quelques heures sur Sakugabooru, notamment sur la page de Makiko Futaki (une animatrice que j'adore) et je n'en reviens jamais du caractère apaisant et émotionnellement puissant que l'animation peut avoir sur moi. C'est juste magique et j'adore être un enfant émerveillé par ces images qui bougent.

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19745 le: 10 mai 2021, 15:17:51 »
CDC : Je me suis fait déboucher les oreilles, il y en avait besoin. L'épisode 9 de Monster Musume no Oishasan aura l'honneur de tester mon ouïe et je compte bien sur la musique de TO-MAS, mais surtout sur les gémissements érotiques que poussent des femmes-monstres lors de leur oscultation, pour valider cette renaissance. Les médisants diront que je vais pouvoir maintenant m'occuper de mes yeux mais la prochaine date prophétique du 2 2 22 est destinée à me prémunir d'une mort soudaine que ma beauté pourrait provoquer. Sur ce, encore merci pour vos retours sur les animés récents ou tout autre forme d'expressions écrites qui me guidera vers l'ultime.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19746 le: 11 mai 2021, 02:40:47 »
CDC : cette réponse sur Twitter m’a refait ma journée :

Cliquez pour afficher/cacher

Parfois la simplicité, c'est ce qu'il y a de mieux.

ps : pour ceux qui n'ont pas la ref', Lilly Wachowski c'est une des réalisatrices de Matrix.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19747 le: 14 mai 2021, 19:09:33 »
Coup de cœur: Finalement j'ai déménagé aujourd'hui et j'en suis très heureux.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19748 le: 14 mai 2021, 19:35:11 »
GG Kisagi, moi et ma copine on prévoit ça pour cet automne et on balise un peu pour les meubles.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19749 le: 14 mai 2021, 19:54:31 »
Cool Kisagi et Bon Courage Nakei pour les meubles ! Tu t'inquiètes pour en trouver ou pour les déplacer ?  =D

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19750 le: 14 mai 2021, 20:55:21 »
Pour les déplacer. J'ai notamment un gros bureau d'angle dont j'hésite encore à savoir s'il pourra seulement passer la porte d'entrée et le couloir sans devoir le démonter... :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19751 le: 14 mai 2021, 20:58:37 »
Tu fais appel à des déménageurs ?

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19752 le: 15 mai 2021, 09:55:21 »
Félicitation Kisagi :)

Courage Nakei, les déménagements c'est toujours un peu compliqué, surtout pour les trucs encombrants ou lourds, si t'as le choix, le démontage est souvent la meilleure solution à condition que le meuble en question ne soit pas trop endommagé ou n'a pas trop bougé (le bois se déforme facilement s'il est pas de très bonne qualité).

Force à toi et ta chérie pour tout mettre en cartons (et retrouver les trucs en emménageant :P )

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19753 le: 20 mai 2021, 20:21:13 »
CD? : Je ne m'attendais pas à voir une telle pub dans le métro aujourd'hui...

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19754 le: 21 mai 2021, 22:10:08 »
Coup de pompe : le monde de la japanimation est en deuil, comme AK. Courage à tous !